On est dehors, parce qu'on a que 18 points, et il en faudra 19 pour etre dans les meilleurs deuxiemes
L'Ulster est à 18 mais à +60 Donc si on fait pas 4 essais, Faut, euh
oh, et puis merde...
Posté 23 janvier 2016 - 20:10
On est dehors, parce qu'on a que 18 points, et il en faudra 19 pour etre dans les meilleurs deuxiemes
oh, et puis merde...
Supportons donc ces sympathiques balbuzards, ou faisons des économies.
Ou encore concentrons nous sur le Top14.
On grandit, c'est une évidence.
Racing - Toulon en 1/4 qui se confirme.
Si Toulon passe ce quart, les joueurs iront au bout entre une demie a domicile et une finale a Lyon.
Mais va falloir lui passer dessus a la bande a Carter, Masoe et Jacky. Et c'est loin d'etre fait.. sacre challenge encore.
faisons simple: si les Ospreys gagnent et on gagne SANS bonus offensif, qué passa ?
On se qualifie si et seulement si on gagne de plus de 30 points ET on fait mieux que le Stade Français ou s'ils gagnent sans bonus on gagne avec une différence supérieure à la leur de 23 points.
T'as vu comme je te l'ai bien compliqué le truc que tu voulais simple.
Posté 23 janvier 2016 - 20:12
racing / toulon en 1/4
la semaine d'avant match sera sympa entre ces 2 guignols de président
Posté 23 janvier 2016 - 20:13
On se qualifie si et seulement si on gagne de plus de 30 points ET on fait mieux que le Stade Français ou s'ils gagnent sans bonus on gagne avec une différence supérieure à la leur de 23 points.
T'as vu comme je te l'ai bien compliqué le truc que tu voulais simple.
Bon, ça va, j'abandonne.
Je me ressers un 51.
Posté 23 janvier 2016 - 20:13
Bon y'a pas à tortiller du cul on prend le bonus ÉPICÉTOUT
Posté 23 janvier 2016 - 20:14
On ne peut pas demander à un supporter fou de son club d'être totalement objectif quand il s'agit de parler du club ennemi!!
Pour moi, l'ennemi c'est Toulon donc je comprends les "posts anti-toulonnais primaires" et ça me fait même du bien de les lire par moment.
Je suis loin de Clermont et je n'ai pas l'occasion d'échanger avec des jaunards, heureusement il y a le forum avec des analyses pertinentes, des débats constructifs, de l'humour et aussi des posts moins reluisants et pas toujours objectifs mais quand ça concerne le RCT on a quand même le droit d'être un peu de mauvaise foi et surtout on est pas obligé de dire Bravo quand ils gagnent (avec du cul)!!
Posté 23 janvier 2016 - 20:14
j'ai peur que le Leicester laisse couler le match au SF
Posté 23 janvier 2016 - 20:15
Racing - Toulon le 26 Mars en championnat et 2 semaines après Racing - Toulon en coupe d'Europe.
Posté 23 janvier 2016 - 20:15
Posté 23 janvier 2016 - 20:16
Merci le Racing de simplifier les calculs, on a des positions 3-6 qui sont figees, et donnent un 1/4 Racing 92 - Racing Toulonnais
Les Sarries et Leicester seront 1 et 2 , sans doute dans cet ordre, a moins d'une victoire avec bonus et ~ 50 points d'avance pour Leicester a Paris
Les Wasps et le vainqueur de notre poule seront 4 et 5, tres certainement dans cet ordre egalement (les Ospreys sont les seuls qui peuvent passer devant les Wasps).
Enfin, 7 et 8 sont encore ouverts, les seuls (quasi)-elimines sont l'Ulster (18 points). Northampton a 19 points, le SF est a 14, et vise une victoire avec bonus pour revenir a 19 points. Northampton est en ballotage defavorable, parce qu'ils ont seulement +8 en goal average (encore 10 minutes a jouer, mais pas le temps de marquer 50 points non plus), le SF a +53 (merci Trevise), du coup une victoire avec bonus les assurera de jouer en quart.
Le seul bordel qui reste, c'est notre poule, tout le monde peut encore finir premier et se qualifier, et les Ospreys comme nous peuvent se qualifier en meilleur deuxieme, du coup ils ont bien fait de la faire jouer en dernier le dimanche !
Posté 23 janvier 2016 - 20:18
Sur le terrain y en a aussi des éléments détestables, une armée financée bizarrement et certains individus type Habana, Armitage à l'attitude rarement classe. Y en a d'autres que j'admire et apprécie par ailleurs peu importe qu'ils portent le maillot frappé du muguet (Escande, Giteau, Fernandez Lobbe,...).
Pour payer un mec comme Vulivuli, on a dû trouver des astuces aussi...
Posté 23 janvier 2016 - 20:18
oh, et puis merde...
Au temps pour moi effectivement, si on gagne sans bonus mais par plus de 30 points d'ecart, et que le stade francais ne prend pas le bonus offensif, alors on passe en numero 8.. mais c'est tordu !