Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#706 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 198 messages

Posté 26 décembre 2017 - 06:40

çà va pas être simple ... :crying:

Raison pour laquelle j'ai rajouté "à peu près". Et cela ne vaut evidemment que s'il quitte le club en juin.

#707 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages

Posté 26 décembre 2017 - 07:47

Je n'ai pas tout lu, peut-être que quelqu'un a déjà écris ça.

Je suis certain d'une chose:

Si Azéma part en EDF il ne reviendra plus chez nous, que ça se passe bien ou mal, car la place sera prise par un entraîneur avec un bon pédigree. Je vois deux solutions de se méfier: 

1) ils nous mettent dans la merde le temps de tout reconstruire car Goutta devrait suivre

2) ils les prennent une foi fini leur mission et reprendre la suite de Vern Cotter en disant qu'ils veulent se rapprocher de chez eux.

Brunel entraîneur en chef (le leurre pour attirer Franck) avec Azéma en second pour l'instant, puis Brunel peut encore retourner à l'UBB pour la reprise de septembre mais Azéma et Goutta c'est cuit pour l'ASM et c'est tout un staff à refaire, un équilibre à trouver. 

Enfin, cette épisode n'est pas sain du tout pour l'ASM et Bordeaux mais l'UBB pourra retrouver son entraîneur pour la reprise. 

Franck est l'entraîneur en chef d'un des meilleurs club d'Europe des 10 dernières années et ce club a encore un grand avenir devant lui (si les autres pinpins nous laissent tranquille). Il a un staff Français très bien équilibré, sa façon de travailler avec ce staff et terriblement efficace, un club en avance sur les autres (nous sommes toujours présents et les autres clubs passent ) sur les infrastructures et l'organisation avec pleins de bonnes relations avec les pays de l'hémisphère sud et de l'hémisphère nord, une belle reconnaissance des médias étrangers, et du public, c'est lui le chef de tout ça et a encore de bonnes saisons devant lui.

Alors pourquoi prendre le risque de partir pour l'EDF où il n'aura que des emmerdes, des critiques et côtoiera des gens malhonnêtes tout les jours qui le dégageront à la simple prise de bec. C'est une entreprise voilà tout et maintenant elle est privée donc politisée. Pas de vagues surtout pas de vagues, on ferme ça gueule et si par le plus grand des hasards l'EDF devait revenir au sommet c'est pas lui et son staff qui auront les honneurs, c'est les autres qui gagneront des pepettes.

On sait se qu'on perd mais jamais se qu'on gagne et pour gagner plus qu'à l'ASM pas spécialement le fric mais tout se que j'ai sité précédemment c'est pas certain car l'EDF en terme d'organisation de ces têtes pensantes c'est pas gagné.

Moi je dit Bernardo entraîneur de l'EDF avec Simon et d'autres mais pas de mec de chez nous point barre.

L'ASM n'a jamais aussi bien fonctionné avec un équilibre extraordinaire avec des jeunes des moins jeunes, des stars des moins stars, et ils voudraient tout casser ? AH NON Messieurs. Les supporters ne laisseront pas faire ça. A part si Franck le désir au plus profond de son cœur bien sûr.  

L'ASM respecte les règles pour l'EDF alors messieurs regarder devant chez vous et respecter les équipes qui font mieux que vous car question crédibilité vous êtes NUL à la rue complet. Pour être légitime il faut être crédible avant tout et là il y a du boulot.

Vive l'ASM, Vive le staff, Vive les joueurs qui font rêver l'Europe et Vive le public qui fait HONNEUR et qui est un exemple au sport en général,  à son sport, à son pays, à sa région, à sa ville, à son équipe et à son club.

Merci 

Bon j'arrête promis c'est mon dernier message.

Non non non, ne t'arrête pas, ce que tu écris m'intéresse grandement et en plus je pense comme toi !   B)

#708 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages

Posté 26 décembre 2017 - 07:59

Franck Azéma est un homme d'honneur , il ne laissera

pas le bateau ASM seul dans le gros temps ...après tousaroot

les efforts consentis jusqu'alors 

On l 'espère....on aurait tendance à voir les choses comme ça....attendons quand même la suite de ce binz sans nom et l 'accouchement car en sous mains, ça doit négocier sec sec avec la carotte au bout du fil à pêche....

Je suis très méfiant...je vois une solution intermédiaire , genre intervention auprès de BRUNEL lors des plages internationales de FRANCK avec comme carotte la succession de BRUNEL après le JAPON pour la CDM 2023...

Alléchant pour FRANCK quand même...qui pourrait refuser pareille consécration pour une CDM en FRANCE en 2023 ?  ah, oui COLLAZO....pour le moment, on n 'est pas encore en 2023 mais en 2018...sous peu !

On peut voir ça différemment...ok...mais le non démenti clair et net de FRANCK AZEMA, ouvre à minima LA PORTE...à toutes interprétations possibles et options possibles , surtout....!

J 'espère pour le club, me tromper, mais cette affaire de barbouzes...moi, je la sens pas du tout , du tout....pourvu que je me plante !!!!!

#709 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages

Posté 26 décembre 2017 - 09:24

Ou je dis que Novés devrait rester ?

Je rappelle juste que Laporte juste avant la tournée a juré craché que Novés ne courait aucun danger et qu il serait encore la pour la CDM alors qu il aurait mieux fait de ne rien dire puisqu il lui avait fixé un objectif intenable qui allait le mener a le virer et il le savait très bien.

Et donc pour son successeur il ferait bien de ne pas s engager aussi loin que 2023 mais déjà de simplement passer le tournoi et de voir ensuite.

C'est plus clair ?

C'est pas Azema le problème c'est Laporte.

Tu ne l'as pas fait, mais tu as bien aussi compris et vu que certain ont l'art et la manière de tout déformer au service de leur rhétorique.  

Pour ce qui est de l'affirmation en question, c'est celle de Laporte.

#710 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 26 décembre 2017 - 09:38

Ce qui est sûr et certain c que si FA y va on va vers une fin de saison bien merdique.

on a assez des blessés pour çà...

S'il s'en va en fin de saison, ça n'aura pas d'influence.

On va être vite fixés de toute façon je pense.

#711 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 26 décembre 2017 - 09:44

Tu ne l'as pas fait, mais tu as bien aussi compris et vu que certain ont l'art et la manière de tout déformer au service de leur rhétorique.  
Pour ce qui est de l'affirmation en question, c'est celle de Laporte.

Comme certain ont l'art et la manière de ne pas vouloir simplement constater les faits, mais préférer en toute circonstance trouver prétexte à accabler Laporte.
Faudra m'expliquer la différence entre dire "Laporte n'a pas tenu sa parole, Il avait dit qu'il garderait Noves" et "il faut garder Noves"...
Critiquer Laporte sur ce point, c'est comme reprocher au mari qui trouve sa femme au pieu avec un autre et qui la fout dehors de ne pas tenir la promesse qu'il avait fait le jour de son mariage : "pour le meilleur et pour le pire, je te promets de t`aimer toute ma vie"
Aujourd'hui, il garderait Noves jusqu'à la coupe du monde, qui se terminerait par un fiasco terrible, vous seriez les premiers à encore trouver à redire, du style, il a le beau rôle à dire que c'est la faute à Noves, fallait le virer quand il était temps.
Quoi qu'il fasse, c'est mort !

#712 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 26 décembre 2017 - 09:51

#713 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 595 messages

Posté 26 décembre 2017 - 10:00

Le sujet de départ était "Azema doit partir" suite à la déroute face à l'UBB en CCup et avait été renommé ensuite "différentes démissions réclamées" car certains voulaient rajouter : tous le staff, le président, ....

http://www.cybervulc...eclamees/page-1

Il y a quelques posts d'anthologie dans ce sujet... cela serait rigolo de voir si les plus virulents à l'époque sont les mêmes pour qui un départ d'Azéma aujourd'hui serait une catastrophe....

Une fois n'est pas coutume, l'éclair de lucidité vient de Wallis  :lol:  :lol:  :lol:

#714 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 482 messages

Posté 26 décembre 2017 - 10:07

Salut à tous - Devant l'accumulation de mauvaises nouvelles qui plombent le club depuis août, pas besoin de faire la liste, elle est trop longue.....Il ne manque plus pour couronner le tout, qu'un scénario '''''à la Corinne Diacre"", départ en EDF à effet immédiat......En prévision du Tournoi prochain...

Je sais, très peu probable, pour diverses raisons, financières, sportives.......Mais comme cette saison est partie pour ne ressembler à aucune autre, manquerait plus que ce scénario catastrophe........... :crying:  :crying:

#715 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages

Posté 26 décembre 2017 - 10:30

Comme certain ont l'art et la manière de ne pas vouloir simplement constater les faits, mais préférer en toute circonstance trouver prétexte à accabler Laporte.
Faudra m'expliquer la différence entre dire "Laporte n'a pas tenu sa parole, Il avait dit qu'il garderait Noves" et "il faut garder Noves"...
Critiquer Laporte sur ce point, c'est comme reprocher au mari qui trouve sa femme au pieu avec un autre et qui la fout dehors de ne pas tenir la promesse qu'il avait fait le jour de son mariage : "pour le meilleur et pour le pire, je te promets de t`aimer toute ma vie"
Aujourd'hui, il garderait Noves jusqu'à la coupe du monde, qui se terminerait par un fiasco terrible, vous seriez les premiers à encore trouver à redire, du style, il a le beau rôle à dire que c'est la faute à Noves, fallait le virer quand il était temps.
Quoi qu'il fasse, c'est mort !

Difficile de reprocher à ta femme de te tromper, quand tu t'es toi - même essuyé dans les rideaux auparavant, et surtout, quand pour solidifier la structure de la maison, tu changes le portail extérieur pour impressionner les voisins.

#716 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 26 décembre 2017 - 10:41

Difficile de reprocher à ta femme de te tromper, quand tu t'es toi - même essuyé dans les rideaux auparavant, et surtout, quand pour solidifier la structure de la maison, tu changes le portail extérieur pour impressionner les voisins.

Quand le maitre d'ouvrage (Goze et la ligue) ne te donne pas les plans, tu ne sais pas comment reprendre les fondations...
Et quand en plus, ta femme, tu ne l'as pas choisie, ça relativise normalement beaucoup de choses, encore faut-il vouloir regarder l'ensemble de la situation.
Soit tu restes amorphe à attendre patiemment mais sûrement l'inéluctable, soit tu essaies quand même deux ou trois trucs.
Perso, il y a un truc que la vie m'a enseigné et dont je suis totalement persuadé, c'est qui ne tente rien n'a rien.

#717 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages

Posté 26 décembre 2017 - 10:44

:D  :D  :D  :D 

#718 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages

Posté 26 décembre 2017 - 10:57

Quand le maitre d'ouvrage (Goze et la ligue) ne te donne pas les plans, tu ne sais pas comment reprendre les fondations...
Et quand en plus, ta femme, tu ne l'as pas choisie, ça relativise normalement beaucoup de choses, encore faut-il vouloir regarder l'ensemble de la situation.
Soit tu restes amorphe à attendre patiemment mais sûrement l'inéluctable, soit tu essaies quand même deux ou trois trucs.
Perso, il y a un truc que la vie m'a enseigné et dont je suis totalement persuadé, c'est qui ne tente rien n'a rien.

En admettant que ta femme ne soit pas au niveau de tes exigences, t ' essayes d'en trouver une qui t'apporte autre chose, qui innove, qui te fasses rêver. Mais tu reprends pas la même sinon ça s'appelle du bougisme.
Après je suis d'accord que tu as besoin du maître d'ouvrage, mais si t'avais pu éviter de le traiter de gros con en prenant les clés, t'aurais peut-être pu avancer sur les fondations. Là, à part rajouter une 4ème cheminée sur la toiture...

#719 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages

Posté 26 décembre 2017 - 11:06

On s'en fout de vos gonzesses, bande de Mickeys, ici on parle de F. Azéma !!!   :P

#720 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 26 décembre 2017 - 11:11

En admettant que ta femme ne soit pas au niveau de tes exigences, t ' essayes d'en trouver une qui t'apporte autre chose, qui innove, qui te fasses rêver. Mais tu reprends pas la même sinon ça s'appelle du bougisme.
Après je suis d'accord que tu as besoin du maître d'ouvrage, mais si t'avais pu éviter de le traiter de gros con en prenant les clés, t'aurais peut-être pu avancer sur les fondations. Là, à part rajouter une 4ème cheminée sur la toiture...

En prenant un peu de recul, et en évitant de se focaliser uniquement sur Laporte, personnage clivant, je pense qu'on en arriverait presque au même constat. Avec la seule différence que j'attends au moins de voir les décisions mises en application avant de dire que ça ne marchera pas. Rien que sur les retours de la dernière tournée faits par les joueurs (ambiance pourrie, entraînements d'une autre époque, etc..) où on a lu que certains ne voulaient surtout pas y retourner, il était impensable de continuer ainsi !