Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#721 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 876 messages

Posté 26 décembre 2017 - 11:18

On s'en fout de vos gonzesses, bande de Mickeys, ici on parle de F. Azéma !!!   :P

Un remake de la pièce ’’Le clan des divorcés’’

#722 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 26 décembre 2017 - 11:19

j'espère que dans tous les cas il finira la saison, il y a une HCUP à aller gagner

#723 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 décembre 2017 - 11:23

Laporte a fait construire une maison à Goze ?   Surement celle de Galthié. 

#724 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 647 messages

Posté 26 décembre 2017 - 11:30

Laporte a fait construire une maison à Goze ?   Surement celle de Galthié. 

C'est où Goze ?...  :sbof: Dans l'Aveyron peut-être...?!   :innocent:

#725 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages

Posté 26 décembre 2017 - 11:33

En prenant un peu de recul, et en évitant de se focaliser uniquement sur Laporte, personnage clivant, je pense qu'on en arriverait presque au même constat. Avec la seule différence que j'attends au moins de voir les décisions mises en application avant de dire que ça ne marchera pas. Rien que sur les retours de la dernière tournée faits par les joueurs (ambiance pourrie, entraînements d'une autre époque, etc..) où on a lu que certains ne voulaient surtout pas y retourner, il était impensable de continuer ainsi !

De toute façon ça ne pourra pas être pire.
Symbole de la mondialisation, ce sont les japonais qui auront mis Noves à la retraite. Mais sans même parler les joueurs, on ne peut que constater qu'il n'y a plus une seule férue à Novès.

#726 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 26 décembre 2017 - 11:44

En prenant un peu de recul, et en évitant de se focaliser uniquement sur Laporte, personnage clivant, je pense qu'on en arriverait presque au même constat. Avec la seule différence que j'attends au moins de voir les décisions mises en application avant de dire que ça ne marchera pas. Rien que sur les retours de la dernière tournée faits par les joueurs (ambiance pourrie, entraînements d'une autre époque, etc..) où on a lu que certains ne voulaient surtout pas y retourner, il était impensable de continuer ainsi !

« ...en évitant de se focaliser uniquement sur Laporte... » s’il lit ton message il ne va pas être content. Car seul lui même l’interesse et certainement pas l’EDF.

#727 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages

Posté 26 décembre 2017 - 12:03

« ...en évitant de se focaliser uniquement sur Laporte... » s’il lit ton message il ne va pas être content. Car seul lui même l’interesse et certainement pas l’EDF.

c'est ce qu'on appelle la psychiatrie 2.0 ? Diagnostic à distance sans consultation, infaillible, on arrête plus le progrès !

#728 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 038 messages

Posté 26 décembre 2017 - 12:06

j'ai dans l'idée que Franck Azema ne doit pas passer de 

si bonnes fêtes que çà ...meme si je le lui souhaite vraiment !

Tiraillé par les affaires qui obligent une prise de position rapide ,

difficile de faire le vide meme temporairement ...

A moins que sa décision ne soit déjà prise 

#729 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 décembre 2017 - 12:09

c'est ce qu'on appelle la psychiatrie 2.0 ? Diagnostic à distance sans consultation, infaillible, on arrête plus le progrès !

La psychologie Laporte, y en a qu'une : défourailler le premier 

j'ai dans l'idée que Franck Azema ne doit pas passer de 

si bonnes fêtes que çà ...meme si je le lui souhaite vraiment !

Tiraillé par les affaires qui obligent une prise de position rapide ,

difficile de faire le vide meme temporairement ...

A moins que sa décision ne soit déjà prise 

il y a des gens plus malheureux.....non ?

#730 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages

Posté 26 décembre 2017 - 12:15

J'ai dans l'idée que sa première préoccupation est le match contre le CO.

#731 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 26 décembre 2017 - 12:16

A la place de FA, je prendrais l'EDF après la CdM au Japon parce que ça sent l'humiliation à plein nez cette échéance nipponne!
Le sélectionneur pourrait être remis en cause voir contraint de donner sa démission en fonction de l'ampleur du désastre!
Laporte le sait et ne peut pas proposer autre chose qu'un contrat longue durée jusqu'à la CdM en France.
Les candidats doivent réfléchir car en cas de catastrophe au Japon et d'échec en France, ce sera compliqué de retrouver de la crédibilité pour reprendre un équipe de Top14....il ne restera plus que la TV ou la radio pour vivre!
Avis aux jeunes entraîneurs encore loin de la retraite!

#732 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 26 décembre 2017 - 12:23

perso je n'ai jamais apprécia FAZEMA, titre ou pas titre

Mais qu'il soit sollicité en cours de saison, c'est juste une honte (idem pour Brunel d'ailleurs).

Enlever l'entraineur principal d'un club pour 5 matchs et une tournée dont le monde se fout

régulièrement, c'est vraiment traiter les clubs et leurs supporters comme de la .

Meilleurs voeux

#733 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages

Posté 26 décembre 2017 - 12:31

Comme certain ont l'art et la manière de ne pas vouloir simplement constater les faits, mais préférer en toute circonstance trouver prétexte à accabler Laporte.
Faudra m'expliquer la différence entre dire "Laporte n'a pas tenu sa parole, Il avait dit qu'il garderait Noves" et "il faut garder Noves"...
Critiquer Laporte sur ce point, c'est comme reprocher au mari qui trouve sa femme au pieu avec un autre et qui la fout dehors de ne pas tenir la promesse qu'il avait fait le jour de son mariage : "pour le meilleur et pour le pire, je te promets de t`aimer toute ma vie"
Aujourd'hui, il garderait Noves jusqu'à la coupe du monde, qui se terminerait par un fiasco terrible, vous seriez les premiers à encore trouver à redire, du style, il a le beau rôle à dire que c'est la faute à Noves, fallait le virer quand il était temps.
Quoi qu'il fasse, c'est mort !

La chose principal qu on peut reprocher a Laporte c'est de toujours parler avant de réfléchir et donc de se déjuger en permanence ce qui ne lui donne pas une grande crédibilité. Ça marche avec Novés, ça marche avec le il faut moins d'étrangers pour que le top 14 aille mieux.

Alors encore une fois je le répète, vu les résultats ça ne me choque pas que Novés se fasse virer, c'est même logique et c'est même ce qui aurait du être fait avec PSA bien avant, c'est juste un peu triste pour ce mec de finir comme ça, simplement Laporte aurait pu nous épargner ses déclarations la main sur le coeur qu il allait le garder jusqu à la CDM, encore une bonne occasion de se taire de perdue et encore un peu de crédibilité en moins.

#734 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 26 décembre 2017 - 12:43

perso je n'ai jamais apprécia FAZEMA, titre ou pas titre

Mais qu'il soit sollicité en cours de saison, c'est juste une honte (idem pour Brunel d'ailleurs).

Enlever l'entraineur principal d'un club pour 5 matchs et une tournée dont le monde se fout

régulièrement, c'est vraiment traiter les clubs et leurs supporters comme de la .

Meilleurs voeux

Moi c'est pareil, j'ai toujours un poster de Hyardet dans ma chambre ! :blink:

#735 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 038 messages

Posté 26 décembre 2017 - 12:51

La psychologie Laporte, y en a qu'une : défourailler le premier 

il y a des gens plus malheureux.....non ?

oui , sans aucun doute ..