Jump to content

Photo

[Après-Match] Ospreys-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
640 replies to this topic

#226 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,875 posts

Posted 15 January 2016 - 23:25 PM

Speeding ca sent l'erreur de casting, a part un gros Physique pout péter tout droit, et un bon jeu au pied, il est limité, aucune création

eh bin quand j'ai sorti ça, doudou m'a engueulé... bon il était déjà sur les nerfs à cause des nos joueurs lol.

#227 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,060 posts

Posted 15 January 2016 - 23:26 PM

bof il a apporté quoi Strettle aujourd'hui ?

Une pénalité et 3 points. Par contre pour d'autres......... :unsure:

#228 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,318 posts

Le bon jeu aux pieds ?

C'est pu du second degrés ?

Touche pas trouvé sur pénalités
Chandelles sans qu'aucune n'est été récupérée

Aujourd'hui non mais c'est un peu sa qualité quand même

#229 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

On peut effectivement reparler des 2 points laissés aux Ospreys au match aller, mais on a joué ce match en les ayant bien en tête. C'est ça qui est impardonnable à mes yeux. Laisser ce match nous échapper en toute connaissance de cause, c'est encore pire que la suffisance du match aller...

#230 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,738 posts

De toute façon le problème est clairement mental dans cette équipe. Comment un mec peut pousser l'arbitre dans un tel match dans nos 22 ? Faut m'expliquer parce que je ne peut pas comprendre. Comme le match aller où on rentre aux vestiaires à la 78ème, comme en finale l'an dernier où l'on rend la balle à la M-T à Toulon alors qu'on mène miraculeusement et qu'on se fait bouffer depuis 20 minutes et tant d'autres choses......

Tant d'autres choses que des équipes comme Toulon ou les Sarries ne feront jamais...

On ne gagnera jamais rien en étant pardonnez moi aussi débile...

#231 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Speeding ca sent l'erreur de casting, a part un gros Physique pout péter tout droit, et un bon jeu au pied, il est limité, aucune création

Ca se défend comme numéro 2 du poste. Accessoirement si il prend la pénalité au retour des vestiaires qui est trop lointaine pour Parra, on finit peut-être dans les clous du BD...

#232 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

eh bin quand j'ai sorti ça, doudou m'a engueulé... bon il était déjà sur les nerfs à cause des nos joueurs lol.

faut le virer !!! j'parle de doudou bien sûr

#233 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts

Posted 15 January 2016 - 23:27 PM

Une pensée pour nos vaillants supporters qui étaient au Pays de Galles ! C'est encore plus dur pour eux ! :unsure:

#234 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,196 posts

Posted 15 January 2016 - 23:28 PM

Et si pour commencer on reparlait du match aller... ces 2 points offerts sur un plateau aux Ospreys à la dernière minute qui faisait sourire joueurs et staffs après la rencontre jusqu'à en tirer des leçons disaient-ils pour les phases finales... et bien, les phases finales, l'ASM a plus de chance de les regarder à la TV que les jouer... après son zéro pointé du soir.

Et si l'on ne peut qu'évoquer un arbitrage totalement partial de Mr Barnes à partir de la 25e minute et du carton jaune infligé à Kolelishvili, qui aurait dû être rouge...mais que Mr Barnes décida de faire payer à l'ASM jusqu'à la fin du match...ce qui n'a semblé d'ailleurs en rien géné le capitaine clermontois aussi absent auprès de l'arbitre que dans le jeu... l'ASM est victime de sa propre incurie d'avoir été incapable de battre une équipe quelconque.

L'élimination n'est pas encore actée, mais l'ASM n'a plus son destin en mains ! Un destin en mains que n'a jamais vraiment eu l'ASM d'ailleurs depuis le début de sa campagne Européenne...

Une énième défaite exaspérante dans le jeu comme trop souvent cette saison qui montre toutes les limites de cette équipe et de son staff ! Où est passé le jeu souvent emballant des dernières saisons quand on voit la pauvreté du jeu de 3/4 ce soir ! Un Fofana qui se veut passeur et qui envoie des briques, un Spedding au jeu unidimensionnel et stérile de rentre-dedans, un Nakaitaci hors sujet, bref un syndrôme EDF qui semble avoir atteint le Puy-de-Dôme.

La responsabilité en revient à un groupe de joueurs plus prompt à se promettre des choses dans la presse qu'à agir sur le terrain (n'est ce pas Mr Kayser...) mais aussi à un Azéma qui multiplie les mauvais choix d'équipe ! un Koleilishvili sur-excité maintenu 50 minutes sur le terrain après avoir coûté beaucoup trop à son équipe en est l'un des exemples frappants. Se permettre de se passer d'un exemplaire Lapandry dans un match aussi important frappe les esprits...
Et c'est seulement un exemple.

Bref, alors que la finale aura lieu à 2h de Clermont, que la poule de l'ASM n'a jamais semblé aussi accessible, le club clermontois va encore passer à côté. Après tout ça fait seulement 100 ans que ça dure...

C'est vrai que perso je pensais pas le voir revenir, je m'attendais à voir entrer Gérondeau direct. Un mec qui fait un truc comme ça tu te dis que l'arbitre va l'avoir dans le pif tout le match et ça n'a pas manqué surtout qu'il a rien fait pour se faire oublier.

#235 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,539 posts

ouais, ça ça se discute si on fait le ratio de ses chandelles qu'on récupère ... ça fera pas lourd !!!!

#236 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 posts

J'ai perdu la foi dans le rugby ce soir

#237 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,875 posts

faut le virer !!! j'parle de doudou bien sûr

ah non je le z'aime trop :P :wub: c'est comme l'ASM elle te fout les nerfs mais tu y est attachée vachement lol

#238 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts

Posted 15 January 2016 - 23:29 PM

Il neige ❄️

#239 paco

paco

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

la transition c'est vraiment cette année

#240 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,539 posts

C'est vrai que perso je pensais pas le voir revenir, je m'attendais à voir entrer Gérondeau direct. Un mec qui fait un truc comme ça tu te dis que l'arbitre va l'avoir dans le pif tout le match et ça n'a pas manqué surtout qu'il a rien fait pour se faire oublier.

Il a seulement frôlé le deuxième jaune ...