Je repose la question posée sur le précédent sujet : Toaeva au centre ça donne quoi?
Pas vu
Posted 03 April 2016 - 16:08 PM
Je repose la question posée sur le précédent sujet : Toaeva au centre ça donne quoi?
On écarte pas des masses, mais c'est plutot bien. Et ça défend pas mal de mon point de vue
Posted 03 April 2016 - 16:09 PM
Sa défense ? Répondu ci dessus, merci.Il faut faire entrer James et Roro pour activer les lignes arrières,le banc peut faire la différence!
rien on a pas de ballon ou alors on les rend ,rien aucun danger!
Posted 03 April 2016 - 16:09 PM
Je dois avouer avoir le même sentiment. On joue avec la tête quand on veut.
Pour une équipe taxée de faiblesse à ce niveau par le passé, c'est important à noter il me semble.
Posted 03 April 2016 - 16:10 PM
Sur un malentendu ... tout reste possible !!
il faut les bouger en bout de ligne et le contourner ,dons faire entrer les shérifs chez nous!
Sa défense ?
il regarde apprend a plaquer ,rien de plus Clermont est archi dominé!
Posted 03 April 2016 - 16:10 PM
Très peu de lancement de jeu, presque que du jeu de pression au pied.
On l'a surtout vu en défense pour l'instant, ça tient.
Posted 03 April 2016 - 16:11 PM
James doit entrer a Roro pour foutre le bazard ,fernandez va bien ,mais c'est encore ça il faudra du temps!
Posted 03 April 2016 - 16:12 PM
C'est dur quand meme de jouer contre des mecs qui vous rendent tous 10-20 kg à toute les lignes ...
Mais on a tenu et la surprise est toujours possible !
Posted 03 April 2016 - 16:12 PM
Pas de ballons perdus en touche et une mêlée dominante, c'est déjà pas mal, il faudrait arriver à tenir un peu le ballon en deuxième.
Posted 03 April 2016 - 16:13 PM
Tres peu utilise, mais il propose assez peu de courses de "12" type, du style venir main main avec son ouvreur. Du coup, Fernandez anime souvent au pied (on refuse d'aller jouer sur les exterieurs pour reculer et subir les impacts).
Une occasion ou sur une des nos avancees, il y a un decalage, il voit la bonne passe sautee a faire mais il la met un tout petit peu trop devant Raka, et ca donne en avant. C'est dommage parce que c'etait dans les 22 toulonnais, et sur un 3 contre 2.
C'est dur quand meme de jouer contre des mecs qui vous rendent tous 10-20 kg à toute les lignes ...
Mais on a tenu et la surprise est toujours possible !
ou mais dans dix vingts minutes ils vont marcher quand on voit le gros Tao il doit pas courir souvent!
On écarte pas des masses, mais c'est plutot bien. Et ça défend pas mal de mon point de vue
oui jeu tactique tres precis pour solliciter les arrieres toulonnais pas au mieux et eviter les tanks du centre du terrain...
trop de febrilité encore mais la voie est libre pour les funambules en deuxieme mi tps, si ça veut bien sourire !
L'important est de montrer qu'on est là...et on y est les enfants !
Posted 03 April 2016 - 16:14 PM
on est pas trop mal et ils tombent comme des mouches , ça reste encore jouable !