En melee ils les ont destronche sur la fin.
Bon sinon 2 victoires a domicile. Reste 2 matchs a jouer.
Le stade francais et Toulon peuvent donc y croire (1 des 2 devrait gagner a l'exterieur si ca se passe comme d'habitude )
Posted 09 April 2016 - 19:34 PM
Le stade francais et Toulon peuvent donc y croire (1 des 2 devrait gagner a l'exterieur si ca se passe comme d'habitude )
Posted 09 April 2016 - 19:35 PM
bon ben en fait c'était juste une tactique : les Sarries ont caché leur jeu durant 1 heure pour endormir les Saints.
C'est pour ça que j'étais un peu étonné quand tu disais plus haut qu'on idéalise les Saracens.
C'est costaud quand même
Posted 09 April 2016 - 19:36 PM
Imagines que l'on fasse comme Exeter perdre d'un point aujourd'hui tu te pends ?Quand on voit la branlée que l'on a mis à Exeter au bib park et quand on regarde notre niveau actuel, que de regrets en voyant ce match cet après-midi. Ce asm ubb fait clairement parti de la trop longue liste de nos matchs à se les bouffer !
Posted 09 April 2016 - 19:38 PM
Posted 09 April 2016 - 19:39 PM
Bon ben en fait c'était juste une tactique : les Sarries ont caché leur jeu durant 1 heure pour endormir les Saints.
Bravo aux Saracens, belle fin de 2ème MT et une puissance retrouvée.
Ils ont été contré collectivement et individuellement dans le domaine de la puissance sans être mis en danger excepté la première 1/2 heure. Dès qu'ils prennent l'ascendant physiquement, c'est une grosse machine emmenée par quelques individualités de très haut niveau. Les Sarries, c'est très costaud sur les fondamentaux (ça on le savait), ça maîtrise, ça panique pas et leur buteur est de niveau inter.
Posted 09 April 2016 - 19:44 PM
Posted 09 April 2016 - 19:44 PM
C'est pour ça que j'étais un peu étonné quand tu disais plus haut qu'on idéalise les Saracens.
C'est costaud quand même
Tu as raison, j'ai parlé (écrit) trop vite. Ceci dit ils ont montré pas mal de petites faiblesses.
Ils reviennent sur la fin car ils sont bien mieux physiquement et explosent les Saints en mêlée
(lesquels Saints relâchent aussi leur pression défensive).
Mais si Northampton avait mieux fait le trou durant la 1ère heure, les Sarries auraient eu du mal, aussi puissants et épais qu'ils soient.
Ils ne sont pas parfaits, même si ils finissent parfaitement le match, ils ont été moches et "prenables" durant 65mn;
le Racing, le RCT peuvent les battre, mais encore faut-il que nos clubs français aillent jusqu'en finale pour cela...
Posted 09 April 2016 - 19:45 PM
Le stade francais et Toulon peuvent donc y croire (1 des 2 devrait gagner a l'exterieur si ca se passe comme d'habitude
)
Prolongation à prévoir dans l'un des deux matchs demain ? Un nul à la fin du temps réglementaire en quart, on en voit assez souvent il me semble...
Posted 09 April 2016 - 19:52 PM
Tu as raison, j'ai parlé (écrit) trop vite. Ceci dit ils ont montré pas mal de petites faiblesses.
Ils reviennent sur la fin car ils sont bien mieux physiquement et explosent les Saints en mêlée
(lesquels Saints relâchent aussi leur pression défensive).
Mais si Northampton avait mieux fait le trou durant la 1ère heure, les Sarries auraient eu du mal, aussi puissants et épais qu'ils soient.
Ils ne sont pas parfaits, même si ils finissent parfaitement le match, ils ont été moches et "prenables" durant 65mn;
le Racing, le RCT peuvent les battre, mais encore faut-il que nos clubs français aillent jusqu'en finale pour cela...
Oui, et puis tu sais qu'à Clermont, on les connais plutôt bien.
La demie qu'on fait contre eux à Twickenham a été un des pires calvaire de déplacement de ma vie de supporter;
C'est du solide.
Posted 09 April 2016 - 20:00 PM
La demie qu'on fait contre eux à Twickenham a été un des pires calvaire de déplacement de ma vie de supporter;
Pourtant, y'a eu pas mal de stations dans ce chemin de croix...
Posted 09 April 2016 - 20:05 PM
Posted 09 April 2016 - 20:56 PM
Wasps-Exeter te réconcilie avec le jeu, Saracens-Saints avec Lawe qui a bien découpé Farrell...
Posted 09 April 2016 - 20:59 PM
WASPS et SARACENS : les favoris au rendez-vous.
Posted 09 April 2016 - 21:02 PM
WASPS et SARACENS : les favoris au rendez-vous.
Posted 10 April 2016 - 02:28 AM
Mais si ! Mais si ! Demi-dure et tout et tout ! Là je suis frappé d'insomnie chez un pote à Londres et voilà : elle pointe le plafond ! : w00t:Il y avait d'ailleurs un article à ce sujet sur rugbyrama il y a quelques jours évoquant le désintérêt grandissant pour la coupe d'Europe nouvelle formule, peu de monde dans les stades (surtout anglais et celtes) faible couverture des médias, retransmission peu suivie (effet bein en France).
Il est vrai qu'à part les supporters des clubs qualifiés (parigot est bien le seul à avoir une demi-dure en évoquant les 1/4) on ne peut pas dire que grand monde soit intéressé