Bon, les complaintes de la première période vont bien perdurer dans l'après-match malgré la victoire...
C'est bien logique.
On fait une 2e mi-temps sérieuse et ça suffit. M'enfin les manques sont criants.
Posté 27 mars 2016 - 17:25
Bon, les complaintes de la première période vont bien perdurer dans l'après-match malgré la victoire...
C'est bien logique.
On fait une 2e mi-temps sérieuse et ça suffit. M'enfin les manques sont criants.
Posté 27 mars 2016 - 17:25
J'aurais pas mis un centime sur votre victoire a 19-0 pour l'UBB..
Gear invisible.
Vos 2e lignes malgre quelques fautes, impressionnants!
Raka quel essai encore
Posté 27 mars 2016 - 17:26
rien à reprocher à Poite, par contre l'arbitre de touche en première mi-temps ..
ET comme pour les autres joueurs (Parra y a pas si longtemps, Chouly, Lopez, etc) va falloir vous calmer avec le bashing anti Rado
Sinon gros soucis en touche aujourd'hui et dans les rucks, heureusement Vaha y met les mains
Gros match de Cancoriet, Gérondeau aussi.
Bonne rentrée de Parra
Pour Fernandez, il se fait piéger par le vent en première mi-temps mais se reprend bien.
Il est physique, il a des cannes. Je pense qu'il fera la maille l'an prochain même si perso je ne vois pas en luu (pour le moment) The Superjoueur
Derrière, Raka c'est de la balle, avec Fofana, Spedding, Roro, Abendannon et Strettle, y a de quoi mettre beaucoup de vitesse
Gear, par contre ... on peut pas prendre Toeava comme joker ?
Victoire importante, elle permet d'aller à Toulon l'esprit tranquille.
Sauf catastrophe on sera dans les 4
Modifié par Le Modérateur, 27 mars 2016 - 17:33 .
Posté 27 mars 2016 - 17:27
Gear, Rado, Pato risque de pas rejouer tout de suite
???!!!?? Pato sur ce match pas grand chose a lui reprocher, a l'inverse des deux autres, il est la lors des 14 points marques a 14 contre 15, et y participe activement ..
Gear je pense qu'il s'est grille, le probleme c'est qu'on va devoir se passer de Toeava pour les questions de contrat assez vite ..
Rado, il va rejouer par la force des choses, mais Parra a son niveau actuel est bien bien au dessus, et sera titulaire (probablement 80 minutes) sur tous les gros matchs, hors pepin physique.
Posté 27 mars 2016 - 17:28
Rado est vraiment à côté de ses pompes. C'est quand même un constat de dire ça.
Après, vu sa situation personnelle, je peux comprendre que le gars soit pas au top mais depuis sa blessure en pré-saison, il est vraiment pas au niveau souhaité et nécessaire pour assurer le rôle de doublure.
Une première mi-temps: contre le vent, touche mauvaise, trop de fautes. On a au moins limité les dégâts.
Superbe remonté en seconde et c'était pas gagné à 19-0 et à 14 contre 15. On a rien lâché et le banc a beaucoup apporté.
6 victoires consécutives: ça fait du bien au moral et cette victoire encore plus.
Ric, Cancoriet, Davis, Fof, Spedding et Raka très bon.
Gear et Rado en dessous.
Très bonne rentrée de Parra, Toeava et Iturria
Gear, Rado, Pato risque de pas rejouer tout de suite
Pour Pato , il faudrait pourtant qu'il rejoue le plus
rapidement possible ..
c'est vital pour sa confance
Posté 27 mars 2016 - 17:29
rien à reprocher à Poite, par contre l'arbitre de touche en première mi-temps ..
ET comme pour les autres joueurs (Parra y a pas si longtemps, Chouly, Lopez, etc) va falloir vous calmer avec le bashing anti Rado
Sinon gros soucis en touche aujourd'hui et dans les rucks, heureusement Vaha y met les mains
Gros match de Cancoriet, Gérondeau aussi.
Bonne rentrée de Parra
Pour Fernandez, il se fait piéger par le vent en première mi-temps mais se reprend bien.
Il est physique, il a des cannes. Je pense qu'il fera la maille l'an prochain même si perso je ne vois pas en luu (pour le moment) The Superjoueur
Derrière, Raka c'est de la balle, avec Fofana, Spedding, Roro, Abendannon et Strettle, y a de quoi mettre beaucoup de vitesse
Gear, par contre ... on peut pas prendre Toeava comme joker ?
Victoire importante, elle permet d'aller à Toulon l'esprit tranquille.
Sauf catastrophe on sera dans les 4
Un des soucis, c'est que c'est un style encore different de James ou Lopez, donc il va falloir que le jeu autour de lui (les ailiers, Fof), s'adaptent a ses courses. Mais j'ai bien aime le fait qu'il soit capable de creer du decalage quand il a de l'espace, ainsi que les moments ou a deplace le jeu sur Spedding qui ensuite lui distribuait le jeu depuis le milieu du terrain.
Posté 27 mars 2016 - 17:29
???!!!?? Pato sur ce match pas grand chose a lui reprocher, a l'inverse des deux autres, il est la lors des 14 points marques a 14 contre 15, et y participe activement ..
Gear je pense qu'il s'est grille, le probleme c'est qu'on va devoir se passer de Toeava pour les questions de contrat assez vite ..
Rado, il va rejouer par la force des choses, mais Parra a son niveau actuel est bien bien au dessus, et sera titulaire (probablement 80 minutes) sur tous les gros matchs, hors pepin physique.
Rien a voir avec sa prestation qui a été bonne! c'est juste la vérité, il rejouera dasn 4 ou 5 journée?
Rado correct, Gear mauvais par contre
Posté 27 mars 2016 - 17:31
Pato rejouera, FA le mettre le match prochain et puis il y avait le vent il n'a pas nonplus fait un match catastrophique non plus quelques erreurs de jeunesse
Posté 27 mars 2016 - 17:34
Rien a voir avec sa prestation qui a été bonne! c'est juste la vérité, il rejouera dasn 4 ou 5 journée?
Rado correct, Gear mauvais par contre
Oh ok. Oui, quand Lopez reviendra, ce sera Lopez-James ou James-Lopez, mais d'ici la, je pense qu'on le reverra.
Posté 27 mars 2016 - 17:35
Finalement pari gagnant pour Azema: 13 changements et une victoire au bout ! J'aurais clairement pas parié dessus
Posté 27 mars 2016 - 17:35
Finalement pari gagnant pour Azema: 13 changements et une victoire au bout ! J'aurais clairement pas parié dessus
personne lol, c'est pour ça, que cette victoire est aussi savoureuse
Posté 27 mars 2016 - 17:37
Posté 27 mars 2016 - 17:38
Sans lui reprocher quelque chose, il fait un match bien moyen et en cas de disponibilité des deux autres ouvreurs, sauf impasse, y a absolument aucune raison de le revoir de la saison.