Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 5ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1067 réponses à ce sujet

#1006 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:12

J'ai  beau ne pas aimer toulon , ils ont tout ce qu'on a pas : ils jouent adonf pendant 80 mn, ne sortent pas de leur schéma tactique et surtout une rage de gagner qui laisse rêveur ....

et surtout si il passe en 1/4,ils vont récupérer help Henry, giteau et la ça va pas être là même. Bien évidemment si pas de rechute d'ici avril

#1007 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:14

et surtout si il passe en 1/4,ils vont récupérer help Henry, giteau et la ça va pas être là même. Bien évidemment si pas de rechute d'ici avril

Bah, nous on récupèrera Kole, qu'on pourra aligner avec Bardy et Rado...Tremmmmmmmblezzzzz futurs adversaires!!!

#1008 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:15

Bon ben aujourd'hui on a vu ce qui différencie une trés bonne équipe d'une équipe de looser.

C'eut été l'ASM à la place de Toulon:

1) l'ASM aurait perdu ce match, comme d'hab sur la fin.
2) on aurait passé la soirée à vilipender l'arbitrage pas terrible de Owens
3) on aurait passé la soirée à calmer ses nerfs sur ce forum.

Pour terminer et contrairement à ce qu'annonce régulièrement joueurs et staff de l'ASM:

Ce club ne grandit jamais et pour ses supporters, c'est:

TRISTE A EN PLEURER!!

:angryfire:

Looooooooool, certains n'ont pas leur dose. Les camés de l'autoflagellation. Avec un fouet rouge, avec un martinet noir, avec une cravache rouge et noire.

Une défaite de l'ASM dans le weekend ne suffit pas pour maugréer, alors inventons-en une autre.

#1009 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:24

Bah, nous on récupèrera Kole, qu'on pourra aligner avec Bardy et Rado...Tremmmmmmmblezzzzz futurs adversaires!!!

Lol 😂😂

#1010 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:28

bah !! on verra bien !

de toutes les façons nous n'y pouvons rien

dimanche nous aurons le résultat des courses

je crois que nous payons un lourd tribu aux traumas post Coupe du Monde des uns et des autres

espérons retrouver de la motivation au printemps

en attendant le tournoi va bientôt arriver et les problèmes devenir plus aigus (charnière, lignes arrières, première ligne)

#1011 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 666 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:31

J'ai  beau ne pas aimer toulon , ils ont tout ce qu'on a pas : ils jouent adonf pendant 80 mn, ne sortent pas de leur schéma tactique et surtout une rage de gagner qui laisse rêveur ....

Je pense qu'on serait passé de la sorte face à Exeter (qui n'est pas plus nul que les WASP) sur notre pelouse du Michelin, on aurait pas fini d'entendre chouiner. Victoire in-extremis face à un second couteau du championnat Anglais, sans expérience européenne. Bref relativisons un peu ce formidable exploit Toulonnais.

#1012 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:34

Personne ici n'a parlé d'exploit!

Par contre beaucoup relèvent ici la différence entre Toulon et l'ASM.

Cf les palmarès respectifs!

#1013 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:46

Personne ici n'a parlé d'exploit!

Par contre beaucoup relèvent ici la différence entre Toulon et l'ASM.

Cf les palmarès respectifs!

cf le respect du salary cap.

cf e vol  de 2013 

cf on verra bien la semaine prochaine face à Bath

Fut un temps où on nous ressassait  à longueur de forum "Toulouse aurait gagné ce match" désormais c'est le caractère de Toulon face à la Loose attitude clermontoise. Je crois que rien ne vous interdit contractuellement de soutenir cette équipe, vous en serez plus heureux.

#1014 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:58

On ira taper Bath. Le match contre les Wasps est un tournant. A default, de liant, d'inspiration offensive, et d'un buteur, on a retrouvé du cœur et de l'âme dans cette volonté collective de ne pas mourir. Sur la lancée, j'y crois, d'autant plus que Bath ne joue plus rien.

On fait le dos rond, dans l'attente de jours meilleurs.

c est beau j ai versé une larme

#1015 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:59

Pas parlé d'exploit, encore moins d'admiration . Ce que je veux dire c'est qu'ils restent dans le match avec des buteurs en bois , une touche qui merde, une mélée qui avance jamais fonctionné et qu'à 3 mn de la fin ils sont éliminés!!! 

Nous a contrario on se délite à partir de la 60 ème , et c'est pas la première fois!! 

#1016 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:03

J ai beaucoup aime comment mitchell a aplati l essai....tout en pretention,a croire que le numero 15 rend vraiment tres con à toulon

#1017 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:09

J ai beaucoup aime comment mitchell a aplati l essai....tout en pretention,a croire que le numero 15 rend vraiment tres con à toulon

faut pas non plus allez chercher des poux ou il n'y en à pas   :whistling:

#1018 Polo83

Polo83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:10

Le 4ème place des premiers se jouera à 20 pts, chose que l'ASM ne pourra pas avoir

le RCT qualifié si victoire et 4éme premier si victoire avec BO … 

Bath joue les sarries le 31/1 et nous le SF le 31/1

… voila pour l'état des lieux

#1019 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:11

faut pas non plus allez chercher des poux ou il n'y en à pas   :whistling:

Je cherche rien je constate

#1020 Polo83

Polo83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:17

Actuellement 

Sarries
Leicester
R92
Ospreys
RCT
Wasps
SF
ASM

Tableau actuel

Sarries vs ASM / Ospreys vs RCT
R92 vs Wasps / Leicester vs SF

(a) Pour la Demi-finale 1

Si les clubs classés 1 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 1 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 1 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 8 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 8 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 8 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire. 

(B) Pour la Demi-finale 2

Si les clubs classés 3 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 2 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 3 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 7 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 6 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 6 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire.

Je cherche rien je constate

Marquer à la 81ème pour la gagne, si tu es encore lucide, c'est  que tu dois être blaser 

O'connell … giteau ça sera difficile 

La semaine prochaine Manoa,…. Tao, Pélissié ?Lobbe un peu plus tard