Jump to content

Photo

TOEAVA Isaia

• Please log in to reply
1890 replies to this topic

#346 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 posts

Posted 21 March 2016 - 06:56 AM

non ca marche pas en nombre de joker a l'instant t  mais en numero de joker

joker 1  vuli vuli pour stanley

joker 2   fantomas wooldrigde pour on sait pas trop 

joker 3   toeava pour bendy

au dela ce n'est pas autorisé.car il serai joker 4 car joker de qqn d'autre.la seule chance qu'il joue encore cette saison c'est que bendy prolonge son arret avec rechute....c'est pas a souhaiter

#347 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 08:58 AM

Peut-être que le championnat japonais est plus relevé que le top 14 finalement... :mellow:

Disons qu avec du wasabi y a pas photo

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#348 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,742 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 09:02 AM

non ca marche pas en nombre de joker a l'instant t  mais en numero de joker

joker 1  vuli vuli pour stanley

joker 2   fantomas wooldrigde pour on sait pas trop 

joker 3   toeava pour bendy

au dela ce n'est pas autorisé.car il serai joker 4 car joker de qqn d'autre.la seule chance qu'il joue encore cette saison c'est que bendy prolonge son arret avec rechute....c'est pas a souhaiter

ok dac

#349 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,051 posts

Posted 21 March 2016 - 09:21 AM

c'est LA grosse pioche de la saison, à lui tout seul il vaut strettle, gear, spedding et planté

Avec Raka ils créent un danger de dingue

Tout en nuance et en retenue....comme d'hab...... :rolleyes:

• Eloyan and jmfjm like this

#350 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 09:27 AM

Le seul avantage de ne plus pouvoir le faire jouer, c'est peut-être qu'on verra Penaud ou Tuicuvu sur les feuilles de match, et ça, c'est une perspective intéressante !

#351 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 09:35 AM

Sous la réserve susvisée, le joueur indisponible pourra rejouer dans d’autres compétitions avant cette date dès qu’il sera apte physiquement.
Le joueur recruté en qualité de Joker Médical ne pourra plus participer :
(i) aux compétitions professionnelles auxquelles participent son club dès lors que le joueur indisponible est inscrit sur une feuille de match desdites compétitions,
(ii) dès lors que le joueur indisponible n’est plus sous contrat avec le club (hors le cas de rupture du contrat pour inaptitude définitive à la pratique du rugby),
sauf à être recruté :
- soit comme l’un des Joueurs Supplémentaires59 du club, si le club n’a pas déjà recruté le nombre maximum de Joueurs Supplémentaires autorisés,
- soit comme Joker Médical en remplacement d’un autre joueur.

Toeava peut donc être inscrit comme joker médical de Planté ou engagé comme joueur supplémentaire (limite 1er avril).

Joueur supplémentaire date dépassée, j'avais cherché.

J'avais aussi fait l'analyse joker médical juste avant : http://www.cybervulc...-toeava/page-20

Avec même conclusion que ça devrait être possible.

#352 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 17:54 PM

J'ai encore vu un bon Toeava hier au Michelin !

C'est lui qui prend l'initiative de relancer l'attaque pour le deuxième essai de Raka. Il met dans le vent un Toulousain, amorce sa course, passe à Noa qui fixe un défenseur et Alivereti fait le reste !

Au lieu de relancer, Toeava aurait pu se contenter de botter en touche ; je pense qu'il a vu que le côté droit du camp toulousain était dégarni et avec Noa et Raka à ses côtés, il a senti le bon coup !

• Le Marseillais and Rugby ? like this

#353 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 18:18 PM

Joueur supplémentaire date dépassée, j'avais cherché.

J'avais aussi fait l'analyse joker médical juste avant : http://www.cybervulc...-toeava/page-20

Avec même conclusion que ça devrait être possible.

il faudrait donc que Bendy soit sur la feuille de match à bordeaux...

pour in extremis (limite 1er avril)  réengager Toeava  en JM de Planté... 

Hum....

#354 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 19:35 PM

Le seul avantage de ne plus pouvoir le faire jouer, c'est peut-être qu'on verra Penaud ou Tuicuvu sur les feuilles de match, et ça, c'est une perspective intéressante !

Euh... avant eux il y aura Stanley, Gear, Abendanon, Davies, Fofana, Spedding à faire jouer (soit 6 internationaux absents ce week-end...) + éventuellement Bettencourt (international portugais) qu'il faudra tester un jour avant de le laisser filer (né en novembre 1994, 2 ans de + que PENAUD)

Tournoi et Coupe d'Europe terminé, on ne les verra qu'en espoir cette année mais une belle carte à jouer pour eux avec le renfort de Ituria, Fernandez, Sanga, Cancoriet, Simutoga, Bettencourt, Nicoue (Pole France) + éventuellement Raka & Yato : ça à une gueule de Champion ça !!!

#355 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,742 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 19:42 PM

De mon point de vue, il a surtout toutes les qualités pour être ce centre qui nous manque en bien des circonstances face aux grosses équipes. Sauf quand Rougerie est au top.

#356 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 19:43 PM

C'est lui qui prend l'initiative de relancer l'attaque pour le deuxième essai de Raka. Il met dans le vent un Toulousain, amorce sa course, passe à Noa qui fixe un défenseur et Alivereti fait le reste !

Au lieu de relancer, Toeava aurait pu se contenter de botter en touche ; je pense qu'il a vu que le côté droit du camp toulousain était dégarni et avec Noa et Raka à ses côtés, il a senti le bon coup !

Je trouve aussi que quand il prend le ballon, il y a une fraction de seconde, où il arrive à créer de l'incertitude vis à vis de la défense adverse. Va-t-il botter ou relancer ? Je pense qu'il sait bien jouer de ça, il me semble qu'il l'a fait plusieurs fois. ......... Mais c'est peut être seulement moi au fond de mon fauteuil qui me fait avoir! :wacko:

#357 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 20:44 PM

Je ne crois pas une seconde que ce mec puisse 'arrêter' sa saison avec nous au retour de Bendy. Depuis qu'il est arrivé on ne perd plus :D

• Uderzo likes this

#358 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,593 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 20:53 PM

On peut aussi dire un grand merci au toulousain qui balance le coup de pied qui arrive en plein centre du terrain sur Toeava sans pratiquement qu'il n'ait à bouger pour s'emparer du ballon ....  je crois me souvenir que c'était David Mélé .... un geste technique digne de ...... non !!!  je ne citerais pas le nom du jaunard auquel je pense et qui joue au même poste ... on ne tire pas sur une ambulance 

• Gourine63 likes this

#359 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 21:07 PM

Je rappelle quand même qu'on parle d'un All Black à plus de 50 sélections tout comme Sivivatu. Gear en a une dizaine, Guilford un peu moins. Techniquement, les All Blacks ont quand même, malheureusement, bcp d'avance depuis ... toujours en fait.

• cetotomatos likes this

#360 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,770 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 21:22 PM

Je ne crois pas une seconde que ce mec puisse 'arrêter' sa saison avec nous au retour de Bendy. Depuis qu'il est arrivé on ne perd plus :D

Nous sommes donc tous d'accord pour que Bendy soit définitivement blessé jusqu'à la fin de la saison   :D

• cetotomatos likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users