Je pense que l'on prendra le BO dimanche, cela va être un match très ouvert, Bordeaux sera là pour jouer et gérer son effectif, donc je sens pas le match de la muerte... il faut gagner avec 4 essais, c'est largement envisageable vu la position de l'UBB dans cette compétition...
après, est-ce que cela en dira plus sur notre niveau? pas sûr...
Je suis toujours aussi sceptique sur la gestion du 10 par Azema... que ce soit envers BJ, ou envers Fernandez... l'impression que Lopez, qu'il soit bon, moyen, ou à côté... ça ne change rien ou si peu... en tout cas vendredi, c'était festival derrière...pas que Lopez soit l'unique responsable (Fofana, Davies, Nakaitaci,Spedding ont leurs tords), menfin celui qui annonce, qui conduit, qui lance et qui gère le jeu, c'est le 10, et là... c'était
et ce n'est malheureusement pas la première fois...
J'en profite quand même pour dire que l'arbitrage maison de M. Barnes était juste
, ça n'explique pas tout, menfin, pour un mec de son expérience et de son pedigree, ça ne l'honore pas... 
On a vu aussi l'utilité d'avoir un taulier du rugby mondial, et oui, un Jones n'est pas arbitré comme les autres...un Botha, Un Parisse, un Mac Caw, un Smith non plus...