Va avoir du temps de jeu dimanche.

TOEAVA Isaia
Posté 04 octobre 2016 - 14:50
Posté 05 octobre 2016 - 05:46
J ai vraiment hate de le revoir jouer.
Un artiste
- clum63 aime ceci
Posté 10 octobre 2016 - 10:57
qu'a t-il fait hier ?
Posté 10 octobre 2016 - 11:02
Il a geré la fin de match avec une bonne couverture et un jeu au pied d occupation somme toute interessant.qu'a t-il fait hier ?
Pas d apport offensif les ballons etant tombés avant ou perdu sur mêlée....
Toeava avec du rythme et jn jeu de mouvement sera a coup sur interessant.
- clum63 aime ceci
Posté 10 octobre 2016 - 12:09
- BAZ63 aime ceci
Posté 10 octobre 2016 - 17:05
Oui, d'ailleurs il a mieux couvert le terrain qu'abendanon !!!Il a geré la fin de match avec une bonne couverture et un jeu au pied d occupation somme toute interessant.
Pas d apport offensif les ballons etant tombés avant ou perdu sur mêlée....
Toeava avec du rythme et jn jeu de mouvement sera a coup sur interessant.
- clum63 et BAZ63 aiment ceci
Posté 30 octobre 2016 - 18:28
On le retrouve avec plaisir...
Mine de rien c'est sa 10ième victoires en 10 matchs avec l'ASM...
Premier joueur à mettre sur la feuille de match en finale et remplaçant idéal pour les lignes arrières ... (Roro remplaçant en 2ème et 3ème ligne...)
- cetotomatos aime ceci
Posté 30 octobre 2016 - 18:31
Quel joueur. Je ne suis pas loin de penser que quand il sera à 100% il pourrait être titulaire.
Posté 30 octobre 2016 - 18:45
Quel joueur. Je ne suis pas loin de penser que quand il sera à 100% il pourrait être titulaire.
Il est énorme (dans tous les sens du terme). Je pense que, sauf blessure, la paire de centres Fofana - Lamérat sera indéboulonnable (elle sera aussi la paire de centres de l'EDF). Le poste de 15 est bloqué par Speeding et Bendy. Par contre, quand il aura perdu ses quelques kilos de trop, il pourra prétendre à une place de titulaire à l'aile.
Posté 30 octobre 2016 - 18:57
Il est énorme (dans tous les sens du terme). Je pense que, sauf blessure, la paire de centres Fofana - Lamérat sera indéboulonnable (elle sera aussi la paire de centres de l'EDF). Le poste de 15 est bloqué par Speeding et Bendy. Par contre, quand il aura perdu ses quelques kilos de trop, il pourra prétendre à une place de titulaire à l'aile.
Je ne vois pas en quoi Fofana - Lamérat serait indéboulonnable. Toeva peut très bien prétendre à une place de tituaire au centre.
- clum63, cetotomatos, Murena et 1 autre aiment ceci
Posté 30 octobre 2016 - 19:21
Je ne vois pas en quoi Fofana - Lamérat serait indéboulonnable. Toeva peut très bien prétendre à une place de tituaire au centre.
En tout cas clairement, une rotation entre les trois peut se mettre en place.
Posté 30 octobre 2016 - 19:23
A eu l'air d'avoir mal à une jambe sur la dernière action. Mais je pense à priori à des crampes .
- julien aime ceci
Posté 30 octobre 2016 - 19:40
On peut dire que Fofana l'est quasiment. Concernant Toeava, disons que sa super-polyvalence pourrait l'assigner sur le banc tellement il pourrait être précieux en utilité back, par rapport à un Lamérat plus mono - poste.Je ne vois pas en quoi Fofana - Lamérat serait indéboulonnable. Toeva peut très bien prétendre à une place de tituaire au centre.
Après s'il répète les grosses perf, et que Lamérat est un peu en dedans...
Posté 30 octobre 2016 - 19:41
- ESQ4, clum63 et jm12 aiment ceci
Posté 30 octobre 2016 - 19:53
Son adaptation rapide l'an dernier m'avait surpris et il semble repartir sur d'excellente base cette saison. Pour moi, s'il maintient son niveau il doit être titulaire, ce n'est pas parce qu'il est polyvalent qu'on doit le mettre sur le banc, on peut très bien le titulariser à un poste et utiliser sa polyvalence en fin de rencontre, surtout qu'on a pas mal de polyvalents dans la ligne de 3/4 : Abendanon, Gear, Rougerie, Nakaitaci...
- roulito63 et jm12 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users