Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM VS UBB

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
699 replies to this topic

#406 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts

Posted 21 January 2016 - 18:38 PM

ASM / UBB : le match de tous les dangers ! On y croit mais l'U.B.B. n'est pas forcément une équipe qui nous convient. On verra bien !

#407 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

Posted 21 January 2016 - 18:55 PM

c'est un peu notre chat "noir"............... :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

#408 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 21 January 2016 - 19:03 PM

Plus qu'à faire d'une pierre deux coups, on lui colle une échelle en pleine gueule !

#409 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 21 January 2016 - 19:32 PM

Ils me font marrer ces pesudos journaleux avec leur histoire de fin de cycle. Qu'est-ce qu'ils vont écrire si Toulon passe à la trappe ? Et ça veut dire quoi fin de cycle ? Si cela veut dire renouvellement important de l'effectif avec départ de joueurs historiques, alors oui, nous sommes en fin de cycle et si cela ne fait jamais plaisir de voir des Scud ou Brocky quitter le navire, c'est la vie d'un club et ça n'a rien à voir avec un quelconque déclin. Si cela veut dire que nous ne serons pas en phases finales, ni en CCUP, ni en Daube14, alors je trouve que c'est un peu tôt pour le dire.

Vous trouvez que le RCT aujourd'hui, le mètre étalon de la qualité rugbystique dans notre pays pour beaucoup, propose quelque chose qui peut faire penser qu'il sera au rendez-vous des deux finales en jeu ? Pas moi ! Vous trouvez que le SF, champion par accident et chatard au point de tomber dans une poule italienne, propose quelque chose qui laisse à penser qu'il sera parmi les 6 heureux qualifiés pour ces fameuses phases finales ? Pas moi ! Et je ne parle pas de Toulouse, dernier de sa poule en CCUP et qui balbutie son rugby depuis si longtemps. Mais pas de fin de cycle pour ces clubs, non, cette appellation est réservée au club de loosers qu'est l'ASM qui est en haut de l'affiche depuis plus de 10 ans ! Ils me foutent la gerbe ces abrutis qui ne savent pas quoi écrire pour remplir leur papelard de m :censure: e ! 

Nous sommes en position d'être qualifié en quart de CCUP, nous sommes premier ex-aequo du Daupe14, nous avons réussi pour le moment à gérer une période de blessures qui aurait mis au tapis beaucoup de clubs, nous avons un réservoir de jeunes dont peu de clubs disposent, nous avons des infrastructure que beaucoup nous envient. Alors oui, nous sommes dans le dur, oui nous avons encore réussi à perdre un match imperdable, mais NON, l'ASM n'est pas en fin de cycle. On verra les joueurs qui nous rejoindront l'année prochaine et en particulier celui qui remplacera Brocky mais pour le moment, prononcer ces mots, c'est de la connerie !

M'ont énervé ces cons !  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

merci, ça fait du bien!

#410 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 21 January 2016 - 20:32 PM

le challenge est relativement simple.........

ou bien on leur marche sur la gueule...........

ou bien c'est eux qui nous explose la gueule....

dans les deux cas.... ca va saigner....................... :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

dans le doute, piétinons-les. Pas pour la qualif - laissons les ambitions aux armadas télégéniques - mais pour le plaisir discret d'entendre Marti couiner, comme une madeleine de Besse dégustée à la Saint Cochon...

#411 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 21 January 2016 - 21:33 PM

Ils me font marrer ces pesudos journaleux avec leur histoire de fin de cycle. Qu'est-ce qu'ils vont écrire si Toulon passe à la trappe ? Et ça veut dire quoi fin de cycle ? Si cela veut dire renouvellement important de l'effectif avec départ de joueurs historiques, alors oui, nous sommes en fin de cycle et si cela ne fait jamais plaisir de voir des Scud ou Brocky quitter le navire, c'est la vie d'un club et ça n'a rien à voir avec un quelconque déclin. Si cela veut dire que nous ne serons pas en phases finales, ni en CCUP, ni en Daube14, alors je trouve que c'est un peu tôt pour le dire.

Vous trouvez que le RCT aujourd'hui, le mètre étalon de la qualité rugbystique dans notre pays pour beaucoup, propose quelque chose qui peut faire penser qu'il sera au rendez-vous des deux finales en jeu ? Pas moi ! Vous trouvez que le SF, champion par accident et chatard au point de tomber dans une poule italienne, propose quelque chose qui laisse à penser qu'il sera parmi les 6 heureux qualifiés pour ces fameuses phases finales ? Pas moi ! Et je ne parle pas de Toulouse, dernier de sa poule en CCUP et qui balbutie son rugby depuis si longtemps. Mais pas de fin de cycle pour ces clubs, non, cette appellation est réservée au club de loosers qu'est l'ASM qui est en haut de l'affiche depuis plus de 10 ans ! Ils me foutent la gerbe ces abrutis qui ne savent pas quoi écrire pour remplir leur papelard de m :censure: e ! 

Nous sommes en position d'être qualifié en quart de CCUP, nous sommes premier ex-aequo du Daupe14, nous avons réussi pour le moment à gérer une période de blessures qui aurait mis au tapis beaucoup de clubs, nous avons un réservoir de jeunes dont peu de clubs disposent, nous avons des infrastructure que beaucoup nous envient. Alors oui, nous sommes dans le dur, oui nous avons encore réussi à perdre un match imperdable, mais NON, l'ASM n'est pas en fin de cycle. On verra les joueurs qui nous rejoindront l'année prochaine et en particulier celui qui remplacera Brocky mais pour le moment, prononcer ces mots, c'est de la connerie !

M'ont énervé ces cons !  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

Yes !

#412 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 21 January 2016 - 21:55 PM

Yes !

Please post at the right place

http://www.cybervulc...f-toulon-topic/

#413 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 21 January 2016 - 22:40 PM

Jouer sans un vrai 10 c'est éliminatoire

Avoir un staff  qui recrute des van der merve, lamerat , davies, planté, lopez   pour remplacer des Cudmore, rougerie , james, sivivatu, nalaga c'est éliminatoire

avoir un président qui a une vision de fédéral 3 pour l'avenir d'un club c'est éliminatoire 

Avoir un top niveau nouveau centre de perfectionnement qui créer plus de blessés que de joueurs sur le pont c'est éliminatoire

avoir un tout nouveau entraîneur de la mêlée et reculer sur 70% de celles ci depuis son arrivée c'est éliminatoire

Perdre des matchs contre  ses premiers challengers du top14 à la maison, et ne pas gagner ou ils vont à l’extérieur c'est éliminatoire

Un entraîneur qui s’entête à faire jouer des joueurs moyens  quand on peut changer de système de jeu avec de meilleurs joueurs c'est éliminatoire 

avoir la poule la plus facile de H cup depuis des années et pas avoir le niveau nécessaire pour  s'en sortir correctement c'est éliminatoire 

je veux bien écouter les espoirs de tous, mais depuis 1 an on vit sur le reliquat de Cotter , et rien ni personne de qualité se pointe à l'horizon , recrutement , style de jeu, ambitions, long terme?  on fait que de reculer à tout les niveaux! le cas abendanon strettle gerondeau étant exceptionnel de singularité 

je les supporterai toujours, mais faire croire qu'il n'y a pas un truc qui tourne pas rond, ça jamais !

La coupe d’Europe est terminée pour nous , et avec toutes les meilleures dispositions, on se dirige vers le ventre mou du taupe 14, si ça continu dans ce sens sans prise de conscience des autorités clermontaises , si elles en ont !

Ouai, vive le rugby donc 

Un CEP à 6 millions d'euros pour viser la fédérale 3, il voit large De Cro! 

#414 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 posts

Posted 21 January 2016 - 23:14 PM

En dehors des raccourcis à la mord moi le nœud pour justifier un discours bancal, essaye au moins de ne pas raconter de connerie comme ça.

L'ASM a, comme l'an passé à ce stade, la meilleure mêlée de Champions Cup. 23/24 mêlée exploitable.

Mord moi le , raconter des conneries, CEP à 6 millions ,  mêlée de feu! 

il faut rester dans le monde merveilleux de candy, c'est vrai 

#415 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 21 January 2016 - 23:32 PM

Mord moi le , raconter des conneries, CEP à 6 millions ,  mêlée de feu! 

il faut rester dans le monde merveilleux de candy, c'est vrai 

#416 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 21 January 2016 - 23:44 PM

Pour revenir au match. C moi ou azema n est pas pleinement convaincu qu il faut des la 1ere minute jouer le bonus et donc ne rien taper à 3 pts. Je le sens hésitant sur le site off ou tout du moins pas pleinement affirmatif.

Pourtant c le seul cas de figure ou on compte que sur nous même...

Certes il faut gagner pour que le bonus fasse 5 pts mais j espère que d ici dimanche la tactique sera clairé.

#417 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts

Posted 21 January 2016 - 23:51 PM

RCV, en plus, il est vieux !!!  :D

Et aussi très chancelant !!! :P

#418 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 22 January 2016 - 00:43 AM

Pour revenir au match. C moi ou azema n est pas pleinement convaincu qu il faut des la 1ere minute jouer le bonus et donc ne rien taper à 3 pts. Je le sens hésitant sur le site off ou tout du moins pas pleinement affirmatif.

Pourtant c le seul cas de figure ou on compte que sur nous même...

Certes il faut gagner pour que le bonus fasse 5 pts mais j espère que d ici dimanche la tactique sera clairé.

La technique c'est d'abord de gagner!

Donc, dans un premier temps, prendre le score avec suffisamment de marge pour qu'ils baissent un peu les bras. S'il faut les distancer à coup de 3pts, je pense qu'on le fera.

#419 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 22 January 2016 - 07:42 AM

Selon La Montagne  (22/01) :

Domingo logiquement attendu, Kotze titulaire à droite. Il y aura match entre Kayser et Ulugia.

Vahaa / Jedrasiak ont logiquement les faveurs du pronostic.

Kole absent, ça laisse une place libre pour Bardy ou Lapandry. Lee + Gérondeau seront là.

Parra / Lopez d'abord, puis Rado / James.

Reour de Gear espèré, Nakaïtaci à l'autre aile.

Fofana / Davies sans problèmes.

Abendanon ne sera pas remis, Spedding en sera.

#420 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 22 January 2016 - 08:07 AM

Selon La Montagne  (22/01) :

Domingo logiquement attendu, Kotze titulaire à droite. Il y aura match entre Kayser et Ulugia.

Vahaa / Jedrasiak ont logiquement les faveurs du pronostic.

Kole absent, ça laisse une place libre pour Bardy ou Lapandry. Lee + Gérondeau seront là.

Parra / Lopez d'abord, puis Rado / James.

Reour de Gear espèré, Nakaïtaci à l'autre aile.

Fofana / Davies sans problèmes.

Abendanon ne sera pas remis, Spedding en sera.

quelque soit la compo un seul but les 5 points ...............sinon :crying: