Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
699 replies to this topic

#151 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,659 posts

Posted 17 January 2016 - 16:10 PM

Y'a pas un truc qui vous choque cette année ?! Dès que les conditions climatiques deviennent un peu plus difficile (genre de la pluie en 2eme mis temps chez les Ospreys), y'a plus personne ! On est plus capable de faire 1 passe et d'attraper le ballon, c'est catastrophique ! Le confort du centre de formation ne serait il pas responsable ? Quand on voit la salle pour travailler la vidéo, on les imagine bien rêvasser dans leur coin bien au fond de leur fauteuil ... Perso, on me donne la meme salle en classe, je passe mon temps à dormir et j'écoute rien, eux c'est des pros, mais ça doit etre dur de lutter quand meme. Trop de confort nuit il à la performance ? Je ne suis pas loin de le penser.

J'aimerais tellement qu'on retrouve un beau jeux de 3/4, car meme si on dit qu'un match de rugby ça commence devant, on a rien à reprocher aux gros vendredi dernier, ils ont largement dominé leurs adversaires. C'est bien notre jeux affligeant de 3/4 qui nous fait perdre le match.

#152 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 17 January 2016 - 16:16 PM

Parra, James, raka, fof, roro,naka, spedding derrière.

Chaume, ulugia, kotze, jacquet, vaha, lapandry, Lee, kole devant

#153 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 17 January 2016 - 16:51 PM

Le 1/4 est nécessaire financièrement...

Pour continuer de faire venir nos pépites ? :fume:

#154 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,590 posts

Posted 17 January 2016 - 17:20 PM

il y a des joueurs qui ne me font pas rêver

Moi non plus! :D :P

#155 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 17 January 2016 - 17:23 PM

Y'a pas un truc qui vous choque cette année ?! Dès que les conditions climatiques deviennent un peu plus difficile (genre de la pluie en 2eme mis temps chez les Ospreys), y'a plus personne ! On est plus capable de faire 1 passe et d'attraper le ballon, c'est catastrophique ! Le confort du centre de formation ne serait il pas responsable ? Quand on voit la salle pour travailler la vidéo, on les imagine bien rêvasser dans leur coin bien au fond de leur fauteuil ... Perso, on me donne la meme salle en classe, je passe mon temps à dormir et j'écoute rien, eux c'est des pros, mais ça doit etre dur de lutter quand meme. Trop de confort nuit il à la performance ? Je ne suis pas loin de le penser.

J'aimerais tellement qu'on retrouve un beau jeux de 3/4, car meme si on dit qu'un match de rugby ça commence devant, on a rien à reprocher aux gros vendredi dernier, ils ont largement dominé leurs adversaires. C'est bien notre jeux affligeant de 3/4 qui nous fait perdre le match.

si on suis ta logique on va être top efficaces en fin de saison . Du coup faut se qualifier et espéré un temps ensoleillé les weekend.  

#156 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,292 posts

Posted 17 January 2016 - 18:06 PM

Pfff, beaucoup de choses fort justes sur le forum.... J'y sens pas bien

#157 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 17 January 2016 - 18:40 PM

bonus off obligatoire

on connaitra les résultats des autres rencontres en jouant dimanche à 16h

#158 laverdure88

laverdure88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 posts

Posted 17 January 2016 - 18:44 PM

histoire de jouer les gentils bisounours, il me semble qu'un des 4 meilleurs premiers peut encore sortir de la poule de l'ASM si toulon et les wasps perdent (à Bath et contre le leinster, ou bien si les wasps gagnent avec seulement 4 points). si les ospreys gagnent ils peuvent même sortir dans les 4 meilleurs avec une victoire de toulon à 4 points (égalité à 20).

du coup à 19 points il parait presque moins compliqué d'avoir un quart à domicile qu'une place de meilleur second car la concurrence risque d'être rude dans ce domaine .

#159 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 17 January 2016 - 18:47 PM

histoire de jouer les gentils bisounours, il me semble qu'un des 4 meilleurs premiers peut encore sortir de la poule de l'ASM si toulon et les wasps perdent (à Bath et contre le leinster, ou bien si les wasps gagnent avec seulement 4 points). si les ospreys gagnent ils peuvent même sortir dans les 4 meilleurs avec une victoire de toulon à 4 points (égalité à 20).

du coup à 19 points il parait presque moins compliqué d'avoir un quart à domicile qu'une place de meilleur second car la concurrence risque d'être rude dans ce domaine .

Et on ne parle pas du nombre d'essais, du goal average..... beaucoup trop de choses en fin de compte ! B)

#160 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 17 January 2016 - 19:37 PM

Cette affaire semble en tout cas, des plus compliquee mais il faut jouer a fond et croire au miracle...en sport quelquefois...

La qualif/ ce ne sera pas dimanche que nous l aurons perdue mais tout au long de ces matchs de poule ou l on a eu l occasion quelquefois toute faite de se mettre a l abri au classement. voir d etre premier de poule.....

Je ne vais pas  refaire l historique mais +2 aux OSPREYS puis +5 a EXETER sans B.D...puis +4 a L UBB alors que le +5 te tend les bras....et bien du coup on a plus du tout notre destin en mains et on a fait un chemin tout droit aux OSPREYS et permis a L UBB d esperer et donc de venir nous defier pour la gagne sur nos terres...bravo de chez bravo , on l a bien cherche par notre inconstance qui frise la suffisance  d un club qui se voit deja jouer un 1/4 de HCUP a domicile avant d avoir jouer les matchs !!!!! c est pas l humilite qui les etouffe  ! dimanche  encore un match piege a se faire chier!

Resultats probables...... malheureusement pour tous ces supporters qui attendaient comme un reve de gosses de retourner a LYON pour decrocher la COUPE  D EUROPE....

Pourvu que je me plante , ca me fait chier pour vous et bcp pensent comme moi car dans le genre j aime me compliquer la vie L ASM est pas mal !

Le week-end suivant, on recoit dans la foulee le MHR D ALTRAD ...sacre mois de janvier et la pas de quartier li faut gagner pour s eviter..la gamberge d abord !mais on n a plus le droit a l erreur , les jokers sont epuises...alors c est maintenant qu i faut montrer que l on a du caractere...

#161 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 17 January 2016 - 20:30 PM

Bon vu le dernier résultat de ce soir, il semblerait que l'on ait notre "destin en main" en gagnant avec le BO et un gros goal average. Les joueurs doivent une revanche au public et même si on est pas bons en ce moment, il ne doit pas y avoir photo en terme de motivation la semaine prochaine entre les 2 équipes.

Ma compo :

Domingo - Ulugia - Kotze (Chaume - Kayser - Simotuga)

Jacquet - Jedrasiak (Vaha)

Lapandry - Lee - Gerondeau (Yato)

Parra - Lopez (Rado - James)

Raka - Davies - Rougerie - Fofana (Vulivuli)

Abendanon

J'espère que Rougerie et Abendanon seront dispo! Et si on est toujours aussi stériles offensivement j'espère que James rentrera à la 45ème et non pas la 78ème!!

#162 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 17 January 2016 - 20:35 PM

Pour continuer de faire venir nos pépites ? :fume:

non pour continuer à payer notre remboursement de performance d'entraînement que tout le monde envie. Sinon cela va nous mettre en difficultés et la budget pour recruter joueurs de fédéral 1 voir fédérale 2. Sans oublier notre musée que la également tout la planète rugby nous envie.
En fait si il à pas de 1/4,je crois qui il aura pas, de budget enveloppe transfert. Avec lamerat et timania secondes ligne, on pourrait être dans le rouge. Punaise pourvu qu'on soit en 1/4

#163 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 17 January 2016 - 20:36 PM

http://www.sports-au...n_11741797.html

l'asm a son destin entre ses mains

#164 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 17 January 2016 - 20:42 PM

@SportsAuvergne: Rugby / @ChampionsCup : l'@ASMOfficiel a son destin en main
https://t.co/R2BUJD5yce#rugby #asm #championscup https://t.co/mlpWEkDw2n

#165 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,374 posts

Posted 17 January 2016 - 20:57 PM

non pour continuer à payer notre remboursement de performance d'entraînement que tout le monde envie. Sinon cela va nous mettre en difficultés et la budget pour recruter joueurs de fédéral 1 voir fédérale 2. Sans oublier notre musée que la également tout la planète rugby nous envie.
En fait si il à pas de 1/4,je crois qui il aura pas, de budget enveloppe transfert. Avec lamerat et timania secondes ligne, on pourrait être dans le rouge. Punaise pourvu qu'on soit en 1/4

Y a pas possibilité d une petite rallonge financière pour des cours de français ?