Aller au contenu

Photo

[Avant-match] RC Toulon - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
614 réponses à ce sujet

#361 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 005 messages

Posté 02 avril 2016 - 09:56

bon j'ai déj hier avec les hauts dignitaires de Daesh et aucun attentât n'aura lieu pendant l'euro. Mon fils qui c'est radicalisé récemment vient de me le confirmer par sms.   

#362 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 02 avril 2016 - 09:58

bon j'ai déj hier avec les hauts dignitaires de Daesh et aucun attentât n'aura lieu pendant l'euro. Mon fils qui c'est radicalisé récemment vient de me le confirmer par sms.   

c'est bien , tu me rassures ...  :P

#363 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 02 avril 2016 - 09:59

Oui on s'en tamponne un peu (nous aussi) de ce que Match Ball a à dire sur telle ou telle chose....

de toute façon si on l'écoute (c'est ce qu'il recherche) il a un avis sur tout et n'importe quoi (surtout sur n'importe quoi, d'ailleurs).

Ne lui faites pas cet honneur ! Globalement je l'aime bien mon Prez' quand il agit (il est ingénieux, débrouillard et il a de la ressource) ...mais moins quand il parle (même s'il peut quelques fois être rigolo).

Alors de grâce faites comme moi :

cessez de lui prêter une oreille aussi attentive et laissez-le faire son show dans son coin ! :original:

HS : le point météo demain après-midi à Marseille.

saisons.15.gif

Le temps maussade demain à Marseille est confirmé.

De 16h00 à 18h00 : Pluie. Temps très nuageux et localement orageux.

Vent de Sud-Sud/Est à 35km/h avec rafales. Température en baisse à 16°C à 16h00.

Le temps ne sera donc pas propice aux grands envolées, et le match risque d'être sur un terrain gras et bien imbibé.

Désolé pour ceux qui voulaient voir du beau jeu, il faudra surement repasser; je pense que les équipes vont donc s'orienter vers un jeu d'avants (et mettre 6 avants sur le banc, Charles Ollivon sera content) avec mêlées, ballons portés et pick and go à gogo.

#364 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 avril 2016 - 10:08

Faisant partie du Mensonge, je ne parierais pas mon modèle économique sur la parole corrompue d'un fils de modo intégriste. Ça va péter.

#365 marie-marie

marie-marie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 avril 2016 - 10:13

Le temps maussade se confirme. De 16h00 à 18h00 : Pluie. Temps très nuageux et localement orageux.

Vent de Sud-Sud/Est à 35km/h avec rafales. Température en baisse à 16°C à 16h00.

Le temps ne sera donc pas propice aux grands envolées, et le match risque d'être sur un terrain gras et bien imbibé.

Désolé pour ceux qui voulaient voir du beau jeu, il faudra surement repasser; je pense que les équipes vont donc s'orienter vers un jeu d'avants (et mettre 6 avants sur le banc, Charles Ollivon sera content) avec mêlées, ballons portés et pick and go à gogo.

Ca va gâcher toute la fête avant match :wacko:

#366 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 02 avril 2016 - 10:17

Ca va gâcher toute la fête avant match :wacko:

Oui on peut d'ores-et-déjà oublier la fête d 'avant-match sur les terrasses ensoleillées du Prado... c'est cuit ! :1crysad:

#367 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 02 avril 2016 - 10:19

Oui on peut d'ores-et-déjà oublier la fête d 'avant-match sur les terrasses ensoleillées du Prado... c'est cuit ! :1crysad:

De même aux alentours du stade.

On risque de se réfugier tous dans la circulaire à l'intérieur du stade.

#368 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 02 avril 2016 - 10:32

bravo la publicité mensongère !

"on va à Marseille, en avril, il fera beau; ce sera la fête, patati patata..."

Scandaleux !

#369 marie-marie

marie-marie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 avril 2016 - 10:32

J'arriverai sur place vers midi, ca va être long de patienter enfermée dans un resto....... :crying:  Un match de rugby à VII est prévu avant le choc, ca fera patienter. J'espère que le nouveau vélodrome est bien hermétique pour les spectateurs.

#370 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 02 avril 2016 - 11:28

Go ASM

#371 boutéflika

boutéflika

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 02 avril 2016 - 11:42

Terrain lourd...pas bon pour les adducteurs à Git'.

En revanche, petit périmètre et pick'n go ,Plutôt bon pour  les désosseurs Varois.

De toute façon, ça commence devant.Toujours.

Les Jaunards vont etre heureux de leur semaine de vacance après le déstronchage du Vélodrome.

J'arriverai sur place vers midi, ca va être long de patienter enfermée dans un resto....... :crying:  Un match de rugby à VII est prévu avant le choc, ca fera patienter. J'espère que le nouveau vélodrome est bien hermétique pour les spectateurs.

T'inquietes, pas de pluie entre 13h et 18h.

Tout est prévu.

Prends ton string et tes tongs.

#372 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 02 avril 2016 - 11:57

En avril ne te découvre pas d'un fil.

#373 marie-marie

marie-marie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 avril 2016 - 12:13

T'inquietes, pas de pluie entre 13h et 18h.

Tout est prévu.

Prends ton string et tes tongs.

On verra pour le temps. En effet, le terrain sera au mieux très gras, donc pas de jeu avec de belles envolées. Le jeu des avants sera déterminant. Sinon, le string est prévu mais pas les tongs :P

#374 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages

Posté 02 avril 2016 - 12:27

La pluie c'est ce qui pouvait arriver de mieux pour mettre les pendules a l'heure,ils vont faire attention de ne pas trop ce blesser les radeuses et nous on va leur marcher dessus avec agressivité,joie et envie.

Depuis l’automne on joue et gagne avec les blessés et on a plus de competition ,donc demain c'est le pugilat,la sainte bartoche,il faudra beaucoup de pluie pour laver les blessures,on a rien a perdre ,ils on tout a craindre de nous et surtout  ne rien casser alors on va appuyer la ou ça fait mal, il sont rares moments ou peu ce les faire,

et demain on va ce les faire les all black du moscato schmoll.

#375 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 02 avril 2016 - 13:07

asm asm asm asm asm asm asm !!!!!!!!!!!!