Pas faire la guerre , mais faire un beau match , sans complexe et sans pression !

[Avant-match] RC Toulon - ASM
Posted 27 March 2016 - 21:53 PM
Posted 27 March 2016 - 21:56 PM
Je ne suis pas persuadé qu'il faut aller faire la guerre à Toulon... On y risque que des blessures supplémentaires ! Je n'ai aucune idée de la compo, mais pour moi, je crois qu'il faut y aller pour tester quelques trucs, rien de plus...
La qualification pour les phases finales est quasiment dans la poche, et on sait tous qu'il ne sert à rien de finir 1er de la phase régulière... donc l'ASM n'a rien à gagner d'aller péter des joueurs à Marseille..
Et ça veut dire quoi exactement?
1 - On envoie une équipe C qui se vide les tripes ? Il faudra quand même mettre quelques cadres qui peuvent y prendre.
2 - On envoie une équipe A ou B/A qui joue les mains dans les poches? C'est la meilleure manière de se blesser.
3 - On envoie l'équipe C qui joue cool ? résultat identique à 1 ou 2
Posted 27 March 2016 - 22:17 PM
Posted 27 March 2016 - 22:21 PM
On se déplace chez le
leaderchampion et ça réclame une certaine tenue. Shorts et maillots repassés. On rentre son ventre et on est poli. On salut bien bas Mr Boudjellal en arrivant et on dit merci en partant du banquet. Qu'on se débarrasse une fois pour toutes de notre image de bouseux..
Et encore bravo au Racing pour son doublé.
Posted 27 March 2016 - 23:58 PM
Posted 28 March 2016 - 00:06 AM
Le problème du turnover à chaque match, c'est qu'étant éliminé de la h-cup... on ne mettra donc jamais l'équipe type.
En phases finales après c'est comme ça que tu manques de repères et que tu déjoues par rapport à ce que ton équipe type est censée pouvoir produire sur le pré.
Y a 2 semaines de pause après le match à Marseille, faut y aller en étant motivé et en se rappelant du match aller !!
Posted 28 March 2016 - 06:49 AM
Meilleure equipe du moment.
Toulon a la Hcup derriere.
Le frein a main sera de leur cote, il ne faut pas se priver.
Posted 28 March 2016 - 07:23 AM
Je pense qu'ils mettront contre nous l'equipe type ccup avec notamment les retours de demi penny et de giteau pour prendre du rythme
Posted 28 March 2016 - 08:09 AM
rado en 10.
Posted 28 March 2016 - 08:26 AM
Toulon possède un ascendant psychologique sur l'ASM tel que la seule ambition sur ce match est de leur rentrer dans le lard pour peut-être espérer commencer à regagner le terrain perdu.
Le résultat en lui-même n'a comptablement que peu d'importance. Par contre psychologiquement l'issue de ce match sera décisive, surtout depuis la branlée reçue à l'aller au Michelin de la part de la "B" du RCT.
Sachant que le RCT va sans doute aligner son équipe-type en vue de répéter un quart de finale de CCup qui s'annonce à haute intensité.
Posted 28 March 2016 - 08:32 AM
l'équipe type sauf en 9 car on est Parra dépendant.
Posted 28 March 2016 - 08:38 AM
On y va avec ce qu'on a de mieux en magasin épicétou tout en reposant certains joueurs ayant beaucoup donné ces 2 derniers mois (Davies ou encore Chouly).
Posted 28 March 2016 - 08:44 AM
J'ai la même compo avec peut être toeava a la place de roro ?On fait quoi ? 23 espoirs ? Que des stars pour arranger canal ? Un mix des deux ?
Perso : 1.Chaume, 2.Ulugia, 3.Kotze ; 4.Jedrasiak, 5.Vahaamahina ; 6.Yato, 7.Lapandry, 8.Lee ; 9.Parra (cap.), 10.Fernandez ; 11.Raka, 12.Fofana, 13.Davies, 14.Nakaitaci ; 15.Spedding
16.Kayser, 17.Domingo, 18.Iturria, 19.Gerondeau, 20.Sanga, 21.James, 22.Rougerie, 23.Ric
En fonction des blessures bien-sûr !
A vous ...
Je pense qu'il faut mettre l'equipe sans faire la guerre mais en jouant ... On verra bien
Si bon match çela sert de ref sinon cela montre le delta avec un grand
Pour moi le souci c'est la touche mais chez eux aussi ... Notre mêlée peut les mettre a mal
Et puis nous faut pas de blessés mais eux encore moins ... Ils ont 5 matches en un mois nous trois ... Donc deux we de repos pour les clermontois a cette époque c'est quasi ideal
Posted 28 March 2016 - 08:54 AM
l'équipe type sauf en 9 car on est Parra dépendant.
ok avec toi sur ce point à 100%.
Faut y aller pour se tester sur un très gros match et ménager le chieur qui serait capable d'aller se faire mal en essayant de plaquer Vermeulen lancé pleine bille
Posted 28 March 2016 - 09:11 AM
rado en 10.
Je suis d'accord !