Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#331 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 19 janvier 2016 - 18:49

Je ne vois vraiment pas l'UBB gagner au Bib Parc, et même partant de cet hypothèse ce qui les mettraient à 15 points (pas de point de bonus), le second de la poule 1 est à 15 point et les second de poule 2,3 et 4 à 14 points. Sachant que égalité avec l'ASM (point de bonus défensif) c'est l'ASM qui passe.

De plus la semaine d'après ils reçoivent TOULON, qui va certainement faire tourner et ce sera l'occasion pour les battre, je ne suis donc pas certains que Ibaniez cible ce ,match au bib !

C'est faire peu de cas du sens de l'honneur des gars de l'UBB.

Je pense qu'ils sont dans une bonne dynamique, qu'ils essayerons de capitaliser sur cette dynamique, et qu'ils vont venir pour gagner. Et qu'ils ont l'équipe pour le faire.

Et ce, en sachant que pour nous; c'est tout l'inverse et qu'on est devenu maitres pour perdre les atchs imperables t pour laisser les autres équipes prendre les bonus def et of, quand on pourrait tuer la compétition.

#332 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 19 janvier 2016 - 22:04

Je reviens voir le sujet, j'étais page 21, deux pages à découvrir, des infos croustillantes sur ce match, résultat :

Conor fait du ski et un enculeur de mouche travaille le mercredi soir :lol:

#333 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 19 janvier 2016 - 22:06

Et si on gagne avec le bonus, on aura l'impression d'être champions du monde ?

#334 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 19 janvier 2016 - 23:00

Je reviens voir le sujet, j'étais page 21, deux pages à découvrir, des infos croustillantes sur ce match, résultat :

Conor fait du ski et un enculeur de mouche travaille le mercredi soir :lol:

et le plomb qu'à causé des blessures à répétition en début de saison, c'est du mou de veau?

#335 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 20 janvier 2016 - 08:28

Ce ne sera pas un match gagné d'avance ! l'U.B.B. est une équipe joueuse comme nos deux autres adversaires dans cette poule ! On va certainement scorer mais eux aussi ! A mon avis l'écart sera minime. Espérons néanmoins obtenir le bonus offensif.

#336 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 20 janvier 2016 - 08:42

Ce ne sera pas un match gagné d'avance ! l'U.B.B. est une équipe joueuse comme nos deux autres adversaires dans cette poule ! On va certainement scorer mais eux aussi ! A mon avis l'écart sera minime. Espérons néanmoins obtenir le bonus offensif.

C'est une équipe qui est joueuse certes, qui peut, si elle entre en fusion, taper n'importe qui mais là on parle d'un match qualificatif pour un quart de CCUP au Bibpark. Si l'ASM se troue sur un match pareil, ce sera la crise au club. Attention, je ne dis pas qu'on va exploser l'UBB, je dis que l'ASM jouera à son niveau, celui qu'on a vu contre Exeter à la piaule, et si l'ASM joue à ce niveau, je ne vois pas l'UBB nous taper. Après, est-ce que le BO sera pris, on verra. Si on garde la tête froide et si on fait les choses dans l'ordre, je pense que ça va le faire.

#337 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 20 janvier 2016 - 08:51

L'équipe du jour:
Connor et Kepu blessés

L'UBB ne comptait que Peter Saili comme blessé ces dernières semaines, mais la récente victoire contre Exeter (34-27), a laissé des traces. Ainsi, l'ailier Blair Connor (cheville) et le talonneur Benat Auzqui (mollet) ont dû déclarer forfait pour le voyage à Clermont, dimanche. Sekope Kepu (mollet) est incertain.

#338 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 20 janvier 2016 - 08:54

Dimanche, Etorre aurait aimé que l'on soit Affreux, Sales et Méchants.

#339 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 janvier 2016 - 08:57

Dimanche, Etorre aurait aimé que l'on soit Affreux, Sales et Méchants.

C'est à la fin du Bal qu'on payera les musiciens.

#340 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 20 janvier 2016 - 09:04

C'est une équipe qui est joueuse certes, qui peut, si elle entre en fusion, taper n'importe qui mais là on parle d'un match qualificatif pour un quart de CCUP au Bibpark. Si l'ASM se troue sur un match pareil, ce sera la crise au club. Attention, je ne dis pas qu'on va exploser l'UBB, je dis que l'ASM jouera à son niveau, celui qu'on a vu contre Exeter à la piaule, et si l'ASM joue à ce niveau, je ne vois pas l'UBB nous taper. Après, est-ce que le BO sera pris, on verra. Si on garde la tête froide et si on fait les choses dans l'ordre, je pense que ça va le faire.

C'est déjà plus un match de poule, c'est un 8éme de finale à domicile.

Si l'ASM se met en mode phase finale de CE ça doit le faire, sinon c'est qu'on a rien à faire en 1/4. Après je sais pas si ça serait la crise, c'est pas le genre de la maison, la crise ça sera si on n'est pas dans les 6.

#341 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages

Posté 20 janvier 2016 - 09:04

en espérant que dimanche soit une journée particulière...

#342 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 20 janvier 2016 - 09:05

C'est déjà plus un match de poule, c'est un 8éme de finale à domicile.

Si l'ASM se met en mode phase finale de CE ça doit le faire, sinon c'est qu'on a rien à faire en 1/4. Après je sais pas si ça serait la crise, c'est pas le genre de la maison, la crise ça sera si on n'est pas dans les 6.

Mer.. contre les Ospreys on nous annonçait un 8e de finale à l'extérieur.  :ermm:

#343 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 20 janvier 2016 - 09:08

Mer.. contre les Ospreys on nous annonçait un 8e de finale à l'extérieur.  :ermm:

Tant qu'il y a des recours c'est pas un 8éme, la ça passe ou ça casse y a plus de seconde chance donc c'est maintenant le 8eme  :P

#344 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 janvier 2016 - 09:10

'Fin faut pas glisser sur la piste avant et se péter une jambe, pour voir la fin du bal.

#345 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 20 janvier 2016 - 09:11

Tant qu'il y a des recours c'est pas un 8éme, la ça passe ou ça casse y a plus de seconde chance donc c'est maintenant le 8eme  :P

Ben c'est pas moi, c'était la com officielle.  :innocent:

ça marche pas ça avec l'ASM, z'ont été payés une fois dans le siècle.  :fauche: