Aller au contenu

Photo

TOEAVA Isaia

• Veuillez vous connecter pour répondre
1890 réponses à ce sujet

#331 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2016 - 19:59

Saulo n'avait signé qu'un pré-contrat. Toeava a signé un contrat. Et des échos que j'en ai, ça a pas l'air (et de loin) d'être dans ses habitudes, de ne pas tenir ses engagements ...

Certes, mais il peut finir la saison dans un autre club non ?

Bon j'espère pas , et comme tu le dis qu'il soit concentré seulement sur notre club

#332 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2016 - 20:01

Sous la réserve susvisée, le joueur indisponible pourra rejouer dans d’autres compétitions avant cette date dès qu’il sera apte physiquement.
Le joueur recruté en qualité de Joker Médical ne pourra plus participer :
(i) aux compétitions professionnelles auxquelles participent son club dès lors que le joueur indisponible est inscrit sur une feuille de match desdites compétitions,
(ii) dès lors que le joueur indisponible n’est plus sous contrat avec le club (hors le cas de rupture du contrat pour inaptitude définitive à la pratique du rugby),
sauf à être recruté :
- soit comme l’un des Joueurs Supplémentaires59 du club, si le club n’a pas déjà recruté le nombre maximum de Joueurs Supplémentaires autorisés,
- soit comme Joker Médical en remplacement d’un autre joueur.

Toeava peut donc être inscrit comme joker médical de Planté ou engagé comme joueur supplémentaire (limite 1er avril).

#333 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mars 2016 - 20:02

Certes, mais il peut finir la saison dans un autre club non ?
Bon j'espère pas , et comme tu le dis qu'il soit concentré seulement sur notre club

Sans doute que si, c est de l intérim médicale professionnelle

#334 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2016 - 20:04

Sous la réserve susvisée, le joueur indisponible pourra rejouer dans d’autres compétitions avant cette date dès qu’il sera apte physiquement.
(i) aux compétitions professionnelles auxquelles participent son club dès lors que le joueur indisponible est inscrit sur une feuille de match desdites compétitions,
(ii) dès lors que le joueur indisponible n’est plus sous contrat avec le club (hors le cas de rupture du contrat pour inaptitude définitive à la pratique du rugby),
sauf à être recruté :
- soit comme l’un des Joueurs Supplémentaires59 du club, si le club n’a pas déjà recruté le nombre maximum de Joueurs Supplémentaires autorisés,

Toeava peut donc être inscrit comme joker médical de Planté ou engagé comme joueur supplémentaire (limite 1er avril).

Ce qui fait peur, c'est que d'après ce que l'on peut lire ou entendre ici ou là, on a l'impression que l'ASM n'est pas au courant. Un peu comme du règlement en cas d'égalité en coupe d'Europe...

#335 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 mars 2016 - 20:14

Il me plait de plus en plus, ce petit.

Franchement, difficile de lui trouver un point faible.

En plus, adaptation ultra rapide.

Etant donné que la cellule de recrutement est remplie d'incompétents, on a eu pas mal de bol sur ce coup.

Quand il jouait au Sud ses points faibles relatifs étaient les ballons hauts et le jeu au pied.

Encore une magnifique performance. Il est à la fois juste, rassurant, tranchant, percutant tout en ayant toujours le souci de faire jouer autour de lui. Presque la meilleure recrue de l'année alors qu'il arrive en février.

Ce qui fait peur, c'est que d'après ce que l'on peut lire ou entendre ici ou là, on a l'impression que l'ASM n'est pas au courant. Un peu comme du règlement en cas d'égalité en coupe d'Europe...

Des journalistes "professionnels" n'ont pas l'air d'être au courant non plus.

#336 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2016 - 20:14

Peut-être que le championnat japonais est plus relevé que le top 14 finalement... :mellow:

• julien et Tibaldo aiment ceci

#337 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 mars 2016 - 20:15

sauf à être recruté :

giphy.gif

• ESQ4, julien, TH69 et 2 autres aiment ceci

#338 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2016 - 20:44

Peut-être que le championnat japonais est plus relevé que le top 14 finalement... :mellow:

ça court surement 10 fois plus vite qu'en top14 ceci dit.

#339 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2016 - 21:02

sauf à être recruté :

Le peut-il vraiment puisque le quota de contrats de jokers medicaux est déjà atteint ? (i.e. : Le resigner en tant que joker médical fait-il que l'on considère qu'il est toujours le même joker donc toujours 3e contrat, ou alors que c'est le même joueur mais 4e contrat pour le club, donc niet...)

#340 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2016 - 21:10

sauf à être recruté :

en joker medical c'est plus possible, ont en a déjà 3, et comme joueur supplémentaire, il compterait dans le salary cap ( contrairement au joker médical) et on est au taquait parait'il….

il faut arrêter de prendre les dirigent pour des buches a chaque fois que l'on ne comprends pas quelque choses, nous ont a pas toutes les infos, eux SI…….

et il ont peut être pas envie de renseigner la concurrence sur l'état du salarie cap de l'asm en communiquant pour satisfaire les pseudo supporter grincheux qui les dezingue a longueur de temps…..

de plus Planté a rechuté et peut être pas pour une indispo de plus de 3 mois, avant la rechute cela ne compte peut être pas dans ce cas la, il n'est donc peut être pas éligible a joker médical…..

bref si le staff dit qu'il peut pas, c'est peut être bien vrai, malgré tout…..

#341 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2016 - 23:32

c'est LA grosse pioche de la saison, à lui tout seul il vaut strettle, gear, spedding et planté

Avec Raka ils créent un danger de dingue

#342 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2016 - 23:34

c'est LA grosse pioche de la saison, à lui tout seul il vaut strettle, gear, spedding et planté

Sachant que 2 d'entre eux n'ont quasiment pas joué de la saison oui il vaut au moins ca

#343 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 093 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2016 - 23:49

Sachant que 2 d'entre eux n'ont quasiment pas joué de la saison oui il vaut au moins ca

Oui au moins, je rajouterais une jambe et les deux oreilles de Fernandez..
  • Snake003 aime ceci

#344 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 00:10

Oui au moins, je rajouterais une jambe et les deux oreilles de Fernandez..

"et les deux oreilles de Fernandez"..... Olé

On l'a échappé belle .................Et lui aussi surtout!!!!!!

#345 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 06:38

en joker medical c'est plus possible, ont en a déjà 3, et comme joueur supplémentaire, il compterait dans le salary cap ( contrairement au joker médical) et on est au taquait parait'il….

il faut arrêter de prendre les dirigent pour des buches a chaque fois que l'on ne comprends pas quelque choses, nous ont a pas toutes les infos, eux SI…….

et il ont peut être pas envie de renseigner la concurrence sur l'état du salarie cap de l'asm en communiquant pour satisfaire les pseudo supporter grincheux qui les dezingue a longueur de temps…..

de plus Planté a rechuté et peut être pas pour une indispo de plus de 3 mois, avant la rechute cela ne compte peut être pas dans ce cas la, il n'est donc peut être pas éligible a joker médical…..

bref si le staff dit qu'il peut pas, c'est peut être bien vrai, malgré tout…..

Sachant qu'il est joker médical d'Abendanon. Si celui-ci revient, il ne l'est donc plus. 3-1 = 2. Vu que Planté n'avait pas eu de joker médical...

2+1 = 3 ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users