Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#391 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 641 messages

Posté 21 janvier 2016 - 13:59

RCV, en plus, il est vieux !!!  :D

Vieux et con ça va souvent ensemble :D

#392 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 21 janvier 2016 - 14:00

Vieux et con ça va souvent ensemble :D

je serais donc l'exception qui confirme la regle?  :D

#393 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 21 janvier 2016 - 14:01

je serais donc l'exception qui confirme la regle?  :D

T'es peut être pas encore assez vieux mais sur ce que je connais de toi pour la connerie t'es en bonne voix :P

#394 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 991 messages

Posté 21 janvier 2016 - 14:03

généralement je virerais les 15 derniers messages , mais il faut garder un peu de place pour la galéjade et la pensée bio.

#395 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 21 janvier 2016 - 14:04

T'es peut être pas encore assez vieux mais sur ce que je connais de toi pour la connerie t'es en bonne voix :P

oui : ne surtout pas lui casser la voie...

3115.jpg

#396 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 21 janvier 2016 - 14:08

oui : ne surtout pas lui casser la voie...

3115.jpg

Ouais ben ça confirme ce que je dis vieux et con ça va ensemble !! :bush:

#397 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 21 janvier 2016 - 14:27

Euh, aucun match de la saison réguliere n'est éliminatoire justement.

Perdre un match n'est pas grave, c'est de vouloir tout gagner lors des matchs de la saison réguliere (du top 14) qui est une énorme erreur.

Jouer sans un vrai 10 c'est éliminatoire

Avoir un staff  qui recrute des van der merve, lamerat , davies, planté, lopez   pour remplacer des Cudmore, rougerie , james, sivivatu, nalaga c'est éliminatoire

avoir un président qui a une vision de fédéral 3 pour l'avenir d'un club c'est éliminatoire 

Avoir un top niveau nouveau centre de perfectionnement qui créer plus de blessés que de joueurs sur le pont c'est éliminatoire

avoir un tout nouveau entraîneur de la mêlée et reculer sur 70% de celles ci depuis son arrivée c'est éliminatoire

Perdre des matchs contre  ses premiers challengers du top14 à la maison, et ne pas gagner ou ils vont à l’extérieur c'est éliminatoire

Un entraîneur qui s’entête à faire jouer des joueurs moyens  quand on peut changer de système de jeu avec de meilleurs joueurs c'est éliminatoire 

avoir la poule la plus facile de H cup depuis des années et pas avoir le niveau nécessaire pour  s'en sortir correctement c'est éliminatoire 

je veux bien écouter les espoirs de tous, mais depuis 1 an on vit sur le reliquat de Cotter , et rien ni personne de qualité se pointe à l'horizon , recrutement , style de jeu, ambitions, long terme?  on fait que de reculer à tout les niveaux! le cas abendanon strettle gerondeau étant exceptionnel de singularité 

je les supporterai toujours, mais faire croire qu'il n'y a pas un truc qui tourne pas rond, ça jamais !

La coupe d’Europe est terminée pour nous , et avec toutes les meilleures dispositions, on se dirige vers le ventre mou du taupe 14, si ça continu dans ce sens sans prise de conscience des autorités clermontaises , si elles en ont !

Ouais ben ça confirme ce que je dis vieux et con ça va ensemble !! :bush:

Ouai, vive le rugby donc 

#398 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 janvier 2016 - 14:50

avoir un tout nouveau entraîneur de la mêlée et reculer sur 70% de celles ci depuis son arrivée c'est éliminatoire

En dehors des raccourcis à la mord moi le nœud pour justifier un discours bancal, essaye au moins de ne pas raconter de connerie comme ça.

L'ASM a, comme l'an passé à ce stade, la meilleure mêlée de Champions Cup. 23/24 mêlée exploitable.

#399 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 21 janvier 2016 - 15:43

Domingo, Ulugia, Kotze  (Chaume, Kayser, Simutoga)

Jédraziak, Vahaamahina (Jacquet)

Gérondeau, Lee, Lapandry (Yato)

Parra, James    (Rado, Lopez)

Gear, Vulivuli, Davies, Fofana (Rougerie)

Abendanon

#400 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 21 janvier 2016 - 15:48

En dehors des raccourcis à la mord moi le nœud pour justifier un discours bancal, essaye au moins de ne pas raconter de connerie comme ça.

L'ASM a, comme l'an passé à ce stade, la meilleure mêlée de Champions Cup. 23/24 mêlée exploitable.

et encore, s'il n'y avait que cela comme co :censure: ies dans ce post, il s'en tirerait pas trop mal, malheureusement...

#401 maldini

maldini

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 21 janvier 2016 - 16:02

et encore, s'il n'y avait que cela comme co :censure: ies dans ce post, il s'en tirerait pas trop mal, malheureusement...

Vrai. C'est dommage yavait une vraie recherche sur la forme. Une figure de style à la Hollande un peu.

#402 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 21 janvier 2016 - 16:20

Challenge. Pas Champions Cup.

non !

La liste des 41 clermontois à jour :

http://www.epcrugby....e.php?section=3

#403 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 21 janvier 2016 - 17:00

Domingo, Ulugia, Kotze  (Chaume, Kayser, Simutoga)
Jédraziak, Vahaamahina (Jacquet)
Gérondeau, Lee, Lapandry (Yato)

Parra, James    (Rado, Lopez)

Gear, Vulivuli, Davies, Fofana (Rougerie)
Abendanon

Pas mal, juste peut-être, pour un match comme ça, Rougerie titulaire à la place de Vulivuli.

#404 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 21 janvier 2016 - 18:06

Jouer sans un vrai 10 c'est éliminatoire

Avoir un staff  qui recrute des van der merve, lamerat , davies, planté, lopez   pour remplacer des Cudmore, rougerie , james, sivivatu, nalaga c'est éliminatoire

avoir un président qui a une vision de fédéral 3 pour l'avenir d'un club c'est éliminatoire 

Avoir un top niveau nouveau centre de perfectionnement qui créer plus de blessés que de joueurs sur le pont c'est éliminatoire

Perdre des matchs contre  ses premiers challengers du top14 à la maison, et ne pas gagner ou ils vont à l’extérieur c'est éliminatoire

Un entraîneur qui s’entête à faire jouer des joueurs moyens  quand on peut changer de système de jeu avec de meilleurs joueurs c'est éliminatoire 

avoir la poule la plus facile de H cup depuis des années et pas avoir le niveau nécessaire pour  s'en sortir correctement c'est éliminatoire 

je veux bien écouter les espoirs de tous, mais depuis 1 an on vit sur le reliquat de Cotter , et rien ni personne de qualité se pointe à l'horizon , recrutement , style de jeu, ambitions, long terme?  on fait que de reculer à tout les niveaux! le cas abendanon strettle gerondeau étant exceptionnel de singularité 

je les supporterai toujours, mais faire croire qu'il n'y a pas un truc qui tourne pas rond, ça jamais !

La coupe d’Europe est terminée pour nous , et avec toutes les meilleures dispositions, on se dirige vers le ventre mou du taupe 14, si ça continu dans ce sens sans prise de conscience des autorités clermontaises , si elles en ont !

Ouai, vive le rugby donc 

Juju a un nouveau pseudo ?

Sinon, j'aime beaucoup le discours sur le fait que l'ASM vive sur le "reliquat" de Cotter... parce que Bon, quand Schmidt est parti, on a eu droit aussi au "c'était lui le vrai patron, on vit sur la lancée de Schmidt, Cotter est naze".

ça se trouve Cotter a simplement profité du travail d'Agostini.

#405 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 21 janvier 2016 - 18:14

Juju a un nouveau pseudo ?

Sinon, j'aime beaucoup le discours sur le fait que l'ASM vive sur le "reliquat" de Cotter... parce que Bon, quand Schmidt est parti, on a eu droit aussi au "c'était lui le vrai patron, on vit sur la lancée de Schmidt, Cotter est naze".

ça se trouve Cotter a simplement profité du travail d'Agostini.

:D :D :D :D :D :D

C'est pour ceux qui ont pas connu Ago !! (L'entraineur, pas l'homme).