et surtout si il passe en 1/4,ils vont récupérer help Henry, giteau et la ça va pas être là même. Bien évidemment si pas de rechute d'ici avrilJ'ai beau ne pas aimer toulon , ils ont tout ce qu'on a pas : ils jouent adonf pendant 80 mn, ne sortent pas de leur schéma tactique et surtout une rage de gagner qui laisse rêveur ....

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 5ème journée
Posté 17 janvier 2016 - 22:12
Posté 17 janvier 2016 - 22:14
et surtout si il passe en 1/4,ils vont récupérer help Henry, giteau et la ça va pas être là même. Bien évidemment si pas de rechute d'ici avril
Bah, nous on récupèrera Kole, qu'on pourra aligner avec Bardy et Rado...Tremmmmmmmblezzzzz futurs adversaires!!!
Posté 17 janvier 2016 - 22:15
Bon ben aujourd'hui on a vu ce qui différencie une trés bonne équipe d'une équipe de looser.
C'eut été l'ASM à la place de Toulon:
1) l'ASM aurait perdu ce match, comme d'hab sur la fin.
2) on aurait passé la soirée à vilipender l'arbitrage pas terrible de Owens
3) on aurait passé la soirée à calmer ses nerfs sur ce forum.
Pour terminer et contrairement à ce qu'annonce régulièrement joueurs et staff de l'ASM:
Ce club ne grandit jamais et pour ses supporters, c'est:
TRISTE A EN PLEURER!!
Looooooooool, certains n'ont pas leur dose. Les camés de l'autoflagellation. Avec un fouet rouge, avec un martinet noir, avec une cravache rouge et noire.
Une défaite de l'ASM dans le weekend ne suffit pas pour maugréer, alors inventons-en une autre.
Posté 17 janvier 2016 - 22:24
Lol 😂😂Bah, nous on récupèrera Kole, qu'on pourra aligner avec Bardy et Rado...Tremmmmmmmblezzzzz futurs adversaires!!!
Posté 17 janvier 2016 - 22:28
bah !! on verra bien !
de toutes les façons nous n'y pouvons rien
dimanche nous aurons le résultat des courses
je crois que nous payons un lourd tribu aux traumas post Coupe du Monde des uns et des autres
espérons retrouver de la motivation au printemps
en attendant le tournoi va bientôt arriver et les problèmes devenir plus aigus (charnière, lignes arrières, première ligne)
Posté 17 janvier 2016 - 22:31
J'ai beau ne pas aimer toulon , ils ont tout ce qu'on a pas : ils jouent adonf pendant 80 mn, ne sortent pas de leur schéma tactique et surtout une rage de gagner qui laisse rêveur ....
Je pense qu'on serait passé de la sorte face à Exeter (qui n'est pas plus nul que les WASP) sur notre pelouse du Michelin, on aurait pas fini d'entendre chouiner. Victoire in-extremis face à un second couteau du championnat Anglais, sans expérience européenne. Bref relativisons un peu ce formidable exploit Toulonnais.
Posté 17 janvier 2016 - 22:34
Personne ici n'a parlé d'exploit!
Par contre beaucoup relèvent ici la différence entre Toulon et l'ASM.
Cf les palmarès respectifs!
Posté 17 janvier 2016 - 22:46
Personne ici n'a parlé d'exploit!
Par contre beaucoup relèvent ici la différence entre Toulon et l'ASM.
Cf les palmarès respectifs!
cf le respect du salary cap.
cf e vol de 2013
cf on verra bien la semaine prochaine face à Bath
Fut un temps où on nous ressassait à longueur de forum "Toulouse aurait gagné ce match" désormais c'est le caractère de Toulon face à la Loose attitude clermontoise. Je crois que rien ne vous interdit contractuellement de soutenir cette équipe, vous en serez plus heureux.
Posté 17 janvier 2016 - 22:58
c est beau j ai versé une larme
On ira taper Bath. Le match contre les Wasps est un tournant. A default, de liant, d'inspiration offensive, et d'un buteur, on a retrouvé du cœur et de l'âme dans cette volonté collective de ne pas mourir. Sur la lancée, j'y crois, d'autant plus que Bath ne joue plus rien.
On fait le dos rond, dans l'attente de jours meilleurs.
Posté 17 janvier 2016 - 22:59
Pas parlé d'exploit, encore moins d'admiration . Ce que je veux dire c'est qu'ils restent dans le match avec des buteurs en bois , une touche qui merde, une mélée qui avance jamais fonctionné et qu'à 3 mn de la fin ils sont éliminés!!!
Nous a contrario on se délite à partir de la 60 ème , et c'est pas la première fois!!
Posté 17 janvier 2016 - 23:03
Posté 17 janvier 2016 - 23:09
J ai beaucoup aime comment mitchell a aplati l essai....tout en pretention,a croire que le numero 15 rend vraiment tres con à toulon
faut pas non plus allez chercher des poux ou il n'y en à pas
Posté 17 janvier 2016 - 23:10
Le 4ème place des premiers se jouera à 20 pts, chose que l'ASM ne pourra pas avoir
le RCT qualifié si victoire et 4éme premier si victoire avec BO …
Bath joue les sarries le 31/1 et nous le SF le 31/1
… voila pour l'état des lieux
Posté 17 janvier 2016 - 23:11
Je cherche rien je constate
faut pas non plus allez chercher des poux ou il n'y en à pas
Posté 17 janvier 2016 - 23:17
Actuellement
Sarries
Leicester
R92
Ospreys
RCT
Wasps
SF
ASM
Tableau actuel
Sarries vs ASM / Ospreys vs RCT
R92 vs Wasps / Leicester vs SF
(a) Pour la Demi-finale 1
Si les clubs classés 1 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 1 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 1 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 8 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 8 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 8 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire.
( Pour la Demi-finale 2
Si les clubs classés 3 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 2 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 3 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 7 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 6 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 6 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire.
Je cherche rien je constate
Marquer à la 81ème pour la gagne, si tu es encore lucide, c'est que tu dois être blaser
et surtout si il passe en 1/4,ils vont récupérer help Henry, giteau et la ça va pas être là même. Bien évidemment si pas de rechute d'ici avril
O'connell … giteau ça sera difficile
La semaine prochaine Manoa,…. Tao, Pélissié ?Lobbe un peu plus tard