Ouai , Toulon à perdu ..mais reste toujours 3 étoiles sur
le maillot , tout le monde ne peut pas en dire autant ..
Posté 10 avril 2016 - 18:39
Ouai , Toulon à perdu ..mais reste toujours 3 étoiles sur
Posté 10 avril 2016 - 18:41
Faudra m'expliquer la non titularisation de Fernandez Lobé quand meme !
Je ne sais pas si ça aurait changé le résultat, aussi talentueux soit-il (on alignait une belle 3ème ligne, même si Ollivon a commis des erreurs).
Je pense qu'avec un bon Halfpenny et avec Mitchell ont aurait peut-être gagné.
Posté 10 avril 2016 - 18:41
Saison de transition avec Habana Mitchell Nonu Giteau Vermeulen dans ton effectif la même année. Aucune équipe dans toute l histoire du rugby n a jamais autant aligne de pointures en même temps. Ah si le rct des années précédentes.
c'est pas faux mais sur les 5 que tu cites, 2 etaient totalement hors jeu pour ce 1/4 et le 3e est arrive sans rythme sur une jambe.
Trop de blesses cette saison meme pour cet effectif. Avoir non disponibles Manoa, POC, Halfpenny, Habana, Mitchell, STB, Etrillard plus avoir Giteau sur une jambe, c'etait trop meme pour Toulon.
Posté 10 avril 2016 - 18:42
Faudra m'expliquer la non titularisation de Fernandez Lobé quand meme !
Posté 10 avril 2016 - 18:42
vous enterrez les toulonnais un peu vite je trouve, on en reparle a la fin du top 14
Posté 10 avril 2016 - 18:44
Dont une qui nous a été volée...Ouai , Toulon à perdu ..mais reste toujours 3 étoiles sur
Posté 10 avril 2016 - 18:46
Posté 10 avril 2016 - 18:46
J'aurais préféré une victoire du RCT...J'ai du mal avec Lorenzetti !!!
Et sur le match, je trouve que le RCT méritait davantage de passer que le RM qui n'a rien montré quasiment, et qui a bénéficié d'un essai très chatard dans les 1ères minutes.
L'arbitrage de Barnes s'est avéré curieux également : la faute de Vermeulen est très sévère j'ai trouvé...Quant aux assesseurs, ils ne doivent pas savoir ce qu'est un en-avant...
Dont une qui nous a été volée...
c'est vrai , je l'ai oublié celle-là ..
Posté 10 avril 2016 - 18:47
Bon maintenant le RCT va devoir se reconcentrer et essayer (je dis bien essayer) de finir 4ème
du TOP14 pour accrocher un 1/4 à domicile.
Il reste 2 mois et demi avant la Finale de Top14, le temps de se remettre la tête à l'endroit
et de récupérer des blessés (encore nombreux).
Bonne soirée
(mais nulle doute qu'elle va être bonne pour pas mal de clermontois)
DD
Posté 10 avril 2016 - 18:49
92J'aurais préféré une victoire du RCT...J'ai du mal avec Lorenzetti !!!
Et sur le match, je trouve que le RCT méritait davantage de passer que le RM qui n'a rien montré quasiment, et qui a bénéficié d'un essai très chatard dans les 1ères minutes.
L'arbitrage de Barnes s'est avéré curieux également : la faute de Vermeulen est très sévère j'ai trouvé...Quant aux assesseurs, ils ne doivent pas savoir ce qu'est un en-avant...
Dont une qui nous a été volée...
Il n'y a pas de mérite dans le sport, c'est le tableau d'affichage qui compte. Un moment, faut scorer et malgré nos nombreuses occasions, on foire. Et quand tu foires, tu perds le supplément d'âme quand l'adversaire reprend du poil de la bête et te tape dans le money-time.
On a mis les ingrédients mais on manque de maitrise.
Le R92 est aller chercher sa qualification.
Posté 10 avril 2016 - 18:52
Le Métro a joué cmme il sait jouer ! Point !
On se fait suer grave en les regardant !
Et encore y'a Dulin pour créer quelque chose :!
Sinon Carter .........Pffffffffffff
Toulon a trés mal géré le gros temps fort du début de 2ème mi-temps !
Ne pas marquer à ce moment là est , AMHA, le tournant du match !
Sinon le Métro c pas bo !!
Posté 10 avril 2016 - 18:53
Posté 10 avril 2016 - 18:53
c'est pas faux mais sur les 5 que tu cites, 2 etaient totalement hors jeu pour ce 1/4 et le 3e est arrive sans rythme sur une jambe.
Trop de blesses cette saison meme pour cet effectif. Avoir non disponibles Manoa, POC, Halfpenny, Habana, Mitchell, STB, Etrillard plus avoir Giteau sur une jambe, c'etait trop meme pour Toulon.
avec Manowar, le RCt aurait gagné. Dommage Eliane...
Posté 10 avril 2016 - 18:54
Il n'y a pas de mérite dans le sport, c'est le tableau d'affichage qui compte. Un moment, faut scorer et malgré nos nombreuses occasions, on foire. Et quand tu foires, tu perds le supplément d'âme quand l'adversaire reprend du poil de la bête et te tape dans le money-time.
On a mis les ingrédients mais on manque de maitrise.
Le R92 est aller chercher sa qualification.
Nous sommes bien placés à l'ASM pour penser la même chose.
Posté 10 avril 2016 - 18:55
la sortie de Giteau est la clef de ce match