Aller au contenu

Photo

[AprèsMatch] UBB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
365 réponses à ce sujet

#46 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 27 mars 2016 - 17:38

Quel caractère pour cette équipe !!

Se relever d' un 19/0 et le gagner c'est  significatif !

FA a géré le groupe remarquablement !

C 'est lui qui a les mains sur le volant ..Et heureusement !!

Grosse pensée à tous ceux qui lui font dessus , les mains .....Sur le clavier ..........

Content ce soir !! :rolleyes: :rolleyes:

#47 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 472 messages

Posté 27 mars 2016 - 17:39

Sans lui reprocher quelque chose, il fait un match bien moyen et en cas de disponibilité des deux autres ouvreurs, sauf impasse, y a absolument aucune raison de le revoir de la saison.

Non mais oui, vous avez raison. Mais je trouvais dur de le mettre dans un groupe avec Rado et Gear sur ce match.

#48 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 27 mars 2016 - 17:40

Quel caractère pour cette équipe !!

Se relever d' un 19/0 et le gagner c'est  significatif !

FA a géré le groupe remarquablement !

C 'est lui qui a les mains sur le volant ..Et heureusement !!

Grosse pensée à tous ceux qui lui font dessus , les mains .....Sur le clavier ..........

Content ce soir !! :rolleyes: :rolleyes:

rien de changer pour ma part vis à vis d'Azema

#49 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages

Je vais bien, tout va bien!

Je suis gai, tout me plait!

#50 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Quelle remontée !!! A 14 contre 15, l'ASM plante 14 points à l'UBB  :blink: ... Raka nous sauve la mise aujourd'hui  encore, car son essai nous relance 

Pato intéressant : auteur d'une belle percée, mais pas suivi malheureusement... Son jeu au pied défaillant s'est essentiellement fait contre le vent ;)

Gear hors sujet, comme toujours depuis le début de l'année...une blessure diplomatique pour le remplacer par Toevea serait la bienvenue...

Jedrasiak nous coute cher en début de match : faudra lui apprendre que pour percuter, il peut s'avérer utile de se baisser....

Touche défaillante chez nous ce soir encore : il y a vraiment du boulot dans ce secteur !!!

Sur les renvois, moins de déchets que la semaine dernière....

En 1ère mi-temps, un jeu de 3/4 stéréotypé, large-large, dans lequel l'ASM ne progressait pas d'1 mètre.... En 2ème mi-temps, pas beaucoup de mieux malgré tout, mais 2 essais sur des exploits individuels : là encore, le jeu derrière est à travailler !!!

Raka semble de plus en plus indispensable à l'équipe, et il a certainement gagné depuis 3 semaines sa place de titulaire indiscutable pour les grosses rencontres... Avec lui d'un côté, et Naka de l'autre, ça va pas faire rire les défenses adverses !!!

#51 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 27 mars 2016 - 17:45

Et au classement C+ on est leader ou toujours pas ? :P

#52 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Je viens de voir le score, j'ai enregistré le match....aucune idée du contenu et de notre prestation mais je suis une GROSSE merde car j'avais annoncé, en raison de la charnière de départ, une défaite malgré mon amour démesuré pour notre club.

Je retourne me finir au Rum Don Papa pour noyer mon incompétence...je regarderai le match demain matin.

#53 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

En 1ère mi-temps, un jeu de 3/4 stéréotypé, large-large, dans lequel l'ASM ne progressait pas d'1 mètre.... En 2ème mi-temps, pas beaucoup de mieux malgré tout, mais 2 essais sur des exploits individuels : là encore, le jeu derrière est à travailler !!!

On a vraiment du mal à enchaîner les phases de jeu et à être dans l'avancé. On a les joueurs capables d'exploit individuels: c'est bien mais il ne va pas falloir compter uniquement la-dessus. 

#54 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 27 mars 2016 - 17:46

Je ne sais pas ce qui me plaît le plus après ce match.. Le fait d'avoir remis les bordelais ou certains brise-cahuètes du forum à leur place!  :innocent:  Bref, sacré état d'esprit aujourd'hui, les mecs sont sûrs de leur force et de leur rugby, la gestion du staff est parfaite. Ça commence à me plaire tout ça  :mellow:

#55 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 27 mars 2016 - 17:50

Quelle remontée !!! A 14 contre 15, l'ASM plante 14 points à l'UBB  :blink: ... Raka nous sauve la mise aujourd'hui  encore, car son essai nous relance 

Pato intéressant : auteur d'une belle percée, mais pas suivi malheureusement... Son jeu au pied défaillant s'est essentiellement fait contre le vent ;)

Gear hors sujet, comme toujours depuis le début de l'année...une blessure diplomatique pour le remplacer par Toevea serait la bienvenue...

Jedrasiak nous coute cher en début de match : faudra lui apprendre que pour percuter, il peut s'avérer utile de se baisser....

Touche défaillante chez nous ce soir encore : il y a vraiment du boulot dans ce secteur !!!

Sur les renvois, moins de déchets que la semaine dernière....

Raka semble de plus en plus indispensable à l'équipe, et il a certainement gagné depuis 3 semaines sa place de titulaire indiscutable pour les grosses rencontres... Avec lui d'un côté, et Naka de l'autre, ça va pas faire rire les défenses adverses !!!

pas vraiment derrière mais globalement

Bordeaux aujourd'hui ca allait vite dans toutes les lignes.

Y avait toujours du soutien et le ballon circulait très vite, avant, 3/4

Ce qu'il manque aujourd'hui à l'ASM, de mon avis, c'est cette continuité.

J'ai l'impression que nous, c'est vraiment les avants puis les 3/4 alors qu'avec des yoto, cancoriet, lee, lapndry, chouly, y a le matériel pour faire circuler ce ballon

#56 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 27 mars 2016 - 17:51

rien de changer pour ma part vis à vis d'Azema

Moi non plus !! :rolleyes: :rolleyes:

#57 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 messages

Posté 27 mars 2016 - 17:51

SANGA.....oui

RADO.......non

#58 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 27 mars 2016 - 17:52

Le côté positif c'est qu'on a montré du caractère, de l'intelligence un peu l'anti thèse du sinistre match de coupe d'Europe du 24 janvier. Et on dira ce qu'on veut de Chouly (trop léger, trop discret, trop payé, trop limousin) mais entre sa technique individuelle et ses prises en touche, je l'échange pas contre 2 Picamole :D

Côté bordelais les 2 petits jeunes numéros 9 ils ont un contrat longue durée ? :D

#59 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 27 mars 2016 - 17:52

Pato c est tout bon mais avec rado 😨😨😨
Gear, Rado, Pato risque de pas rejouer tout de suite[/quote]

#60 F@b

F@b

Vacciné