La plupart des internationaux au repos. Ulugia a besoin de souffler d'entrée de match je pense. Un mix entre l'équipe d'hier et celle des doublons.
C'est le moins important des 7 derniers matchs !
Posté 28 mars 2016 - 09:17
La plupart des internationaux au repos. Ulugia a besoin de souffler d'entrée de match je pense. Un mix entre l'équipe d'hier et celle des doublons.
C'est le moins important des 7 derniers matchs !
Posté 28 mars 2016 - 09:23
Chaume VDW Ric (Debaty Ulugia Kotze)
VDM Jedrasiak (Vaha)
Chouly Lee Lapandry (Yato)
Parra (Rado)
James (Fernandez)
Strettle Fofana Davies Nakaitaci (Toeava)
Spedding
Posté 28 mars 2016 - 09:28
pour moi y aller sans pression , confirmer des jeunes equipe mixte
faire jouer toeava qui pourra plus le faire longtemps... roro pour qu il rattrape clerc
en profiter pour bosser nos points faibles ( touches renvois...)
faire douter l armada ( la vraie qui n a pas joué depuis 15 j ) sans l ennerver pour le mois de juin( un petit bd et voila )
ne pas oublier que derriere il y a une semaine de repos et agen
match peu important....
Meilleure equipe du moment.
Toulon a la Hcup derriere.
Le frein a main sera de leur cote, il ne faut pas se priver.
c'est pas faux et ils auront peur de se peter
Posté 28 mars 2016 - 09:47
Faire tourner alors que nous avons une semaine de repos juste après ? Non il faut envoyer la plus grosse équipe du moment.
Posté 28 mars 2016 - 09:52
Je me pose une question,
L'ASM doit mettre au repos une semaine ses internationaux, est-ce que la semaine de Hcup peut être considérée comme semaine de repos obligatoire, je pense que oui mais pas sûr ...
Posté 28 mars 2016 - 09:57
pour moi y aller sans pression , confirmer des jeunes equipe mixte
faire jouer toeava qui pourra plus le faire longtemps... roro pour qu il rattrape clerc
en profiter pour bosser nos points faibles ( touches renvois...)
faire douter l armada ( la vraie qui n a pas joué depuis 15 j ) sans l ennerver pour le mois de juin( un petit bd et voila )
ne pas oublier que derriere il y a une semaine de repos et agen
match peu important....
c'est pas faux et ils auront peur de se peter
Posté 28 mars 2016 - 09:58
Mettre TOEAVEA titulaire avant le retour d'ABENDANON
Mettre la meilleure équipe possible (la plus proche de celle qui jouera les phases finales) car après on ne joue que AGEN à la maison en 3 semaines, donc les joueurs pourront se reposer, et puis on doit surtout utiliser ce match pour se rassurer par rapport au match aller au cours duquel on a pris une leçon qui doit être retenue, cela pourrait donner:
CHAUME - ULUGIA - KOTZE - VDM - VAHAMAHINA - LAPANDRY - LEE - GERONDEAU - PARRA - JAMES - STRETTLE - FOFANA - DAVIES - NAKAITACI - TOEAVEA
DOMINGO - KAYSER - RIC - JEDRASIAK - CHOULY - RADO - FERNANDEZ - ROUGERIE
Posté 28 mars 2016 - 10:01
c'est Matthieu Raynal qui arbitrera ce match.
Je me pose une question,
L'ASM doit mettre au repos une semaine ses internationaux, est-ce que la semaine de Hcup peut être considérée comme semaine de repos obligatoire, je pense que oui mais pas sûr ...
dans son tiw à LM de samedi, il me semble bien que Azéma disait qu'ils n'avaient aucune obligation contractuelle de repos pour les internationaux.
et a laisse ensuite sous-entendre qu'ils auront de toutes façons, tous du repos le week end du 1/4 de finale.
Posté 28 mars 2016 - 10:07
Posté 28 mars 2016 - 10:11
Faire tourner alors que nous avons une semaine de repos juste après ? Non il faut envoyer la plus grosse équipe du moment.
+1 je suis totalement d'accord , on y va pour gagner quelque soit l'adversaire , partout ..
tous les W.E . Toujours la meilleure équipe possible , aux joueurs de s'imposer à chaque
match et mériter d'etre titulaire le suivant . Et ce régime forcé jusqu'au titre ..
Après la cata H-Cup qui reste coinçé en travers , il faut ramener le Brenus
pour eux comme pour nous ..on pourra alors peut-etre les pardonner
Le repos et le coucounage des joueurs en phase finale à bien souvent
été synonyme de déconcentration fatale , tout le contraire de l'effet recherché
Posté 28 mars 2016 - 10:11
Match sans intérêt. On envoie les espoirs. Si on peut casser la delocalisation de Mourad en prime.
Domingo - VdW - Ric
Itturia - Jacquet
Cancoriet - Gerondeau - Allison
Sanga - Fernández
Raka - Penaud - Nakaitaci - Strettle
Toeava
Ah ouais
Posté 28 mars 2016 - 10:21
Certes pas d'obligation de résultat sur ce match, mais on enverra à coup sur la grosse équipe car, même si on ne joue pas la coupe d'Europe cette année, il faut, pour avoir le maximum de chances d'aller décrocher le bout de bois à Barcelone, avoir le maximum de fraicheur à ce moment là; donc éviter la case barrage et à ce jour au vu du calendrier à venir on se dirige vers un match à 3 (ASM, TOULON, MONTPELLIER) car je ne vois pas le RACING en faire partie (calendrier difficile)
Par conséquent, important d'empêcher TOULON de faire le plein avec 5 points et d'en ramener le maximum nous concernant.
Posté 28 mars 2016 - 10:26
Désormais, tout est permis !
Posté 28 mars 2016 - 10:34
C'est des tarlouzes. Faut les niquer !!
Posté 28 mars 2016 - 10:36
C'est des tarlouzes. Faut les niquer !!
Les battre d'abord, ensuite on verra.......