Davies a réalisé son meilleur match sous nos couleurs après 5 mois d'absence ... Donc bon, après 7 semaines ... Tu vois où je veux en venir.
Quant à contact/non contact, mon petit doigt me dit que ça dépendra beaucoup de la sélection/non sélection de Noa.
Oh! ! ! ! NOA , laissez le peinard pour le moment......... il sera toujours temps de le rappeler !
Deux a trois matchs qu il retrouve son niveau, foutons lui la paix , d ailleurs il le dit lui meme :"pour le moment je veux me consacrer a mon club....!)....
Pas de LEE-JEDRA-FOFANA-CHOULY-SPEDDING-VAHAA ?....bon n en jetez plus ca suffit et on va recevoir CABCL avec un tank( koyanabole) une 3 ligne bien armee, un 9 joueur et animateur et un GERMAIN au top de son art....moi si NOVES nous laisse NOA et VAHAA ca me bote.....GERONDEAU en 8 face a KOYANABOLE...ouaff je ne suis pas serein.....KOLE manquera dans ce plan anti KOYANABOLE.....
Mefiance tout de meme ils ont tout a gagner pour rester colles au peloton des six.....le match se gagne sur le pre, tout le reste c est du baratin...