J'ai beau ne pas aimer toulon , ils ont tout ce qu'on a pas : ils jouent adonf pendant 80 mn, ne sortent pas de leur schéma tactique et surtout une rage de gagner qui laisse rêveur ....

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 5ème journée
Posté 17 janvier 2016 - 20:42
Posté 17 janvier 2016 - 20:52
+ de la chatteJ'ai beau ne pas aimer toulon , ils ont tout ce qu'on a pas : ils jouent adonf pendant 80 mn, ne sortent pas de leur schéma tactique et surtout une rage de gagner qui laisse rêveur ....
+ pas de salary cap
+ arbitrage bienveillant
+ pharmacie bien complete...
Sinon tout pareil que l'ASM
Posté 17 janvier 2016 - 20:54
+ de la chatte
+ pas de salary cap
+ arbitrage bienveillant
+ pharmacie bien complete...
Tout à fait d'accord avec toi.
Posté 17 janvier 2016 - 21:07
+ de la chatte ça se provoque, et ça va régulièrement vers celui qui en veux le plus
+ pas de salary cap si les règles sont mal faites, ce n'est pas leur problème, ils s'adaptent. un peu comme on devrait le faire avec l'arbitrage assez régulièrement.
+ arbitrage bienveillant même constat qu'au-dessus
+ pharmacie bien complete... visiblement il n'y a pas sujet, et ils n'écrasent pas vraiment tout le monde en ce moment..+ une armoire à trophées bien complète
Posté 17 janvier 2016 - 21:12
Les places de 1er et 2ème donnent la demie chez soi en cas de victoire en quarts non? Ce qui n'est pas négligeable.
si j'ai bien suivi sauf si le meilleure deuxieme ou le plus mauvais premier gagnent leurs quarts a l'exterieur chez le 3e meilleur premier et le 4e meilleur premier de poule
Posté 17 janvier 2016 - 21:16
si j'ai bien suivi sauf si le meilleure deuxieme ou le plus mauvais premier gagnent leurs quarts a l'exterieur chez le 3e meilleur premier et le 4e meilleur premier de poule
D'accord...
Bon. Félicitations pour votre quadruplé sinon.
Posté 17 janvier 2016 - 21:16
Le bonus laissé en route chez les Ospreys va nous couter cher...
faudra tout jouer en touche ou a la main, mais vous etes largement capable d'aller prendre le BO a domicile.
Puis ca serait quand meme un comble qu'apres avoir a demi lache le match aller les bordelais mettent le 15 type chez vous
Posté 17 janvier 2016 - 21:21
Si en même temps, tu leurs marches sur la tronche, ça facilite un peu la tâche, non ?
Posté 17 janvier 2016 - 21:23
Faut vraiment etre déluré pour croire que l'ASM ne se qualifiera pas! En battant l'UBB, l'ASM finira premiere de sa poule ou dans les meilleurs 2ième. Après, forcément, si elle chie dans le paté contre l'UBB, tant pis pour elle.
Et je trouve sa position bien plus confortable que celle du RCT qui a mon avis va se faire baiser par les Anglais.
De toute manière, vu le niveau de jeu actuel de ces deux équipes, il semble peu probable (pour le moment) qu'elles aillent bien loin dans cette compétition.
Posté 17 janvier 2016 - 21:38
Faut vraiment etre déluré pour croire que l'ASM ne se qualifiera pas! En battant l'UBB, l'ASM finira premiere de sa poule ou dans les meilleurs 2ième. Après, forcément, si elle chie dans le paté contre l'UBB, tant pis pour elle.
Et je trouve sa position bien plus confortable que celle du RCT qui a mon avis va se faire baiser par les Anglais.
De toute manière, vu le niveau de jeu actuel de ces deux équipes, il semble peu probable (pour le moment) qu'elles aillent bien loin dans cette compétition.
Une victoire non bonifié et on peut sauter donc non c'est pas du délire...
Posté 17 janvier 2016 - 21:42
On ira taper Bath. Le match contre les Wasps est un tournant. A default, de liant, d'inspiration offensive, et d'un buteur, on a retrouvé du cœur et de l'âme dans cette volonté collective de ne pas mourir. Sur la lancée, j'y crois, d'autant plus que Bath ne joue plus rien.
On fait le dos rond, dans l'attente de jours meilleurs.
Posté 17 janvier 2016 - 21:47
Une victoire non bonifié et on peut sauter donc non c'est pas du délire...
Ouais sauf que ça ce n'est pas un raisonnement mais une tautologie: une victoire non bonifiée et on peut passer...
Il suffira de toute manière de regarder les cotes des bookmakers pour voire que l'ASM a une forte probabilité de se qualifier.
Je seraiS curieux de connaitre la cote de Bath-Toulon. Avis aux parieurs en ligne?
Posté 17 janvier 2016 - 21:48
je n'ai vu que la dernière 1/2 heure de RCT Wasps, et j'ai trouvé l'arbitre effectivement bienveillant, mais pour les anglais, notamment en mêlée où ils ont chargé à plusieurs reprises sans être pénalisés
Posté 17 janvier 2016 - 21:59
je n'ai vu que la dernière 1/2 heure de RCT Wasps, et j'ai trouvé l'arbitre effectivement bienveillant, mais pour les anglais, notamment en mêlée où ils ont chargé à plusieurs reprises sans être pénalisés
Bienveillant ou pas, on se doit de faire avec et s'adapter. C'est pas l'arbitre qui fait trembler Escande et Michou dans des positions plutôt confortables face aux perches. C'est pas lui non plus qui fait que tu perds quelque uns de tes propres lancers. C'est pas lui non plus également qui fait que tu manques de liant entre ton 9 ton 10, ton 12 et je rajouterais ton 15 vu que Drew a pas joué à ce poste depuis un bail.
La transformation loupée quasi face aux perches, n'est pas un détail. A contrario, si elle passe, elle donne de la confiance à Escande et à toute l'équipe qui peine dans ce secteur depuis le début de la saison.
Posté 17 janvier 2016 - 22:09
Bon ben aujourd'hui on a vu ce qui différencie une trés bonne équipe d'une équipe de looser.
C'eut été l'ASM à la place de Toulon:
1) l'ASM aurait perdu ce match, comme d'hab sur la fin.
2) on aurait passé la soirée à vilipender l'arbitrage pas terrible de Owens
3) on aurait passé la soirée à calmer ses nerfs sur ce forum.
Pour terminer et contrairement à ce qu'annonce régulièrement joueurs et staff de l'ASM:
Ce club ne grandit jamais et pour ses supporters, c'est:
TRISTE A EN PLEURER!!