Aller au contenu

Photo

[apres match] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#181 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:16

C'est l'homme du match ,bel avant on lui doit beaucoup ! déjà le match ! a lui est James qui par sa passe met tous le monde sur le cul! 

la drogue c'est de la m..

#182 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 000 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:17

la drogue c'est de la m..

ça ben faut déjà dire un oui 

#183 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Même pas peur du RCT en phase finale....on a des arguments à faire valoir....notre touche n'a pas été contré....notre mêlée a été solide......sans Botha et Ali Williams c'est jouable.

#184 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

on forme des jeunes et on les laisse partir. on retape les vieux et on les garde

mourad sort de ce corps

ironie...

#185 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:18

Gros impact physique on a laissé passé l orage.
Au rayon des performances pour moi gros gros match de Morgan.

VDM moyen devant er Spedding a part son coup de pied je ne l ai pas bien trouvé au top. Raka a vu ce qu il lui reste à parcourir en defense. Habana lui a laissé une belle carte de visite.
Quand James rentre tu sens que la fluidité d attaque augmente. Faut vraiment que nos 10 bossent leur passe. Il y a un monde d écart.

Moi j'ai trouvé Spedding vraiment très intéressant sur ce match. Il fait une ou deux bourdes (une touche directe, et un ballon mort) mais sinon son jeu au pied long fait du bien, il tape de belles chandelles qui nous permettent d'être au conteste. Solide également en défense.  Bref ce n'est peut être pas clinquant mais ça doit faire du bien pour les autres joueurs de pouvoir compter sur un arrière globalement très fiable.

#186 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Mourad invisible et complète extinction de voix

on l'entend pas 

#187 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

mais vous pouvez pas vous rejouir  5 min?? sans rire   on vient de taper  les ogres chez eux  alors que tout le monde nous voyait ramasser la grele

detendez vous un  peu...

individuellement   une equipe de rugby a jamais gagné   donc meme si en  un contre un ils paraissent au dessu...  le rugy c 'est un collectif, du combat des couilles et de l envie...

Mais c'est pour ça que je t'avais dit que t'étais désespérant la dernière fois. Qu'est ce que ça peut te faire ? Si certains ont encore des doutes et au delà de la victoire voient les imperfections du jour alors que toi tu te focalises sur la victoire ben tant mieux. Chacun son sentiment. Pourquoi tu reviens sur ça à chaque fois ?

Et qui peut croire une seconde qu'un supporter de l'ASM ne se réjouit pas d'une victoire à Toulon d'un point dans les 5 dernières minutes ?

#188 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

J'ai écrit que j'étais content, mais pas rassuré.. la seule chose qui pourrait me réjouir c'est que le bouclard revienne place de Jaude, mais pour moi, c'est loin d'être gagné...

tu m aurai dit ça il y a 2 mois à la limite... la il y a quand meme des raisons d etre un tout petit peu plus optimiste sans s enflammer

tu devais faire partie des sceptiques en mai 2010 aussi  donc je respecte

#189 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Je ne sais pas trop que dire ;
On se fait défoncer à la piaule au match aller , ce n'est pas rassurant, et je l'admets ;
Par contre, on gagne le match retour à l'extérieur, et on n'est toujours pas rassuré !!
Et ça, j'ai vraiment du mal à l'admettre !
Que faut-il faire que pour certains (souvent les mêmes) arrêtent de pisser du vinaigre, fusse-t-il balsamique !

#190 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:19

C'est l'homme du match ,bel avant on lui doit beaucoup ! déjà le match ! a lui est James qui par sa passe met tous le monde sur le cul! 

Reprends des chips!  :P

#191 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Moi j'ai trouvé Spedding vraiment très intéressant sur ce match. Il fait une ou deux bourdes (une touche directe, et un ballon mort) mais sinon son jeu au pied long fait du bien, il tape de belles chandelles qui nous permettent d'être au conteste. Solide également en défense.  Bref ce n'est peut être pas clinquant mais ça doit faire du bien pour les autres joueurs de pouvoir compter sur un arrière globalement très fiable.

Je l'ai trouver à chier perso.

Mais il a l'inspiration qui fait la différence.

#192 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Vélodrome à vomir sur l'entrée de Roro (sifflé) et la sortie de Parra sur KO (sifflé aussi). Il sort pas grandi cet ersatz du public de Mayol.

#193 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

Mourad invisible et complète extinction de voix

on l'entend pas 

Il demande à voir ce qui est écrit sur les ballons avant tout commentaire.

#194 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:20

Mais c'est pour ça que je t'avais dit que t'étais désespérant la dernière fois. Qu'est ce que ça peut te faire ? Si certains ont encore des doutes et au delà de la victoire voient les imperfections du jour alors que toi tu te focalises sur la victoire ben tant mieux. Chacun son sentiment. Pourquoi tu reviens sur ça à chaque fois ?

Et qui peut croire une seconde qu'un supporter de l'ASM ne se réjouit pas d'une victoire à Toulon d'un point dans les 5 dernières minutes ?

ben à vous lire,    moi!!!

mais oui desesperant j ouliais... fin du hs  maniere meme en sautant sans parachute  du meme avion on arriverait  pas ensemble en bas

#195 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:20

Je l'ai trouver à chier perso.

Mais il a l'inspiration qui fait la différence.

Hé ben !!! :crying: