Ici ici c'est l'Auvergne !!!

Rugby + c'est quoi ce bordel !
#31
Posté 16 mars 2016 - 20:38
#32
Posté 17 mars 2016 - 14:21
C'est génial ce truc
Je vais essayer avec Pau-La rochelle maintenant, voir s'il donne encore 10 euros de plus
#33
Posté 17 mars 2016 - 15:23
Moi j'ai pas appelé mais mon gendre l'a fait et il n'a pas eu les 10 euros mais .... un "beau livre" sur le rugby ...
Je suppose qu'ils donnent les 10 euros aux analphabètes ...
#34
Posté 17 mars 2016 - 22:07
Putain 10 euros d'avoir sur l'abonnement???
Quand j'avais voulu enregistrer en différé un match de Toulouse j'ai eu le même problème. il était indiqué le match de Toulouse sur la fiche horaire mais au final, ils avaient diffusé une demi-finale de la CDM.
La prochaine fois, je me plaindrais
#35
Posté 18 mars 2016 - 13:55
j'ai essayé aussi mais rien sous prétexte que je n'étais pas abonné à rugby+
#36
Posté 18 mars 2016 - 14:20
j'ai essayé aussi mais rien sous prétexte que je n'étais pas abonné à rugby+
C'était aussi la question que je me posais : ''est-il possible d'avoir 10€ de réduction quand on n'est pas abonné'' ?????
Ton intervention apporte une réponse !!!!
#37
Posté 19 avril 2016 - 18:09
10€ grattés.
C'est cool, je suis en offre "3 mois gratuits"
#38
Posté 19 avril 2016 - 18:25
Est ce que ça marche quand le streaming est foireux?
#39
Posté 19 avril 2016 - 18:33
10€ grattés.
C'est cool, je suis en offre "3 mois gratuits"
Moi je les engueulais comme du poisson pourri, j'ai supprimé mon abonnement à Rugby plus et ils ne m'ont rien proposé !!
Faut dire que c'est tout juste si mon interlocuteur parler français !!!
Il ne savait même pas que le principe de Ruby + c'est de diffuser plusieurs matchs à la même heure !!!
Il devait être dans un call-center quelque part en Afrique francophone !!!
#40
Posté 19 avril 2016 - 18:42
Pour ma part : 3 mois d' abonnement gratuit à " grand panorama sur canalsat " suite à ma réclamation d' il y a 2 mois ( par le chat ) pour le même pb, et pour le match de samedi soir ; j' ai carrément envoyée une " savoureuse " lettre au service client de canal : suis en attente de leur réponse et surtout de leur nouveau " geste commercial " ...
#41
Posté 19 avril 2016 - 18:46
Moi je les engueulais comme du poisson pourri, j'ai supprimé mon abonnement à Rugby plus et ils ne m'ont rien proposé !!
Faut dire que c'est tout juste si mon interlocuteur parler français !!!
Il ne savait même pas que le principe de Ruby + c'est de diffuser plusieurs matchs à la même heure !!!
Il devait être dans un call-center quelque part en Afrique francophone !!!
Je suis passé par le chat comme je sais plus qui page 1.
Rapide, plus compétent que les call-center marocains. Après ça sert à rien de les engueuler pour ça, surtout que c'est pas les responsables de la programmation que t'auras au téléphone ou par chat.
#42
Posté 19 avril 2016 - 19:53
Je suis passé par le chat comme je sais plus qui page 1.
J'ai bien essayé de brancher la parabole sur mon chat mais :
1- il n'a pas aimé ça du tout...
2- la réception est très mauvaise !
Un conseil ?
#43
Posté 19 avril 2016 - 20:11
perso 50 % sur mon abo lors de la 1 ere fois
et la rugby + gratuit pour l an prochain !!!
#44
Posté 24 avril 2016 - 14:33
rugby + gratuit jusqu'au 31.10.2017