Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM Clermont - CA Brive

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
364 replies to this topic

#46 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,879 posts

Posted 06 March 2016 - 09:42 AM

Djibril Camara touché au mollet... manquerait plus que Nakaitaci soit appelé... :crying:

danse de la neige et de la pluie !

Djiibril Camara est incertain pour Écosse - France. Si Noa est appelé, on pourrait avoir cette ligne de 3/4:

Parra - James
Raka - Gear - Rougerie - Strettle
Toeava

R: Sanga - Fernandez - Tuicuvu
ou Sanga - Rado - Fernandez
ou Rado - Fernandez - Tuicuvu

sauf que Raka reprend seulement l'entraînement lundi et sera trop juste, que Gear est incertain...

#47 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 06 March 2016 - 09:57 AM

Meme si ce n est plus tout a fait comme autrefois, ca reste un derby et sur terrain gras, je serais tres tres mefiant....

Cette equuipe du CABCL a des ressources mentales, a nous de ne pas sombrer dans la suffisance car avec un animateur comme IRIBAREN et le jeu au pied tres performant de GERMAIN ils pourraient etre au score et la ce serait plus complique...

Si on prend les choses par le bon bout a l heure de jeu il n y aura plus photo car des que tu mets la main sur le ballon et de la vitesse ils sont vite depasses et a la rue...les faire courir en conservant avec des temps de jeu et de la vitesse...TOULOUSE a montre la voie mais attention au turn over...et a la discipline off course !

Allez a nous de prendre les choses en mains pour valider ces deux sorties victorieuses a l exterieur !

Et aussi une grosse 3ème ligne!

Méfiance, on aura nous une 3ème ligne sans "véritable" 8. Et je crains qu'on manque un peu de puissance et de percussion à ce niveau.

#48 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 06 March 2016 - 09:59 AM

Djibril Camara touché au mollet... manquerait plus que Nakaitaci soit appelé... :crying:

danse de la neige et de la pluie !

sauf que Raka reprend seulement l'entraînement lundi et sera trop juste, que Gear est incertain...

Alors pour la seconde fois. Pourquoi est-ce que Raka serait trop juste ?!

#49 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,879 posts

Posted 06 March 2016 - 10:02 AM

Alors pour la seconde fois. Pourquoi est-ce que Raka serait trop juste ?!

out depuis 7 semaines + reprend l'entraînement, on ne sait même pas si c'est avec contact...

#50 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts

Posted 06 March 2016 - 10:08 AM

encore une fois ? il en a pour combien de temps Raka ? Trop juste ?

#51 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 06 March 2016 - 10:36 AM

out depuis 7 semaines + reprend l'entraînement, on ne sait même pas si c'est avec contact...

Davies a réalisé son meilleur match sous nos couleurs après 5 mois d'absence ... Donc bon, après 7 semaines ... Tu vois où je veux en venir.
Quant à contact/non contact, mon petit doigt me dit que ça dépendra beaucoup de la sélection/non sélection de Noa.

#52 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 06 March 2016 - 11:36 AM

Davies a réalisé son meilleur match sous nos couleurs après 5 mois d'absence ... Donc bon, après 7 semaines ... Tu vois où je veux en venir.
Quant à contact/non contact, mon petit doigt me dit que ça dépendra beaucoup de la sélection/non sélection de Noa.

Oh! ! ! ! NOA , laissez le  peinard pour le moment......... il sera toujours temps de le rappeler !

Deux a trois matchs qu il retrouve son niveau, foutons lui la paix , d ailleurs il le dit lui meme :"pour le moment je veux me consacrer a mon club....!)....

Pas de LEE-JEDRA-FOFANA-CHOULY-SPEDDING-VAHAA ?....bon n en jetez plus ca suffit et on va recevoir CABCL avec un tank( koyanabole) une 3 ligne bien armee, un 9 joueur et animateur et un GERMAIN au top de son art....moi si NOVES nous laisse NOA et VAHAA ca me bote.....GERONDEAU en 8 face a KOYANABOLE...ouaff je ne suis pas serein.....KOLE manquera dans ce plan   anti KOYANABOLE.....

Mefiance tout de meme ils ont tout a gagner pour rester colles  au peloton des six.....le match se gagne sur le pre, tout le reste c est du baratin...

#53 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 06 March 2016 - 11:39 AM

Lee sera suspendu? De toute façons je le verrais bien souffler!De même que chaume.

Relancer domingo, vdm, raka et fernandez!

Domingo-vdw-ric

Jacquet-vdm

Yaro-gérondeau-lapandry

parra-fernandez

Rougerie-nakaitaci

Strettle-toeava-raka

Debaty/ulugia/kotze

Iturria

espoir

Sanga/james

gear

#54 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts

Posted 06 March 2016 - 11:59 AM

Bon, par la force des choses on va peut-être revoir Pato Fernandez.

#55 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts

Posted 06 March 2016 - 12:01 PM

Ce serait bien !

#56 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,399 posts

Posted 06 March 2016 - 14:06 PM

Sinon pour Raka il sera remis ou pas ? il en a pour combien de temps ?

#57 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 06 March 2016 - 14:32 PM

Je ne comprends vraiment pas pourquoi le staff s'entête à ne pas faire jouer Nalaga...

Quel gâchis.

#58 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 06 March 2016 - 18:41 PM

Lee n'est pas encore suspendu, il faut prendre en compte sa sanction sur le match (cj) qui peut être suffisant et pas de blessure derrière donc ça peut le faire, Bias en revanche lui le sera à coup sur, pas sanctionné, blessure derrière, visible etc... Si la logique est respectée m'enfin avec le CO mefiate...

#59 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 06 March 2016 - 18:44 PM

Je pense que Lee va prendre au moins un match pour son coup de poing suivant son déblayage et ca va être handicapant...

Derrière je verrais bien vuli vuli accompagner Rougerie au centre. Si c'est le cas il faut James en 10.

#60 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 06 March 2016 - 18:57 PM

Je pense que Lee va prendre au moins un match pour son coup de poing suivant son déblayage et ca va être handicapant...

Derrière je verrais bien vuli vuli accompagner Rougerie au centre. Si c'est le cas il faut James en 10.

Mais VULIVULI est deja reparti pour  jouer au RM92  ?

Vu le classement de ce soir, on serait bien avise  de ne pas se rater....

RM92 54-ASM 53  RCT  52  comme quoi les deux points manquants  voles   contre L UBB en debut de saison pourraient bien compter bcp a la fin....

Ce championat reste tres ouvert a tous les etages et chaque point va peser lourd ...entre doublons et arbitrage pas toujours au niveau, la compete est un peu faussee !