Mission impossible pour le Stade Français ?

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : Quarts de finale
Posté 10 avril 2016 - 06:33
Posté 10 avril 2016 - 08:12
Les Wasps malgré leurs limites ont su aussi faire preuve d'audace pour forcer la décision. Entre la relance de leur en but, le choix d'écarter sur leur essai, malgré certains mauvais choix Exeter n'est pas tombé contre des peintres.
Ouais, ben sur cette relance, les gars d'Exeter peuvent s'en vouloir à tout jamais, le joueur des Wasps échappe quand même à deux ou trois adversaires dans son en-but (ou tout proche) ; l'action peut et doit être avortée dès ce moment-là... Tant pis pour Exeter !
Posté 10 avril 2016 - 08:17
Après consultation des astres, je dirai :
Leicester et Racing 92
Ou bien Stade Français et Racing 92
Ou bien...
Posté 10 avril 2016 - 08:19
Je pense que le SF va prendre une belle dégelée. Et le Racing passer un petit 12 ou 15 pts d'écart à Toulon comme à la parade.
Finale Racing - Wasps, j'aimerai assez.
Posté 10 avril 2016 - 08:34
Donc acte !
Un Président dit toujours la vérité.
Non ?
Posté 10 avril 2016 - 09:03
Si on peut éviter une finale avec TOULON, le RACING ou les SARACENS, çà me va
Posté 10 avril 2016 - 09:11
Je pense que le SF va prendre une belle dégelée. Et le Racing passer un petit 12 ou 15 pts d'écart à Toulon comme à la parade.
Finale Racing - Wasps, j'aimerai assez.
Pour le premier OK, je prends sans hésiter - Pour le second, hummmmmmm, on aime ou pas TOULON, et tout son staff, bla, bla, bla, mais je pense que BL a eu du pourrir ces joueurs comme jamais......Il est agaçant, mais il faut lui reconnaître une emprise sur ces joueurs indéniable, mêmes les plus titrés. Alors, même si je suis totalement indifférent à cette compétition ( sans commentaires.........), je mets une petite pièce sur TOULON. Cette équipe sera remontée comme une pendule, et possède un effectif de qualité pour s'imposer................Le RCT est notre meilleur ennemi, mais un peu d'objectivité s’impose à mes yeux......
Et puis, un autre argument, alors là, totalement subjectif celui-là, j'aime encore moins le Racing. Leur président, m'agace fortement, encore pire que Mourad. Ce côté hautin, me gonfle au plus au point. Certains gueulent chez nous sur la grande Maison de Cataroux, mais au moins leurs dirigeants pourtant bardés de diplômes, gardent une certaine retenue et sont mesurés......... En définitive, je vois bien TOULON, faire un truc à PARIS. (Dernier point, l'attitude de ANDREU, est imbuvable, j'aime pas du tout)...
Posté 10 avril 2016 - 10:06
le SF champion , cela m'irait très bien
Posté 10 avril 2016 - 10:37
Oui, et puis tu sais qu'à Clermont, on les connais plutôt bien.
La demie qu'on fait contre eux à Twickenham a été un des pires calvaire de déplacement de ma vie de supporter;
C'est du solide.
Ben nous on les a déjà battus ces Sarries (à l'extérieur même) !
- en avril 2013 sur leur pelouse de Twickenham en demi-finale de la HCup 2013
- puis à Cardiff en mai 2014 en Finale de la dernière HCup (2014)
Alors...même pas peur.
Mais bon comme cette saison on va se faire éliminer par le Racing, inutile pour nous d'anticiper
un quelconque match face aux terrrrrrribles Saries.
Cet après-midi, une grand partie de l'Europe du rugby va (et je le regrette) applaudir à l'élimination du RCT.
La roue tourne toujours à un moment donné et sans doute le moment est-il venu de passer le relais à d'autres clubs qui sont arrivés à maturité... après tout les meilleures choses ont une fin et au moins cela nous permettra (en tant qu'ogres rassasiés, repus et vieillissants) de retrouver l'an prochain la faim de victoires, la gnaque qui nous caractérisait si souvent....cette envie et cette libido qui avaient naturellement un peu baissé depuis 2015, avouons-le.
Je pense par contre que le RCT 2016-2017 sera plus fort, plus motivé que celui de cette difficile année de CDM,
où de surcroît nous n'avons pas été épargné au niveau des blessures (Halfpenny le buteur même pas vu de la saison, Giteau pièce maîtresse trop souvent absent et hors de forme, O'Connell qui prend sa retraite suite à sa blessure etc...).
Mais bon ... Allez Toulon, quand même, hein.... !
Posté 10 avril 2016 - 10:42
Perso , je vois bien le RCT gagner au Racing ..
Posté 10 avril 2016 - 10:51
Pour le premier OK, je prends sans hésiter - Pour le second, hummmmmmm, on aime ou pas TOULON, et tout son staff, bla, bla, bla, mais je pense que BL a eu du pourrir ces joueurs comme jamais......Il est agaçant, mais il faut lui reconnaître une emprise sur ces joueurs indéniable, mêmes les plus titrés. Alors, même si je suis totalement indifférent à cette compétition ( sans commentaires.........), je mets une petite pièce sur TOULON. Cette équipe sera remontée comme une pendule, et possède un effectif de qualité pour s'imposer................Le RCT est notre meilleur ennemi, mais un peu d'objectivité s’impose à mes yeux......
Et puis, un autre argument, alors là, totalement subjectif celui-là, j'aime encore moins le Racing. Leur président, m'agace fortement, encore pire que Mourad. Ce côté hautin, me gonfle au plus au point. Certains gueulent chez nous sur la grande Maison de Cataroux, mais au moins leurs dirigeants pourtant bardés de diplômes, gardent une certaine retenue et sont mesurés......... En définitive, je vois bien TOULON, faire un truc à PARIS. (Dernier point, l'attitude de ANDREU, est imbuvable, j'aime pas du tout)...
Justement, l'objectivité aujourd'hui c'est de voir que le Racing est plus que prêt pour passer un cap. Et ce ne sont pas les accrocs récents en championnat, où, après avoir été impressionnants, ils ont un peu baisser le pied inconsciemment, qui me feront penser le contraire. Ils sont hyper costauds devant, et bien plus joueurs derrière que les années passées. Et Carter est un vrai match winner, parfaitement intégré.
Alors même que Toulon, bien que toujours dans le haut du panier et tout à fait capable de gagner encore des titres, ne me paraît vraiment pas maître de son jeu en ce moment. Quelques leaders qui font maintenant leur âge, je pense qu'ils sont en fin de cycle. Mais toujours capable de coups d'éclat... Bref, si le racing ne se mange pas l'événement dans la tête, je vois une victoire sans problème pour eux.
Posté 10 avril 2016 - 11:21
je parie une victoire du Stade Français et la défaite de Toulon et du Racing sur cette journée.
Posté 10 avril 2016 - 11:23
je parie une victoire du Stade Français et la défaite de Toulon et du Racing sur cette journée.
Tu veux faire d'une pierre deux coups c'est ça ? un double-forfait ?
Posté 10 avril 2016 - 11:36
Tu y crois à ce que tu écris ?
Ben nous on les a déjà battus ces Sarries (à l'extérieur même) !
- en avril 2013 sur leur pelouse de Twickenham en demi-finale de la HCup 2013
- puis à Cardiff en mai 2014 en Finale de la dernière HCup (2014)
Alors...même pas peur.
Mais bon comme cette saison on va se faire éliminer par le Racing, inutile pour nous d'anticiper
un quelconque match face aux terrrrrrribles Saries.
Cet après-midi, une grand partie de l'Europe du rugby va (et je le regrette) applaudir à l'élimination du RCT.
La roue tourne toujours à un moment donné et sans doute le moment est-il venu de passer le relais à d'autres clubs qui sont arrivés à maturité... après tout les meilleures choses ont une fin et au moins cela nous permettra (en tant qu'ogres rassasiés, repus et vieillissants) de retrouver l'an prochain la faim de victoires, la gnaque qui nous caractérisait si souvent....cette envie et cette libido qui avaient naturellement un peu baissé depuis 2015, avouons-le.
Je pense par contre que le RCT 2016-2017 sera plus fort, plus motivé que celui de cette difficile année de CDM,
où de surcroît nous n'avons pas été épargné au niveau des blessures (Halfpenny le buteur même pas vu de la saison, Giteau pièce maîtresse trop souvent absent et hors de forme, O'Connell qui prend sa retraite suite à sa blessure etc...).
Mais bon ... Allez Toulon, quand même, hein.... !
Toulon veut une quatrième étoile consécutive et fera tout pour l'obtenir.
Ce serait énorme ? raison de plus.
Posté 10 avril 2016 - 12:12
Perso je vois bien le Racing metro se faire dessus, comme à son habitude en phases finales (d'ailleurs ont-ils déjà gagné un match à élimination directe ?) Victoire du Racing Toulon.