Aller au contenu

Photo

JARVIS Aaron

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
547 réponses à ce sujet

#526 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 13 décembre 2018 - 10:58

Il est parti pour se rapprocher de sa famille soi-disant.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#527 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 13 décembre 2018 - 11:12

Jarvis : Je suis marqué à vie.

Le pilier droit et international gallois Aaron Jarry a quitté Clermont cet été. Il y revient le temps d'un week-end (coup d'envoi samedi à 14h00). Avec une émotion et un plaisir non feints.

"Je rappelle dans 5 minutes, là, je récupère les enfants à l'école". Promesse tenue, avec la précision d'horloger Suisse. Aaron Jarvis et son rire communicatif sont au rendez-vous. "Si vous saviez comme je suis content de passer mon week-end à Clermont", glisse d'emblée celui qui fut champion en 2017 en jaune et bleu.

On vous sent impatient de revenir au Michelin?

"Oh que oui! Citez-moi un stade au monde où il règne une telle ambiance au niveau des clubs ? Sérieusement, je ne vois pas. C'est unique ce soutien populaire, cette ferveur."

Vraiment?

Vous savez quoi ? Cette semaine, notre encadrement à passer aux gars un florilège vidéo des ambiances les plus chaudes au Michelin en H Cup et en Champions Cup. Pour qu'ils appréhendent ce qui nous attend. Moi je le sais (rires) !

Vous leur en aviez parlé?

Mais je parle tout le temps de Clermont depuis que je suis parti ! ces deux ans m'ont marqué à vie et c'est franchement la plus belle expérience rugbystique de ma vie. Mes coéquipiers, ici, n'arrêtent d'ailleurs pas de me dire "Aaron, arrête de nous saouler avec ton Clermont !" (il rit aux éclats)

Bon, ils sont prévenus, alors !

Oui, mais des vidéos, aussi impressionnantes soient-elles, ne sont rien à côté de ce que tu ressens quand tu es sur cette pelouse. J'ai dit aux mecs : samedi, vous allez vivre un truc à part, profitez-en. Appréciez ces instants, si rares dans la vie d'un joueur. Ce public est juste exceptionnel.

A quoi doit-on s'attendre de la part de votre équipe alors que l'entraineur en chef a été viré mardi?

C'est une situation compliquée. Et inhabituelle j'en conviens […] Mais on doit s'adapter, on viendra d'ailleurs peut-être en autogestion ce week-end si le nouvel entraineur n'est pas nommé d'ici-là… Mais les choses sont claires : l'ASM est largement favorite, nous, on viendra sans autre pression que celle de bien faire. Voilà.

Et vous, comment allez-vous le vivre?

Ça va être super de revoir tout le monde. Je suis parti il y a cinq mois seulement. Avec en apothéose ce titre de champion de France en 2017, je me dis que je suis chanceux d'avoir vécu tout ça.je voulais rester, mais ce n'était pas possible et je comprends le choix de l'ASM (nombre de joueurs Jiff). La vie, aussi, chez vous me manque. On va revenir l'été en vacances avec ma femme et mes enfants.

Interview Valéry Lefort.

L'article du quotidien régional.

#528 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 décembre 2018 - 11:22

Merci du partage ! :flowers:

Très chouette interview.

#529 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 13 décembre 2018 - 12:06

Très surpris du message de Jarvis dans LM ce matin.
Cela entre en contradiction avec ce qu'il a personnellement dit au marseillais et ce qui a filtré dans la presse au moment de son départ. Il y a certainement un loup quelque part. Cela dit, pas d'amande honorable de ma part, certains me cassent les noix et je dois bien faire avec, jusqu'à un certain point, même si je suis plutôt bonne pâte.
L'article sera sans doute disponible ici un peu plus tard.

Je l'ai repérée aussi

Cela dit sa situation devait être ubuesque puisque l'article le rebaptise A. Jarry.

#530 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages

Posté 13 décembre 2018 - 12:08

Moi, j'avais pas osé  :D

#531 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 13 décembre 2018 - 13:24

Je l'ai repérée aussi

Cela dit sa situation devait être ubuesque puisque l'article le rebaptise A. Jarry.

Si on lit le reste du message, la faute n'est peut-être plus aussi involontaire, évidemment. :rolleyes:

#532 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 13 décembre 2018 - 13:32

Si on lit le reste du message, la faute n'est peut-être plus aussi involontaire, évidemment. :rolleyes:

Tout ne part pas en cacahuète si je résonne bien (j'entends: pour faire écho)

#533 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 830 messages

Posté 13 décembre 2018 - 14:44

Quand c'est un joueur du RCT il a jamais vu ça ailleurs qu à Mayol, quand c'est un joueur de LR il a jamais vu ça ailleurs qu à Deflandre, quand c'est un joueur du Racing ou du SF il a jamais vu ...... à non merde la ça marche pas B)

Bref la com des joueurs on commence a la connaitre, le projet de jeu est génial, les installations sans égales et le meilleur public du monde ....

#534 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages

Posté 13 décembre 2018 - 14:51

Quand c'est un joueur du RCT il a jamais vu ça ailleurs qu à Mayol, quand c'est un joueur de LR il a jamais vu ça ailleurs qu à Deflandre, quand c'est un joueur du Racing ou du SF il a jamais vu ...... à non merde la ça marche pas B)

Bref la com des joueurs on commence a la connaitre, le projet de jeu est génial, les installations sans égales et le meilleur public du monde ....

sauf qu'il est parti et que rien ne l'oblige à dire tout çà... on devrait se réjouir de voir un ancien joueur dire autant de bien de son passage.

#535 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 830 messages

Posté 13 décembre 2018 - 15:00

sauf qu'il est parti et que rien ne l'oblige à dire tout çà... on devrait se réjouir de voir un ancien joueur dire autant de bien de son passage.

J en ai quand même peu vu s'épancher dans l autre sens.

Ceci dit il est toujours agréable de lire ce genre de témoignages mais il ne faut pas non plus être naïf, il aurait joué dans un des autres clubs que je cite plus haut il aurait surement dit la même chose.

#536 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 13 décembre 2018 - 15:22

J en ai quand même peu vu s'épancher dans l autre sens.

Ceci dit il est toujours agréable de lire ce genre de témoignages mais il ne faut pas non plus être naïf, il aurait joué dans un des autres clubs que je cite plus haut il aurait surement dit la même chose.

Sans doute pas en ces termes, RCV. Les supporters britanniques et irlandais désignent de manière assez constante le Michelin comme un des stades de club avec la meilleure ambiance en Europe. Je pense que Jarvis a apprécié lui aussi et sinon ce serait curieux qui insiste aussi lourdement sur le sujet. Qu'il en rajoute, peut-être un peu, mais fondamentalement j'ai la faiblesse de croire que c'est sincère. Il est quand même international gallois, on fait plus mort que le Millennium dans le Tournoi. Il connait donc un peu question références.

#537 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages

Posté 13 décembre 2018 - 15:45

On fait plus mort que le Millennium dans le Tournoi. Il connait donc un peu question références.

Vous dites cela pour le Stade de France, n'est-ce pas monsieur 03 ! :cartonrouge:

#538 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 13 décembre 2018 - 16:37

Vous dites cela pour le Stade de France, n'est-ce pas monsieur 03 ! :cartonrouge:

Faux. C'est un des tombeaux les plus animés qu'on ait vu dans un périmètres de plusieurs kilomètres. C'est même devenu le cimetière des ambitions de l'EdF, c'est dire.

#539 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages

Posté 13 décembre 2018 - 17:04

Faux. C'est un des tombeaux les plus animés qu'on ait vu dans un périmètres de plusieurs kilomètres. C'est même devenu le cimetière des ambitions de l'EdF, c'est dire.

Hommage royal quand on sait que les souverains de France et de Navarre reposent à Saint-Denis.

Ça en est presque génial :wacko:

#540 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 830 messages

Posté 13 décembre 2018 - 21:56

Sans doute pas en ces termes, RCV. Les supporters britanniques et irlandais désignent de manière assez constante le Michelin comme un des stades de club avec la meilleure ambiance en Europe. Je pense que Jarvis a apprécié lui aussi et sinon ce serait curieux qui insiste aussi lourdement sur le sujet. Qu'il en rajoute, peut-être un peu, mais fondamentalement j'ai la faiblesse de croire que c'est sincère. Il est quand même international gallois, on fait plus mort que le Millennium dans le Tournoi. Il connait donc un peu question références.

Je ne dis pas que Jarvis n'est pas sincère ni que le Michelin n'est pas un grand stade avec une super ambiance, simplement j ai lu exactement les mêmes déclarations d'anciens Toulonnais style Joe van Niekerk ou Matt Giteau ou encore Drew Mitchell à propos de Mayol et je ne doute pas que Vito une fois reparti au pays dira la même chose de Deflandre. Et je pense qu ils seront aussi sincères car honnêtement  ces stades ont aussi des ambiances remarquables même si elles sont différentes de la notre.