le challenge est relativement simple.........
ou bien on leur marche sur la gueule...........
ou bien c'est eux qui nous explose la gueule....
dans les deux cas.... ca va saigner.......................
Posté 21 janvier 2016 - 12:18
le challenge est relativement simple.........
ou bien on leur marche sur la gueule...........
ou bien c'est eux qui nous explose la gueule....
dans les deux cas.... ca va saigner.......................
Posté 21 janvier 2016 - 12:22
Euh, aucun match de la saison régulière n'est éliminatoire justement.Faux! tous comptent a la fin de saison si tu veut finir premier évidement ! et en CC ta plus le choix tu dois finir premier de ta poule !
Perdre un match n'est pas grave, c'est de vouloir tout gagner lors des matchs de la saison réguliere (du top 14) qui est une énorme erreur.Amen!
Toi tu est un compétiteur dans l'ame n'envoi pas de CV à Urios,parait qu'il pouffe encore de rire!
Demande une invitation a RCV87 ,tu devrais finir les plats
Pour l'instant il faut prendre 5 pts a l'UBB et en laisser aucun quitte a tous les massacrer,a les faire sortir sur siviere , c'est cela le rugby une vrai sport de combat ou le plus combatif gagne!
Désolé d'avoir heurter ton émotivité!
Posté 21 janvier 2016 - 12:25
Ils me font marrer ces pesudos journaleux avec leur histoire de fin de cycle. Qu'est-ce qu'ils vont écrire si Toulon passe à la trappe ? Et ça veut dire quoi fin de cycle ? Si cela veut dire renouvellement important de l'effectif avec départ de joueurs historiques, alors oui, nous sommes en fin de cycle et si cela ne fait jamais plaisir de voir des Scud ou Brocky quitter le navire, c'est la vie d'un club et ça n'a rien à voir avec un quelconque déclin. Si cela veut dire que nous ne serons pas en phases finales, ni en CCUP, ni en Daube14, alors je trouve que c'est un peu tôt pour le dire.
Vous trouvez que le RCT aujourd'hui, le mètre étalon de la qualité rugbystique dans notre pays pour beaucoup, propose quelque chose qui peut faire penser qu'il sera au rendez-vous des deux finales en jeu ? Pas moi ! Vous trouvez que le SF, champion par accident et chatard au point de tomber dans une poule italienne, propose quelque chose qui laisse à penser qu'il sera parmi les 6 heureux qualifiés pour ces fameuses phases finales ? Pas moi ! Et je ne parle pas de Toulouse, dernier de sa poule en CCUP et qui balbutie son rugby depuis si longtemps. Mais pas de fin de cycle pour ces clubs, non, cette appellation est réservée au club de loosers qu'est l'ASM qui est en haut de l'affiche depuis plus de 10 ans ! Ils me foutent la gerbe ces abrutis qui ne savent pas quoi écrire pour remplir leur papelard de m e !
Nous sommes en position d'être qualifié en quart de CCUP, nous sommes premier ex-aequo du Daupe14, nous avons réussi pour le moment à gérer une période de blessures qui aurait mis au tapis beaucoup de clubs, nous avons un réservoir de jeunes dont peu de clubs disposent, nous avons des infrastructure que beaucoup nous envient. Alors oui, nous sommes dans le dur, oui nous avons encore réussi à perdre un match imperdable, mais NON, l'ASM n'est pas en fin de cycle. On verra les joueurs qui nous rejoindront l'année prochaine et en particulier celui qui remplacera Brocky mais pour le moment, prononcer ces mots, c'est de la connerie !
M'ont énervé ces cons !
Posté 21 janvier 2016 - 12:50
Toi tu est un compétiteur dans l'ame n'envoi pas de CV à Urios,parait qu'il pouffe encore de rire!
Pour l'instant il faut prendre 5 pts a l'UBB et en laisser aucun quitte a tous les massacrer,a les faire sortir sur siviere , c'est cela le rugby une vrai sport de combat ou le plus combatif gagne!
Je vois avec plaisir ton incapacité de comprendre un message.
Bien entendu que gagner tous les matchs en coupe d'Europe est l'objectif pour se qualifier. Vu le nombre de match.
Par contre j'affirme que c'est une erreur vouloir absolument finir premier suite aux 26 matchs du top 14 et donc de chercher absolument de tout gagner. Cela ne sert strictement à rien.
Preuve s'il en faut le classement des derniers champions de France.
Posté 21 janvier 2016 - 12:51
Posté 21 janvier 2016 - 12:51
Ils me font marrer ces pesudos journaleux avec leur histoire de fin de cycle. Qu'est-ce qu'ils vont écrire si Toulon passe à la trappe ? Et ça veut dire quoi fin de cycle ? Si cela veut dire renouvellement important de l'effectif avec départ de joueurs historiques, alors oui, nous sommes en fin de cycle et si cela ne fait jamais plaisir de voir des Scud ou Brocky quitter le navire, c'est la vie d'un club et ça n'a rien à voir avec un quelconque déclin. Si cela veut dire que nous ne serons pas en phases finales, ni en CCUP, ni en Daube14, alors je trouve que c'est un peu tôt pour le dire.
Vous trouvez que le RCT aujourd'hui, le mètre étalon de la qualité rugbystique dans notre pays pour beaucoup, propose quelque chose qui peut faire penser qu'il sera au rendez-vous des deux finales en jeu ? Pas moi ! Vous trouvez que le SF, champion par accident et chatard au point de tomber dans une poule italienne, propose quelque chose qui laisse à penser qu'il sera parmi les 6 heureux qualifiés pour ces fameuses phases finales ? Pas moi ! Et je ne parle pas de Toulouse, dernier de sa poule en CCUP et qui balbutie son rugby depuis si longtemps. Mais pas de fin de cycle pour ces clubs, non, cette appellation est réservée au club de loosers qu'est l'ASM qui est en haut de l'affiche depuis plus de 10 ans ! Ils me foutent la gerbe ces abrutis qui ne savent pas quoi écrire pour remplir leur papelard de m
e !
Nous sommes en position d'être qualifié en quart de CCUP, nous sommes premier ex-aequo du Daupe14, nous avons réussi pour le moment à gérer une période de blessures qui aurait mis au tapis beaucoup de clubs, nous avons un réservoir de jeunes dont peu de clubs disposent, nous avons des infrastructure que beaucoup nous envient. Alors oui, nous sommes dans le dur, oui nous avons encore réussi à perdre un match imperdable, mais NON, l'ASM n'est pas en fin de cycle. On verra les joueurs qui nous rejoindront l'année prochaine et en particulier celui qui remplacera Brocky mais pour le moment, prononcer ces mots, c'est de la connerie !
M'ont énervé ces cons !
![]()
![]()
![]()
Fin cycle après trois Titre de champion d’Europe et un titre de champion de france ,donc un doublé en cinq ans, a c'est une beau fin de cycle quand même,on peut même remonter le Tourmalet avec!
Posté 21 janvier 2016 - 12:52
Magnifique
Porté à ce niveau, j'envisagerai presque d'en faire un artiste. Un virtuose. Peut être même le champion du monde.
C'est quand même pas donné à tout le monde de dominer sa discipline de la sorte.
Posté 21 janvier 2016 - 12:56
Je vois avec plaisir ton incapacité de comprendre un message.
Bien entendu que gagner tous les matchs en coupe d'Europe est l'objectif pour se qualifier. Vu le nombre de match.
Par contre j'affirme que c'est une erreur vouloir absolument finir premier suite aux 26 matchs du top 14 et donc de chercher absolument de tout gagner. Cela ne sert strictement à rien.
Preuve s'il en faut le classement des derniers champions de France.
Pourquoi tu réponds alors? Trop combatif surement!
Porté à ce niveau, j'envisagerai presque d'en faire un artiste. Un virtuose. Peut être même le champion du monde.
C'est quand même pas donné à tout le monde de dominer sa discipline de la sorte.
je te laisse la place apparemment tu y est assidu,surtout pour m'insulter régulièrement,ou quand quelqu'un a autre avis que le tien.
Posté 21 janvier 2016 - 13:05
Magnifique
Le Eria, ça été une épée, un cador; moi je suis objectif, on parlera encore de
lui dans cent ans. Seulement, faut bien reconnaître qu'il avait décliné, surtout de la tête.
Posté 21 janvier 2016 - 13:11
lui dans cent ans. Seulement, faut bien reconnaître qu'il avait décliné, surtout de la tête.
Voila ,il faut si mettre a plusieurs pour l'insulter et le mettre hors de nuire , ,on vit des moments extraordinaire Bravo! Quel courage et je parie vous este tous des Charlie en puissance bravo !
Posté 21 janvier 2016 - 13:18
Voila ,il faut si mettre a plusieurs pour l'insulter et le mettre hors de nuire , ,on vit des moments extraordinaire Bravo! Quel courage et je parie vous este tous des Charlie en puissance bravo !
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Posté 21 janvier 2016 - 13:26
Vous trouvez que le RCT aujourd'hui, le mètre étalon de la qualité rugbystique dans notre pays pour beaucoup, propose quelque chose qui peut faire penser qu'il sera au rendez-vous des deux finales en jeu ? Pas moi ! Vous trouvez que le SF, champion par accident et chatard au point de tomber dans une poule italienne, propose quelque chose qui laisse à penser qu'il sera parmi les 6 heureux qualifiés pour ces fameuses phases finales ? Pas moi ! Et je ne parle pas de Toulouse, dernier de sa poule en CCUP et qui balbutie son rugby depuis si longtemps. Mais pas de fin de cycle pour ces clubs, non, cette appellation est réservée au club de loosers qu'est l'ASM qui est en haut de l'affiche depuis plus de 10 ans ! Ils me foutent la gerbe ces abrutis qui ne savent pas quoi écrire pour remplir leur papelard de m
e !
M'ont énervé ces cons !
![]()
![]()
![]()
moi aussi je suis en fin de cycle j'en fais pas tout un patacaisse, je reviendrai plus fraiche bientôt . ça sert à rien de s'énervé Zeb tu te fais du mal
allez un câlin pour la journée
44976_TN81UYCYQGVKG3O1M6SU3C7IQQYCTW_18_H200439_L.jpg 38,18 Ko
6 téléchargement(s)
Posté 21 janvier 2016 - 13:26
Petite référence cinématographique aux Tontons flingueurs.
Votre lecture assidue du forum devrait vous permettre de comprendre ce type de citations. Elles sont récurrentes et toujours drôles.
Posté 21 janvier 2016 - 13:53
Alors s'il est vrai que RCV87 et Rémy63 semblent être de gros cons, il semble également souhaitable que tu te rendes compte que ta réponse à un post pourtant neutre (#377) n'est juste pas acceptable...
Posté 21 janvier 2016 - 13:56
Alors s'il est vrai que RCV87 et Rémy63 semblent être de gros cons, il semble également souhaitable que tu te rendes compte que ta réponse à un post pourtant neutre (#377) n'est juste pas acceptable...
RCV, en plus, il est vieux !!!