Jump to content

Photo

[Avant-match] RC Toulon - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
614 replies to this topic

#346 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 01 April 2016 - 21:48 PM

tu veux deux semaines avec ou sans "s" ?

Mille (invariable) excuses (pluriel) Monsieur le Modo. :innocent:

Ça tombe bien.

Puisqu'on en est à faire de la grammaire, pallier, c'est avec deux "l" et c'est un verbe transitif, donc on dit: "pallier cette absence."

P-tain, il y a 850.000 marseillais (hors clandestins) et il a fallu qu'on tombe sur le seul qui sache à la fois lire et écrire, c'est tout de même pas de bol !

Ayé, j'ai corrigé ! :P

Bon, il parait qu'on affronte la meilleure équipe du monde !!!! On verra ...

Source ?

un média qui n'y connaît rien sans doute !?

pas Bernard La porte en tout cas qui semble se méfier du match de dimanche, qui a tout les signes d'un match piège

Bernard Laporte a prévenu ses joueurs à l’aube d’affronter Clermont. Il a rappelé que de nombreux joueurs poussaient derrière, à l’image de l’équipe victorieuse contre le Racing 92. 

Extrait: « Les joueurs savent que s’ils ne négocient pas bien ce match, ils ne joueront pas le quart de finale Européen. Donc ils ont envie de parler de Clermont, pas du Racing. J’ai été clair dans mon discours. Après ce que j’ai vu samedi dernier, les cartes sont redistribuées maintenant.

#347 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 01 April 2016 - 22:01 PM

Source ?

pas Bernard La porte en tout cas qui semble se méfier du match de dimanche, qui a tout les signes d'un match piège

Bernard Laporte a prévenu ses joueurs à l’aube d’affronter Clermont. Il a rappelé que de nombreux joueurs poussaient derrière, à l’image de l’équipe victorieuse contre le Racing 92. 

Extrait: « Les joueurs savent que s’ils ne négocient pas bien ce match, ils ne joueront pas le quart de finale Européen. Donc ils ont envie de parler de Clermont, pas du Racing. J’ai été clair dans mon discours. Après ce que j’ai vu samedi dernier, les cartes sont redistribuées maintenant.

L'équipe C du RCT s'impose tranquillement au Racing alors leader. Le RCT dispose de plus de 1000 sélections dans les 5 plus grandes nations parmi son effectif, TRIPLE CHAMPION D'EUROPE SANS CONTESTE, MULTIPLE CHAMPION DE FRANCE, AMI DE TOUS LES MÉDIAS NATIONAUX, MEME LE MOSCATO SHOW A DIT QUE TOULON ETAIT PLUS FORT QUE LES ALL BLACKS. VRAIMENT, C'EST EXCEPTIONNEL ...

#348 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 02 April 2016 - 06:22 AM

Mille (invariable) excuses (pluriel) Monsieur le Modo. :innocent:

P-tain, il y a 850.000 marseillais (hors clandestins) et il a fallu qu'on tombe sur le seul qui sache à la fois lire et écrire, c'est tout de même pas de bol !
Ayé, j'ai corrigé ! :P

Source ?

Bernard Laporte a prévenu ses joueurs à laube daffronter Clermont. Il a rappelé que de nombreux joueurs poussaient derrière, à limage de léquipe victorieuse contre le Racing 92. 
Extrait: « Les joueurs savent que sils ne négocient pas bien ce match, ils ne joueront pas le quart de finale Européen. Donc ils ont envie de parler de Clermont, pas du Racing. Jai été clair dans mon discours. Après ce que jai vu samedi dernier, les cartes sont redistribuées maintenant.

Les cartes sont redistribuées tous les We a Toulon ou ailleurs si un mec n'est pas bons on le change ... Après il y a une certaine hiérarchie alors contrairement a ce que disait Laporte ou boudjellal

Au fait qu'est ce que va écrire mourad sur le ballon du match de dimanche ? Moi je parie sur EDC ...

#349 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 02 April 2016 - 06:30 AM

Bien !!!!

Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! A Marseille, à grands coups de pelles et de machettes, on danse le Millau ! :D :D :D :P :P :P :crying: :crying: :crying:

Ok. I am ......... désolé. Pour me faire pardonner, en guise de décollage pour la cité phocéenne, je propose une petite douceur Suédoise ... en do dièse majeur, avant la fournaise du combat :

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

#350 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,259 posts

Posted 02 April 2016 - 07:10 AM

C'est le WE des Clasicos!!

Nous sommes un peu dans la peau du Real qui va une énième fois au révélateur chez l'ogre qui domine le rugby actuellement.

Et pourtant, nous ressemblons plus au club catalan avec cet esprit du beau jeu et ce centre de formation qui cesse de nous sortir des pépites!!!

Vivement le 24 juin que nous puissions jouer à domicile!  :P

ASM: MÉS QUE UN CLUB!!

#351 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 02 April 2016 - 07:55 AM

Ce que j'aimerai :

Que le staff ait l'idée d'une stratégie face à Toulon, et si possible qu'elle soit gagnante.

On ne sait pas trop jouer contre cette équipe qui propose une très grosse défense et procède en contre, avec souvent beaucoup de succès contre nous.

J'aimerai que l'on fasse preuve d'intelligence avec la mise en place d'un ou deux lancements de jeu originaux. Si c'est pour s'épuiser à se faire des passes devant leur défense hyper agressive, autant dire que c'est déjà perdu. Nous souffrons d'un déficit de puissance qui rend l'affrontement direct peu crédible.

Amis coachs : faites marcher vos méninges !!

#352 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 02 April 2016 - 08:03 AM

La dernière de Mourad ..

Rugby : Boudjellal : «S'il y a un attentat pendant l'Euro, le sport collectif français déposera le bilan»

#353 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 02 April 2016 - 08:07 AM

@LoveriniPascal: Quelques infos de La Montagne sur la compo #RCTASM
2ème ligne VAHAA-VAN DER MERWE
3ème ligne CHOULY-LEE-YATO
KAYSER sur le banc

#354 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,891 posts

Posted 02 April 2016 - 08:27 AM

@LoveriniPascal: Quelques infos de La Montagne sur la compo #RCTASM
2ème ligne VAHAA-VAN DER MERWE
3ème ligne CHOULY-LEE-YATO
KAYSER sur le banc

et Lapandry ? :huh:

Ulugia encore au talon...il va tirer la langue

#355 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 02 April 2016 - 08:34 AM

Volonté du staf d'alourdir la 3ème ligne apparemment !

d' où l'absence de Panpan et Gérondeau (Sur le banc)

#356 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 02 April 2016 - 09:04 AM

on s'en tamponne le coquillard.

#357 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,597 posts

Posted 02 April 2016 - 09:15 AM

L'équipe C du RCT s'impose tranquillement au Racing alors leader. Le RCT dispose de plus de 1000 sélections dans les 5 plus grandes nations parmi son effectif, TRIPLE CHAMPION D'EUROPE SANS CONTESTE, MULTIPLE CHAMPION DE FRANCE, AMI DE TOUS LES MÉDIAS NATIONAUX, MEME LE MOSCATO SHOW A DIT QUE TOULON ETAIT PLUS FORT QUE LES ALL BLACKS. VRAIMENT, C'EST EXCEPTIONNEL ...

Je vois bien les 4 premières .. mais la 5 ème c'est qui ? 

#358 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 02 April 2016 - 09:19 AM

55000 billets vendus ...  preuve qu'il y à beaucoup 

d'engouement pour ce match 

#359 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,105 posts

Posted 02 April 2016 - 09:27 AM

La dernière de Mourad ..

Rugby : Boudjellal : «S'il y a un attentat pendant l'Euro, le sport collectif français déposera le bilan»

Pas d'obligation de mettre le lien à chaque fois que Mourad lâche une caisse.

#360 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 02 April 2016 - 09:47 AM

Pas d'obligation de mettre le lien à chaque fois que Mourad lâche une caisse.

c'est pas faux .. je le ferais plus , promis !  :flowers: