Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#181 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:49

Ce serait rigolo de crever à 1 point de Northampton et du Sf avec

-un en-avant sur l'essai du bonus du SF
-l'essai de l'honneur refusé aux Scarlets pour un pseudo en-avant
-un essai de Bordeaux sur interception d'une passe sautée d'Olivier Magne

Remplace Magne par Rado le forum explose.

#182 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:53

C'était mon intention première mais j'ai flippé.
Car je lis l'avenir.

Ah oui, j'avais aussi le ratage de la transfo face aux poteaux du dernier essai. J'hésitais entre James et Lopez.

#183 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 17 janvier 2016 - 22:53

Oui mais là son message devenait crédible ! 

Il a aussi oublié essai de Parisse qui avait lui-même signalé une faute imaginaire à l'arbitre.

#184 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:11

Y a pas possibilité d une petite rallonge financière pour des cours de français ?

Ah non hein ! "Dégage, monsieur, s'il-te-plaît" ! :P

#185 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:19

C'était mon intention première mais j'ai flippé.
Car je lis l'avenir.

Ah oui, j'avais aussi le ratage de la transfo face aux poteaux du dernier essai. J'hésitais entre James et Lopez.

Pourquoi s'emmerder ? Encore Rado ! Après que James se soit blessé en réajustant ses poils de barbe et que Lopez se soit absenté pour aller chez le coiffeur parce que sérieusement qui est encore roux en 2016 ?

#186 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 17 janvier 2016 - 23:21

Pourquoi s'emmerder ? Encore Rado ! Après que James se soit blessé en réajustant ses poils de barbe et que Lopez se soit absenté pour aller chez le coiffeur parce que sérieusement qui est encore roux en 2016 ?

J'avais aussi Merceron en magasin.

#187 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 18 janvier 2016 - 00:01

Kotze doit avoir sacrément mal au rein avec toutes ces minutes dans les pattes

#188 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 janvier 2016 - 07:02

si elle veut faire le boulot l'ASM a plutôt intérêt à pratiquer un autre rugby que celui des Pieds Nickelés trop souvent utilisé cette saison..

#189 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 18 janvier 2016 - 07:21

si elle veut faire le boulot l'ASM a plutôt intérêt à pratiquer un autre rugby que celui des Pieds Nickelés trop souvent utilisé cette saison..

N'empêche, si on pouvait avoir dimanche Ribouldingue à la pile droite, Croquignol dans la cage et Filochard à la mêlée, je serai plus rassuré....

#190 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:06

bonus off obligatoire

on connaitra les résultats des autres rencontres en jouant dimanche à 16h

Non, projections possibles : 

Poule 1 : Wasps et RCT à 20 points (Wasps +5 / RCT +4), les deux qualifiés, Wasps premiers aux points terrains

Poule 2 : Si le SF perd face à Leicester, il est possible d'avoir Leicester 27 (+4), SF 15, Leicester qualifié

Poule 3 : Racing 26 (+4), Northampton 18 (+4)

Poule 5 : Sarries 28 (+4), Ulster 17 (+4 face à Oyo)

Poule 4 : Ospreys 20 (+4), ASM 18 (+4)

Classement final théorique : 

Sarracens 28

Leicester 27

Racing 26

Wasps 20

Ospreys 20

RCT 20

ASM 18

Northampton 18

Dans ce cas, nous allons jouer à Leicester et le RCT va batifoler chez Lorenzeti  :whistling: . Nous saurons tout avant le match, uniquement le staff je suppose (sauf si seule la victoire est nécessaire, auquel cas les joueurs seront à mon avis au courant), nous avons toutes les cartes en main et sommes maîtres de notre destin.

#191 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:10

Enfin si on passe dimanche,ce que j espere , on pourra faire bruler un cierge....a condition d y croire !

L UBB va nous faire ch...r, ca pas etre simple cette affaire surtout si tu es oblige de prendre le B.O mais apres tout a nos gars de jouer , c est leur probleme et leur challenge...eux seuls ont les cartes en mains et se doivent a domicile de relever ce defi !

#192 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:20

Je pense que l'on prendra le BO dimanche, cela va être un match très ouvert, Bordeaux sera là pour jouer et gérer son effectif, donc je sens pas le match de la muerte... il faut gagner avec 4 essais, c'est largement envisageable vu la position de l'UBB dans cette compétition...

après, est-ce que cela en dira plus sur notre niveau? pas sûr... 

Je suis toujours aussi sceptique sur la gestion du 10 par Azema... que ce soit envers BJ, ou envers Fernandez... l'impression que Lopez, qu'il soit bon, moyen, ou à côté... ça ne change rien ou si peu... en tout cas vendredi, c'était festival derrière...pas que Lopez soit l'unique responsable (Fofana, Davies, Nakaitaci,Spedding ont leurs tords), menfin celui qui annonce, qui conduit, qui lance et qui gère le jeu, c'est le 10, et là... c'était  :wacko: et ce n'est malheureusement pas la première fois...

J'en profite quand même pour dire que l'arbitrage maison de M. Barnes était juste :blink:  , ça n'explique pas tout, menfin, pour un mec de son expérience et de son pedigree, ça ne l'honore pas... :huh:

On a vu aussi l'utilité d'avoir un taulier du rugby mondial, et oui, un Jones n'est pas arbitré comme les autres...un Botha, Un Parisse, un Mac Caw, un Smith non plus...

#193 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 990 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:32

Je rejoins COCOTTE sur une chose, le prochain match ne sera pas fermé. Et on aura surement le BO. Par contre pas certain qu'on le gagne ce match

On va surement marquer deux très beaux essais en début de match. Puis se faire un poil rejoindre avant les citrons et là à la 39ème, NAKA, FOF ou BENDY vont faire une relance des 22 et perdre l'ovale, essai de Bordeaux qui passe tout juste devant.

A la rentrée des vestiaires on prendra l'eau pour revenir à partir de la 72ème min avec enfin un coaching d'AZEMA qui permettra aux jaunards de planter deux essais dont le dernier est non transformé à la sirène.

Bordeaux l'emportera 28 à 26

Bon faut que j'arrête, je suis traumatisé

#194 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:44

Au delà du résultat comptable de ce match contre l'UBB, je ne vois pas en l'état comment nous pourrons bien figurer dans cette compétition. Il nous manque trop de choses. Pas un gars pour faire de bons choix stratégiques ou secouer le cocotier, beaucoup de joueurs cadres absents  (zirak, cudmore, james), d'autres pas forcément au niveau. Collectivement, mentalement, l'asm 2015/2016 est faible, pas franchement belle a voir.

J'aimerai voir Ulugia, James et roro débuter ce match. 

#195 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 18 janvier 2016 - 09:58

L'interview de Lopez dans le Midol du jour fait vraiment de la peine :crying: :crying:

"L'echec est déjà là , je nous considère comme éliminés de cette poule parce que mathematiquement nous ne maitrisons pas notre destin" ...