D'ailleurs Raka et Tuisova pourraient evoluer sur la meme aile. Ca va donner les affrontements entre les 2.

[Avant-match] RC Toulon - ASM
Posté 28 mars 2016 - 18:11
Posté 28 mars 2016 - 18:12
On pourrait avoir un beau match avec un RCT en répétition générale et une ASM qui viendra s'étalonner.
On va peut être pas chercher à faire la guerre, mais plus à produire du jeu, à se mettre en place à gommer nos défauts .... comme Toulon en fait. Çà devrait donner un beau match, vif, ouvert.
Et à la fin, on met un gros coup d'accélérateur et on ramène 4 points.
Enfin pour répondre à Kiky, un peu mon neveu, qu'on vous la mettra une 2ème fois pour le brennus. Z'aurez beau sortir toutes vos stars planétaires, on sera prêts, frais et dispo pour vous la mettre. Et on emmènera Parigot avec nous pour qu'il vous la laisse en souvenir sur le car; non mais!
Posté 28 mars 2016 - 18:15
En tout cas, on va bien les faire chier et tout donner.
Même si les joueurs de l´équipe B du RCT jouent la fin de match, voire plus, ils n’arriveront pas très frais s´ils doivent rentrer en 1\4 de Champions Cup en fin de match ou en cas de pépin d´un titulaire.
Posté 28 mars 2016 - 18:40
ça va etre chaud pour le RCT de ramener le brennus dans leur bled. Parmis les 6, ils seront certainement les seuls en lice pour la HCUP. Apparement, jouer HCUP et TOP 14 reste problématique.
Posté 28 mars 2016 - 19:12
Le Rct a une semaine de leur 1/4, ils auront la tete ailleurs. Aligneront-ils leur meilleure equipe? Equipe mixte je pense.
Nous on ira sans pression avec une revanche a prendre sur le match aller.
Apres ce match 15 jours de repos et la reception d'Agen.
Il faut mettre la meilleure equipe du moment.
Chaume Ulugia Kotze
Vaha Jedrasiak
Gerondeau Lee Lapandry
Parra James
Nakaitaci Fofana Davies Strettle
Toeava
Domingo VDW Ric VDW Chouly Rado Fernandez Rougerie
Posté 28 mars 2016 - 19:31
Ceux qui pensent aller au Velodrome "Pas pour faire la guerre" se mettent le doigt dans l oeil.
Apres 15 jours de repos, l'équipe type du RCT va mettre un volume énorme et un combat féroce, au moins pendant 20 mn.
Si l ASM n 'est pas prêt à mourir sur le terrain, ça va faire cher à l 'arrivée.
Posté 28 mars 2016 - 19:32
Mr Raynal au sifflet
Posté 28 mars 2016 - 19:33
ça va etre chaud pour le RCT de ramener le brennus dans leur bled. Parmis les 6, ils seront certainement les seuls en lice pour la HCUP. Apparement, jouer HCUP et TOP 14 reste problématique.
Mouai...l ont déjà fait , le doublé.
Posté 28 mars 2016 - 19:38
Bouh j ai peur....La victoire des coiffeurs/espoirs au Racing va obliger l"équipe type du RCT à mettre un très haut niveau d'intensité dans ce match.
Le money-time arrive et les places sont chères...En reconduisant Ollivon pour ce match, Laporte envoie un message clair aux titulaires.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posté 28 mars 2016 - 19:42
Bouh j ai peur....
![]()
![]()
![]()
![]()
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Pourquoi?
t'es titulaire au RCT?
Posté 28 mars 2016 - 19:49
Je ne voyais pas l'asm batttre l'Ubb mais plutot faire un coup a Toulon. Je persiste qi'il y a un grand coup a faire.
Le Rct a une semaine de leur 1/4, ils auront la tete ailleurs. Aligneront-ils leur meilleure equipe? Equipe mixte je pense.
Nous on ira sans pression avec une revanche a prendre sur le match aller.
Apres ce match 15 jours de repos et la reception d'Agen.
Il faut mettre la meilleure equipe du moment.
Chaume Ulugia Kotze
Vaha Jedrasiak
Gerondeau Lee Lapandry
Parra James
Nakaitaci Fofana Davies Strettle
Toeava
Domingo VDW Ric VDW Chouly Rado Fernandez Rougerie
+1
Ceux qui pensent aller au Velodrome "Pas pour faire la guerre" se mettent le doigt dans l oeil.
Apres 15 jours de repos, l'équipe type du RCT va mettre un volume énorme et un combat féroce, au moins pendant 20 mn.
Si l ASM n 'est pas prêt à mourir sur le terrain, ça va faire cher à l 'arrivée.
Pas certain car il y a toujours la peur de la blessure avant un grand rdv.
Posté 28 mars 2016 - 19:54
Kicéti n'a plus peur d'eux
Posté 28 mars 2016 - 19:56
+1
Pas certain car il y a toujours la peur de la blessure avant un grand rdv.
On dirait que vous ne connaissez pas le RCT...
L'ASM au Vélodrome EST un grand rendez-vous.
Toulon va savoir
Kicéti n'a plus peur d'eux
Dégun les craint, mais ils ne craignent dégun.
C'est ça?
Posté 28 mars 2016 - 20:06
Les bonnes nouvelles s'enchainent
t'auras l'equipe type (hors blessures : Manoa/STB). Ca fait 3 semaines que les mecs ont pas ete alignes sur le pre ensemble. Ils peuvent pas se permettre d'aller au Racing sans au moins avoir joue un match. Faut du rythme.
T'auras sans doute :
Chiocci - Guirado - Chilachava
Gorgodze - Tao
J. Smith - Vermeulen - Lobbe (ou S. Armitage)
Pelissie - Giteau
Habana (ou Mitchell) - Nonu - Bastareaud (ou Mermoz) - Tuisova
Halfpenny (ou Delon)
Tous issus du centre de formation..
Posté 28 mars 2016 - 20:33
Je ne suis pas le staff mais pour moi ils faut éviter leurs points forts. Si on veut jouer et les contourner avec des cannes ils nous faut Yato Ituria ou Jedra Nakai Toeava Fofana Vahaa Raka Streetle Chouly Lee Parra James
Il faudra bien sur être bien en mêlé et gagner nos ballons en touche