Jump to content

Photo

TOEAVA Isaia

• Please log in to reply
1890 replies to this topic

#916 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,987 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 December 2017 - 15:09 PM

Exact.....et à l ' A S M on ne fait ce que l 'on veut comme on veut sans respecter les règles ....la jurisprudence dans le mauvais sens , ça te lézarde vite un groupe....comme dans la vie quand certains ne respectent plus ou pas les règles établies....à savoir passer par la case espoir et faire ses preuves, avant d'exiger de vouloir être pro....pourquoi, lui...et pas les autres....?

Ca, n 'enlève rien à la qualité du joueur....chaque chose à sa place ! TALEBULA , est un grand joueur....

Y'a des Jiff qui se perdent... 

• jm12 likes this

#917 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,161 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2017 - 15:54 PM

Y'a des Jiff qui se perdent... 

Ah, oui...pas mal... :P

#918 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2017 - 20:53 PM

Bon match en attaque comme en défense
Le voilà le 10 qui attaque la ligne

#919 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,981 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2017 - 21:43 PM

puis qu' Azéma vous dit depuis le début qu'il peut jouer n°10 !!!

#920 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2017 - 22:45 PM

Match propre. Pas de grande envolée, pas de bourdes. Faut dire que dans une équipe aussi dominante, tu peux mettre tt le monde en 10
  • DIAS likes this

#921 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,846 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2017 - 22:47 PM

Match propre. Pas de grande envolée, pas de bourdes. Faut dire que dans une équipe aussi dominante, tu peux mettre tt le monde en 10

Non, il fait vraiment un très bon match. 

• faust63 and Lima like this

#922 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2017 - 22:51 PM

Non, il fait vraiment un très bon match. 

Il ne m´a pas sauté aux yeux et pourtant jai bien regardé sa prestation. Maintenant tt ce qu´il a fait il l´a bien fait. Ça tombe bien c´est ce qu´on Lui demandait !!! A confirmer pour savoir s´il pourrait être une alternative crédible a l´ouverture
  • jm12 likes this

#923 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,987 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2017 - 22:55 PM

Non il rassure tout le monde, il rassure le staff, il ne panique pas.

Il mérite son +2

On a vu sur la 1ere saison son impact en 12 ou 13 mais il y a embouteillage maintenant avec Penaud et Lamérat en +.

Il faut qu'il touche bcp de ballon pour avoir de l'impact sur l'équipe

un autre après 1 ou 2 conneries pouvait douter ou déjouer. Pas lui 

Un grand bonhomme, comme Lee; des extraterrestres dans l'impact et la confiance sur le groupe

#924 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,053 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2017 - 10:39 AM

Je suis d'accord avec les commentaires qui signalent qu'il a fait un très bon match. Il a été très propre, et au final, à très bien conduit le jeu, en bonifiant chaque ballon d'attaque avec justesse. Je pense que lui et Fofana ne sont pas étranger à la prestation XXL des 3/4 de l'ASM...si mes souvenirs du match sont exacts, Fofana est impliqué sur trois essais, et Toeava sur deux...

Je trouve qu'il a particulièrement bien agressé et attaqué la ligne des Sarries, créant des incertitudes et des ouvertures dans la défense. Il a su calmer les choses quand les ballons étaient mauvais ou que la situation ne le permettait pas et défensivement, il a été très solide dans sa zone.

Franchement, c'est à se demander si l'ASM n'est pas meilleur avec un ouvreur qui gave d'un jeu d'attaque à outrance plutôt qu'à tenter de gérer...la puissance des Sarries a explosé face au dynamisme et à l'orgie de jeu des jaunards...

• Redmond Barry likes this

#925 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,680 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2017 - 11:12 AM

Je suis d'accord avec les commentaires qui signalent qu'il a fait un très bon match. Il a été très propre, et au final, à très bien conduit le jeu, en bonifiant chaque ballon d'attaque avec justesse. Je pense que lui et Fofana ne sont pas étranger à la prestation XXL des 3/4 de l'ASM...si mes souvenirs du match sont exacts, Fofana est impliqué sur trois essais, et Toeava sur deux...

Je trouve qu'il a particulièrement bien agressé et attaqué la ligne des Sarries, créant des incertitudes et des ouvertures dans la défense. Il a su calmer les choses quand les ballons étaient mauvais ou que la situation ne le permettait pas et défensivement, il a été très solide dans sa zone.

Franchement, c'est à se demander si l'ASM n'est pas meilleur avec un ouvreur qui gave d'un jeu d'attaque à outrance plutôt qu'à tenter de gérer...la puissance des Sarries a explosé face au adynamisme et à l'orgie de jeu des jaunards...

Les cerises ont peut-être commis une erreur en jouant vite les rares ballons qu'on sortait.

#926 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,414 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 December 2017 - 11:32 AM

Ce joueur sait tout faire et il le fait bien. Quand tu vois qu'un mec comme Joe Schmidt explique que c'est le joueur le plus talentueux qu'il ait entrainé.. On comprend pourquoi

#927 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,253 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2017 - 11:43 AM

il a surtout joué assez simple en évitant de lancer le jeu quand ça ne s'imposait pas ou peut-être quand il ne se sentait pas et en conservant qqs ballons compliqués...

Le travail des gros l'a bien aidé mais il a fait le job et plus que demandé même.

• Spadone and Murena like this

#928 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 855 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2017 - 16:47 PM

non seulement il a cette facilité technique , les appuies , cette science et cette comprehension du jeu , mais en plus c est un sacré defenseur , il a pas donné sa part

#929 SportLover

SportLover

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2017 - 17:03 PM

Non il rassure tout le monde, il rassure le staff, il ne panique pas.

Il mérite son +2

On a vu sur la 1ere saison son impact en 12 ou 13 mais il y a embouteillage maintenant avec Penaud et Lamérat en +.

Il faut qu'il touche bcp de ballon pour avoir de l'impact sur l'équipe

un autre après 1 ou 2 conneries pouvait douter ou déjouer. Pas lui 

Un grand bonhomme, comme Lee; des extraterrestres dans l'impact et la confiance sur le groupe

Comme quoi rien qu'une semaine après... ca change vite !

#930 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,961 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2017 - 17:33 PM

Azéma connaît ses joueurs mieux que personne, il savait très bien qui mettre en 10... Beaucoup d'entre nous ici voyait Spedding à l'ouverture et francky a mis tout le monde d'accord en y istallant Toeava !

Tout compte fait et après deux matchs de Ccup, on s'aperçoit que Scott est très bien en 15 même si on ne sait pas ce qu'il aurait donné en 10.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users