Cette mi-temps est à l'image de notre saison, inconstant.

[MATCH] ASM VS UBB
Posté 24 janvier 2016 - 17:08
Lopez au contraire joue trop exter. Et toujours le souci de l'alternance et du jeu au pied...
0 petit coup de pied par dessus face a une defense inversee. Au depart, je suis de ceux qui pensent que si on installe Lopez, il peut hausser son niveau de jeu et devenir le patron de cette equipe. Force est de constater qu'aujourd'hui, il me donne plutot tord .. J'ai presque envie de voir rentrer Fernandez a la mi-temps, qu'on soit un peu plus imprevisible quand on a le ballon.
En fin de compte dans ce match, les deux équipes peuvent avoir le bonus offensif et être éliminés !
On joue comme des cons, on est les deux pieds dans le piège. Bordeaux n'a rien a perdre et nous entraine dans un jeu complétement débridé qu'on arrive pas a maitriser.
Il faut construire les actions en jouant un minimum devant, et ne pas balancer des ballons n'importe ou n'importe comment en pensant que ça va passer a chaque fois.
Le jeu au pied de Lopez n'apporte rien d'autre que de rendre des ballons exploitables aux bordelais.
On est parti pour passer à la trappe.
J'ai raté les 10 premieres minutes, mais le match est plutot plaisant
Dommage toutes ces fautes
Par contre je trouve aussi que Doyle est gentil avec l'UBB dans le jeu au sol.
Posté 24 janvier 2016 - 17:09
aucun impact de la 1ere ligne ,domingo explose comme un 9 sur chaque impact
manque de puissance flagrant
pas de match winner comme BJ,abendannon,strettle
Pour moi c'est pas un souci de jeu.
Difficile de faire du jeu quand tu recules sur tous les impacts...
On est trop légers physiquement cette année pour rivaliser, on s'en sort à chaque fois uniquement grâce à des exploits individuels
C'est une évidence, mais il faut faire avec !
On est trop légers physiquement cette année pour rivaliser, on s'en sort à chaque fois uniquement grâce à des exploits individuels
Constat fait depuis des lustres mais surtout ne pas recruter des profils "puissant".
J'espère que quelqu'un va leur expliquer que si Exeter gagne une victoire sans bonus suffit pour finir 1ers....parce que quand on a ni la tête ni les jambes....
Espèrons qu'il y aura énorme réaction d'entrée sinon c'est
au revoir et à l'année prochaine
Posté 24 janvier 2016 - 17:10
Ça sent la qualif par la trappe à chat de la porte de service !
Lapandry, Kayser...
Très bons dans certains domaines mais c'est pas normal d'être aussi inoffensif à l'impact pour un troisième ligne ou un talonneur !
Et j'aime beaucoup Lapandry mais malheureusement ce type de troisième ligne n'est pas utile dans le rugby actuel.
Vous rajoutez Fofana qui a déjà la tête à Marcoussis, des ailiers qui ne savent pas défendre, un 10 sans imaginations et quelques pénalités stupides pour nos deuxièmes lignes, vous avez la recette d'une débâcle.