Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Azema doit rester.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#871 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 479 messages

Posté 26 décembre 2017 - 21:34

Ce n'est pas plus sur qu'hier

Samedi : Infos du midol pour dire qu'il est favoris à 60 % : tout le monde le donne partant alors que LAPORTE ne l'a pas encore appelé

Mardi : Infos de RR pour dire que Galthié aurait accepté et sera en poste pour le tournoi et peut être la tournée : ben on garde Azéma pour le tournoi, mais pour la suite rien n'est écrit

S'il était parti pour le tournoi, il serait quand même resté non ?

Ce sera son choix, respectable dans tous les cas

Mais, si d'aventure il décide un jour de prendre la direction de l'EDF, je respecterais son choix, parfaitement compréhensible d'ailleurs....Poursuite logique pour un entraîneur de son niveau, mais quitter le club pour être le second du bateau Titanic, dans ses conditions ???? Chez nous, c'est le patron, il a les clés du camion, c'est une sage décision. Il a agit avec honneur et fidélité, c'est à souligner......!!!!!! :rolleyes:  :rolleyes:

#872 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 080 messages

Posté 26 décembre 2017 - 22:05

Certes mais retirer pour cette raison la qualité de très bon entraîneur à Laporte c'est pour moi clairement de la malhonnêteté intellectuelle.

Faut les gérer les all stars et ça c'est pas donné à tout le monde.

Certes.

Un bon manager au plan de jeu minimaliste, ça te va ?

#873 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 340 messages

Posté 26 décembre 2017 - 23:14

Ce n'est pas plus sur qu'hier
Samedi : Infos du midol pour dire qu'il est favoris à 60 % : tout le monde le donne partant alors que LAPORTE ne l'a pas encore appelé
Mardi : Infos de RR pour dire que Galthié aurait accepté et sera en poste pour le tournoi et peut être la tournée : ben on garde Azéma pour le tournoi, mais pour la suite rien n'est écrit
S'il était parti pour le tournoi, il serait quand même resté non ?
Ce sera son choix, respectable dans tous les cas

No comprendo

#874 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages

Posté 26 décembre 2017 - 23:47

Mais ouais, faut y aller franco, :P

Oui mais bon c'était pas trop maitrisé non plus, l alignement des planètes c'est pas à chaque fois.

Non y avait pas de CDM du temps d’Amédée déconne pas quand même :P

Dommage d'ailleurs car nous aurions été un sérieux client pour le titre !!! B)

#875 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 27 décembre 2017 - 01:56

Ce qui est sur, c'est que le deal de tu secondes pendant 2 ans ensuite t'es le boss faudrait avoir des sacrés garanties pour être sur que ça se fasse...
Quand tu vois comment noves peut sauter. J'imagines mal les seconds de brunel prendre la tête des bleus si ils se font sortir en quart ^^

#876 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 637 messages

Posté 27 décembre 2017 - 05:02

Ce qui est sur, c'est que le deal de tu secondes pendant 2 ans ensuite t'es le boss faudrait avoir des sacrés garanties pour être sur que ça se fasse...
Quand tu vois comment noves peut sauter. J'imagines mal les seconds de brunel prendre la tête des bleus si ils se font sortir en quart ^^

Voire plus tôt dans cette compétition...

Le tournoi va être décisif, auparavant les années paires étaient favorables question calendrier avec les réceptions de l'Irlande et de l'Angleterre et des déplacements supposément plus abordables en Écosse et au PdG, mais vu le contexte actuel il se pourrait qu'on ne termine qu'avec 1 victoire en Italie. Difficile alors de conforter un staff en période d'essai.

#877 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 499 messages

Posté 27 décembre 2017 - 08:26

bon il y a le tournoi, mais aussi derrière une tournée en NZ qui va piquer... fort ... très fort... au delà des noms des coachs, si les joueurs continuent de se blesser à ce rythme...ça va être compliqué d'exister et d'espérer pour cette edf... mais comme rien ne change structurellement...

Parce que l'on ne m'enlévera pas de l'idée et même si ce staff a des tords... que partir en AFS avec tant d'absents (dont une bonne partie des Clermontois) puis la tournée avec toujours autant de blessés... pas facile la conjoncture pour Novés... et je parle même pas du faux test callé au milieu des deux premiers qui a juste eu le mérite de foutre un peu plus la merde... 

ça n'excuse pas le match pathétique face au Japon...de plus, quand tu auras un mec qui préfére faire un pas de l'oie au lieu de jouer un deux contre un de base pour un essai...tu pourras mettre qui tu veux tu t'en sortiras pas...il faut arrêter de starifier les joueurs et les mettre face à leurs responsabilités... dans le même temps les dirigeants doivent changer structurellement notre rugby pro pour commencer: calendrier + arbitrage + nombre de joueurs sélectionnables...

#878 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages

Posté 27 décembre 2017 - 09:33

Je ne vise pas un gars en particulier, plus une attitude!

Moi aussi ça m'aurait grave fait chier si FA était parti, pour sa compétence . Mais parce que je le sais compétent, j'aurais aussi compris qu'il fasse le choix de cette expérience, même si comme beaucoup je pense que la situation n'est pas viable dans l'immédiat pour qu'il réussisse. 

Quoiqu'il en soit, il reste, j'en suis ravi et j’espère qu'une opportunité lui soit offerte, à l'avenir, mais tu sais bien que le pot  de rillettes ne repasse pas facilement! :flowers:  

Avec moins de cornichons pour voter Laporte, va savoir... :P et ne pas remettre les mêmes qu'avant.

#879 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 643 messages

Posté 27 décembre 2017 - 09:35

La Montagne du jour (27/12) est bien prudente, elle met tout ça au conditionnel !   :innocent:

#880 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages

Posté 27 décembre 2017 - 10:21

Certes.
Un bon manager au plan de jeu minimaliste, ça te va ?

Toutafé, un meneur d'hommes avec une vision étriquée du rugby. Nous sommes d'accord 😊

La Montagne du jour (27/12) est bien prudente, elle met tout ça au conditionnel !   :innocent:

Visiblement ça c'est décanté dans la nuit, le Web est bien plus catégorique...

#881 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 643 messages

Posté 27 décembre 2017 - 11:02

Toutafé, un meneur d'hommes avec une vision étriquée du rugby. Nous sommes d'accord
Visiblement ça c'est décanté dans la nuit, le Web est bien plus catégorique...

L'annonce officielle de la part de la FFR doit avoir lieu dans la journée je crois...!?

Mais bon, ce n'est apparemment plus un secret que Brunel sera la patron secondé par Galthié, Bruno et Bonnaire.

#882 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 029 messages

Posté 27 décembre 2017 - 11:05

Perso j'aimerai bien avoir par F.Azema la teneur des échanges (aujourd'hui ils sont avérés) et les raisons du refus.

#883 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 991 messages

Posté 27 décembre 2017 - 11:09

Silence assourdissant de Julien Bonnaire pour l'instant.

#884 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 643 messages

Posté 27 décembre 2017 - 11:18

En touche...   :ermm:

#885 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 195 messages

Posté 27 décembre 2017 - 11:21

Un de ses silences assourdissants à t'éclater les tympans 

Et Bruno, on en parle du silence de Bruno ?

Bru au Lou et Dubois à Toulon et Noves à UBB ?