Il est passé où Remy63 d'ailleurs ? C'est triste de ne plus le voir.

Rémy63
Posté 29 mars 2016 - 17:02
Posté 29 mars 2016 - 17:03
Je crois qu'il est parti fâché tout rouge.
Posté 29 mars 2016 - 19:15
Et c'est bien dommage, il était assurément un des contributeurs les plus intéressants à lire, qu'on partage ses vues ou non. Personnellement, j'espère qu'il ne tardera pas trop à revenir, il manque le "super connard".
Posté 29 mars 2016 - 20:00
Fesses comprises
Posté 29 mars 2016 - 20:51
Il n'en a pas l'intention.Et c'est bien dommage, il était assurément un des contributeurs les plus intéressants à lire, qu'on partage ses vues ou non. Personnellement, j'espère qu'il ne tardera pas trop à revenir, il manque le "super connard".
La tenue actuelle du forum n'y est pas pour rien. Les agressions "verbales" systématiques sans fondement ni argumentation des nouveaux cadres du forum non plus.
Posté 29 mars 2016 - 20:54
Posté 30 mars 2016 - 07:50
Bon il faut se faire une raison tout lasse au bout d'un moment, tout passe ... Y compris le temps;... Dudu, Dungannon, Remy, Flover.... l'exception qui confirme : Sir Alex....
Posté 30 mars 2016 - 07:57
Et c'est bien dommage, il était assurément un des contributeurs les plus intéressants à lire, qu'on partage ses vues ou non. Personnellement, j'espère qu'il ne tardera pas trop à revenir, il manque le "super connard".
Il n'en a pas l'intention.
La tenue actuelle du forum n'y est pas pour rien. Les agressions "verbales" systématiques sans fondement ni argumentation des nouveaux cadres du forum non plus.
C'est vraiment dommage de perdre Rémy63 comme membre actif, je n'étais pas forcément toujours d'accord avec ce qu'il écrivait mais au moins il y avait des arguments et du fonds....
Posté 30 mars 2016 - 08:42
Et une connaissance du rugby de l’hémisphère sud et des espoirs précieuse :/
Posté 30 mars 2016 - 09:11
Il n'en a pas l'intention.
Si on ne les signale pas, on ne peut pas se plaindre de la modération, je passe peu de temps sur le forum et je n'ai ni les moyens ni l’intention de tout lire, cette contribution est donc indispensable.
Il arrive aussi qu'un contenu signalé ne soit pas considéré comme méritant censure par les modos.
Posté 30 mars 2016 - 09:36
D'ailleurs les disparitions totales et sans retour sont souvent le fait de ceux qui écrivaient sur le forum de manière quasi compulsive. Dunga, Bourrin, Rémy63 étaient tous à 50 messages par jour.
Le sevrage était peut être nécessaire.
Posté 30 mars 2016 - 10:13
Il manque en tout cas...
Posté 30 mars 2016 - 10:35
j'ai beau chercher, j'arrive pas trop à faire le portrait robot du ou des agresseurs, notamment envers Rémy...J'ai cru noter que Rémy n'était plus revenu depuis ce funeste soir de janvier avec l'ubb. Ce serait pas plutôt ça?Il n'en a pas l'intention.
Et RCV, oukilé?
Posté 30 mars 2016 - 10:38
J'étais le seul, mais j'aimais bien Dooley sinon Birdie a également disparu des radars. Bon rien est perdu, on a bien retrouvé Uderzo après quelques mois de disparition totale !
Posté 30 mars 2016 - 10:42
j'ai beau chercher, j'arrive pas trop à faire le portrait robot de ou des agresseurs, notamment envers Rémy...J'ai cru noter que Rémy n'était plus revenu depuis ce funeste soir de janvier avec l'ubb. Ce serait pas plutôt ça?
Et RCV, oukilé?
Disons qu'a travers ce que j'ai pu voir, c'est plutôt la goutte d'eau...
Il me semble qu'il en avait un peu ras le cul des "critiques" incessantes, notamment en ce qui concerne le positionnement de DeCro, ou il répétait assez souvent qu'il fallait tenir compte du contexte, et pas des bouts de phrases à l’arrache.
Perso, je l'ai un peu senti venir, étant moi même passé par cette phase ou tu te rends compte que lorsque tu passes sur le forum, tu passes ton tps a être agacé, alors que tu devrais passer du bon temps.....A partir de là..
C'est vrai qu'il manque.