Aller au contenu

Photo
- - - - -

Monsieur Dupasquier sur Fr3 Auvergne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#1 trouducru

trouducru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 22 février 2016 - 19:39

Bonsoir, 

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder Match Retour ce soir sur France 3 Auvergne, mais l'invité était Mr Pierre Dupasquier Président du club de Hockey de Clermont et ancien directeur du département Compétition Michelin, et le contraste avec la communication de 2Kro était saisissant !

Je ne vais pas décrire ou commenter la vidéo mais je posterais le lien de la video quand elle sera disponible.

Toujours est-il que ça exacerbe l'impression de gachi créé par le fait de mettre les mauvais hommes aux mauvais postes.

#2 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 février 2016 - 19:40

.ça valait vachement le coup d'en faire un 350 ème topic

#3 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 22 février 2016 - 19:50

.ça valait vachement le coup d'en faire un 350 ème topic

C'est pas faux mais pour les 2

#4 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 560 messages

Posté 22 février 2016 - 19:51

Bonsoir, 

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder Match Retour ce soir sur France 3 Auvergne, mais l'invité était Mr Pierre Dupasquier Président du club de Hockey de Clermont et ancien directeur du département Compétition Michelin, et le contraste avec la communication de 2Kro était saisissant !

Je ne vais pas décrire ou commenter la vidéo mais je posterais le lien de la video quand elle sera disponible.

Toujours est-il que ça exacerbe l'impression de gachi créé par le fait de mettre les mauvais hommes aux mauvais postes.

Un très haut cadre Michelin qui a la gnaque , de l'enthousiasme à revendre et  l'expérience de la  compétition ...  c'est trop pour l'ASM ... ça réveillerait trop de monde 

#5 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 759 messages

Posté 22 février 2016 - 19:58

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que Michelin n'a jamais accepté d'être numéro 2 au niveau résultat en sport auto-moto, et s'en contente sans problème en rugby... ce décalage est troublant.

#6 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 560 messages

Posté 22 février 2016 - 20:01

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que Michelin n'a jamais accepté d'être numéro 2 au niveau résultat en sport auto-moto, et s'en contente sans problème en rugby... ce décalage est troublant.

Peut-être que c'est parce que les pneumatiques, c'est moins lié au rugby qu'au sport auto-moto ... Faudrait reconvertir la manufacture des pneumatiques Michelin en fabricant de ballons  en caoutchouc !

#7 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 février 2016 - 20:24

Le jour ou Michelin fabriquera des grolles pour jouer au rugby, sur que l'ASM sera numéro un.

Avec Al Bundi en coach.

#8 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 22 février 2016 - 21:28

Le jour ou Michelin fabriquera des grolles pour jouer au rugby, sur que l'ASM sera numéro un.

Avec Al Ted Bundy en coach.

Au poste de coach, si tu n'as pas un killer, c'est mort!

#9 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 339 messages

Posté 22 février 2016 - 22:10

Tu me déçois, je te pensais plus malin, le job de Michelin c'est les pneus pas le rugby, être premier en sport auto c'est leur fond de commerce et les débouchés qui vont avec, qu'est ce ça rapporterait à Michelin d'être numéro un incontesté en Rugby !!!! 

#10 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 23 février 2016 - 06:53

Peut-être que le rapport "rentabilité" n'est pas le même ! :huh:

#11 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 23 février 2016 - 07:21

Avec Al Bundi en coach.

Ils participent déjà à la confection de certaines godasses (de sprint il me semble)!
Il n'y a plus qu'un pas à franchir pour celles de rugby!!!
#onestsurlabonnevoie

#12 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages

Posté 23 février 2016 - 07:46

Tout simplement parce que le sport automobile fait vendre ds pneus, surtout quand tu gagnes sur tous tes fronts (F1. Rallye, Circuit, Moto, etc.) ! Bib gagne avec les produits qu'il fabrique !

Le rugby n'apporte rien à Bib en terme de marché du pneumatique...

#13 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 23 février 2016 - 08:04

he bin vous êtes tous très "blindé" "house"....... Michelin participe à la fabrication des chaussures de sports par le biais des semelles....

faites avec .........les restes de pneus ... 1er ou second degré selon vôtre choix....  :crying:  :P

#14 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages

Posté 23 février 2016 - 08:20

he bin vous êtes tous très "blindé" "house"....... Michelin participe à la fabrication des chaussures de sports par le biais des semelles....

faites avec .........les restes de pneus ... 1er ou second degré selon vôtre choix....  :crying:  :P

C'est du recyclage et on appelle ça du "régénéré"... Ça sert même aussi à faire d'autres pneus (enfin ça servait, maintenant...?) !

Si on pouvait recycler certains joueurs, on n'aurait pas besoin d'aller en chercher ailleurs !!!    :D

#15 cham'63

cham'63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 23 février 2016 - 09:37

Grand monsieur, le père dupasquier