Le pauvre Kockott qui n'arrive jamais à sortir des poules (en CE).
peut etre par ce que la poule fie le zeuf "philosophe"....
Posté 20 décembre 2018 - 15:54
Le pauvre Kockott qui n'arrive jamais à sortir des poules (en CE).
peut etre par ce que la poule fie le zeuf "philosophe"....
Posté 13 janvier 2019 - 15:10
Il manque cruellement au poste d'arrière.
Posté 22 avril 2019 - 09:54
Posté 22 avril 2019 - 10:09
Posté 22 avril 2019 - 10:25
bonne nouvelle...avec zirack et cancoriet on va s’épaissir pour la fin du top 14..
Posté 22 avril 2019 - 10:29
On apprend qu'on perd Abendanon et le lendemain on apprend qu'on retrouve Toeava (dans un match).
À part ça on est au même niveau que la saison dernière...
Bon une bonne nouvelle, ça fait plaisir.
Toeava dans un match ?!... J'ai cru lire quelque part qu'il serait de retour pour le match contre le RCT (dans 1 mois...) !
Ici : http://www.cybervulc...our-dans-1-mois
Posté 22 avril 2019 - 10:33
Toeava dans un match ?!... J'ai cru lire quelque part qu'il serait de retour pour le match contre le RCT (dans 1 mois...) !
1 mois??? Mais le championnat ne sera pas terminé dans un mois????
Apparement...non.
Posté 22 avril 2019 - 14:16
1 mois??? Mais le championnat ne sera pas terminé dans un mois????
Apparement...non.
Dans 1 mois il restera 1 match de Top 14 (phase régulière) à jouer (USAP), il faudra bien ça à Toeava pour se remettre dans le bain pour les 2 matchs (ou 3 ou 1 ) qu'il restera à jouer !
Posté 22 avril 2019 - 15:58
Dans 1 mois il restera 1 match de Top 14 (phase régulière) à jouer (USAP), il faudra bien ça à Toeava pour se remettre dans le bain pour les 2 matchs (ou 3 ou 1
) qu'il restera à jouer !
t'a pas du bien regarder le calendrier, je dit ça, je dit rien
Posté 22 avril 2019 - 16:04
Posté 22 avril 2019 - 16:08
t'a pas du bien regarder le calendrier, je dit ça, je dit rien
Ok, j' m'ai trompé, dans un mois ce n'est pas l'USAP qu'il nous restera à jouer mais le MHR !
Bon, pour le reste je pense avoir raison...
Posté 22 avril 2019 - 16:08
Posté 23 avril 2019 - 13:39
Retour qui pourrait nous apporter le petit truc manquant à notre ligne de trois quarts pour aller chercher quelque chose de sympa en phases finales : distribution et organisation du jeu, sécurité, talent au dessus de la moyenne.
Posté 23 avril 2019 - 14:10
Retour qui pourrait nous apporter le petit truc manquant à notre ligne de trois quarts pour aller chercher quelque chose de sympa en phases finales : distribution et organisation du jeu, sécurité, talent au dessus de la moyenne.
La question est pour lui, et pour les autres, seront ils au Top niveau aux moments cruciaux ?
Posté 23 avril 2019 - 14:19
La question est pour lui, et pour les autres, seront ils au Top niveau aux moments cruciaux ?
C'est en effet la principale interrogation. Ce qu'on ne sait pas, c'est si la date de son retour correspond à la date à laquelle il sera simplement "apte" à jouer un match de rugby ou la date à laquelle le staff estime qu'il est suffisamment en forme pour finir la saison avec nous et jouer des phases finales.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users