Grand bravo à Toulon pour sa qualification dans une poule ultra relevée !

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 6ème journée
Posté 23 janvier 2016 - 20:18
Posté 23 janvier 2016 - 20:20
Déjà, il faudra battre l'UBB et ce sera pas une sinécure, avec ou sans bonus, je pense que cela suffira car Exeter, c'est pas un club français, ils jouent toujours pour gagner et à mon avis, les anglais sont meilleurs que les gallois. A l'exception qu'on nous sorte un arbitrage orienté, Ospreys a peu de chances de l'emporter à Exeter. Par contre, l'UBB va falloir se les farcir ...
Posté 23 janvier 2016 - 20:23
Posté 23 janvier 2016 - 20:23
Déjà, il faudra battre l'UBB et ce sera pas une sinécure, avec ou sans bonus, je pense que cela suffira car Exeter, c'est pas un club français, ils jouent toujours pour gagner et à mon avis, les anglais sont meilleurs que les gallois. A l'exception qu'on nous sorte un arbitrage orienté, Ospreys a peu de chances de l'emporter à Exeter. Par contre, l'UBB va falloir se les farcir ...
Il reste un cas où les Ospreys peuvent perdre en se qualifiant malgré une victoire de l'ASM non?
Double BD pour eux et pas de BO pour nous.
Posté 23 janvier 2016 - 20:25
Il reste un cas où les Ospreys peuvent perdre en se qualifiant malgré une victoire de l'ASM non?
Oui car outre le BD on a aussi perdu le GA particulier chez eux... le tout pour 1 point...
Posté 23 janvier 2016 - 20:26
Ouais enfin si demain les supporters ou pire, les joueurs ont les miquettes à l'idée de jouer cet UBB là, ben...pas la peine de viser la qualification...
... Sachant qu'une qualification serait illico considérée comme en "trompe l'oeil" ici même. Dimanche rigolo en perspective.
Posté 23 janvier 2016 - 20:30
On a vraiment la mémoire courte. A l'aller, chez eux, on gagne sans trembler. Avant même leur expulsion et le carton jaune, on mène 23-3 ! Pourquoi serait-il en 15 jours devenus des terreurs !
Posté 23 janvier 2016 - 20:33
On a vraiment la mémoire courte. A l'aller, chez eux, on gagne sans trembler. Avant même leur expulsion et le carton jaune, on mène 23-3 ! Pourquoi serait-il en 15 jours devenus des terreurs !
Tu parles peu, mais juste.
La difficulté demain, sera moins la victoire que le BO.
Et ça, c'est moins prévisible.
Posté 23 janvier 2016 - 20:34
Le BO pour nous, je ne le pense pas sauf à voir l'UBB lâcher l'affaire en 2e MT.
Mais comme je le dis, Exeter est un club anglais qui ne connait pas le dilettantisme, encaisser 4 essais à domicile c'est possible mas contre plus forts qu'eux comme l'ASM il y a quelques années mais depuis personne n'est venu les corriger à la maison. Alors un BD des Ospreys, pourquoi pas mais déjà je ne le pense pas mais 4 essais à Exeter, cela me semble improbable.
Posté 23 janvier 2016 - 20:36
Posté 23 janvier 2016 - 20:36
... Sachant qu'une qualification serait illico considérée comme en "trompe l'oeil" ici même. Dimanche rigolo en perspective.
Du moment qu'on est qualifié et qu'on bat Montpellier en suivant... Le reste.
Posté 23 janvier 2016 - 20:39
26/ 26, ce vous rappelle quelque chose, parce que niveau mémoire, je m'en souviens très bien ...
Posté 23 janvier 2016 - 20:40
Leicester aligne quand même une très grosse équipe demain, pour affronter le SF.
Ayerza - Youngs - Cole en 1ère ligne.
Tom Croft en 3ème ligne.
Charnière Youngs - Burns.
Veainu et Tuilagi derrière ...
Bref, c'est pas mal.
Posté 23 janvier 2016 - 20:41
En fait je viens de me rendre compte qu'on fera forcément un quart de finale en Angleterre si on passe.
Victoire bonifiée + Victoire bonifiée du SF + Victoire des Ospreys = Saracens - Clermont
Victoire bonifiée + Non victoire bonifiée du SF + Victoire des Ospreys = Leicester - Clermont
Victoire bonifiée + Non victoire bonifiée du SF + Non victoire des Ospreys = Wasps - Clermont
Posté 23 janvier 2016 - 20:43
Donc à part londres, coventry ou Leicester, c'est pas pratique DU TOUT!