La passe de Toeava est 2 m en avant. A mon avis ça explique pas mal la mauvaise réception.
Oui c'est fort possible.
Posté 03 avril 2016 - 18:20
La passe de Toeava est 2 m en avant. A mon avis ça explique pas mal la mauvaise réception.
Oui c'est fort possible.
ironie...
ironie quel drôle de prénom
Je l'ai trouver à chier perso.
Mais il a l'inspiration qui fait la différence.
Son jeu au pied long mauvais, mais dans le jeu et sous les ballons hauts impeccable. Belles chandelles, à la retombée en plus.
Moyen, ok mais "à chier" c'est quand même très fort.
Posté 03 avril 2016 - 18:21
Je ne sais pas trop que dire ;
On se fait défoncer à la piaule au match aller , ce n'est pas rassurant, et je l'admets ;
Par contre, on gagne le match retour à l'extérieur, et on n'est toujours pas rassuré !!
Et ça, j'ai vraiment du mal à l'admettre !
Que faut-il faire que pour certains (souvent les mêmes) arrêtent de pisser du vinaigre, fusse-t-il balsamique !
attention tu vas etre desesperant à ton tour... sale bisounours de m....
Arbitre très tatillon sur nos conteste mais globalement à la hauteur selon moi. Il y a bien eu une ou deux décisions litigieuses mais on a connu tellement pire !
Il a quand même un énorme trou d'air dans son arbitrage entre la 40 et la 60e minutes.chaque conteste on prenait cher. Le RCT en profita pour faire mini break.
Mourad invisible et complète extinction de voix
on l'entend pas
l'arbitre a dû vouloir autre chose que la sodomie.
Posté 03 avril 2016 - 18:22
le leader c'est Toulouse qui a failli gagner a Castres !
Une pensée pour Bayle et Lombard nos préférés!
Eria il faudra que tu m'expliques tes messages. Sincèrement je ne comprends pas.
Posté 03 avril 2016 - 18:23
Vélodrome à vomir sur l'entrée de Roro (sifflé) et la sortie de Parra sur KO (sifflé aussi). Il sort pas grandi cet ersatz du public de Mayol.
Posté 03 avril 2016 - 18:24
Eria il faudra que tu
m'expliques tes messages. Sincèrement je ne comprends pas.
Posté 03 avril 2016 - 18:25
Même pas peur du RCT en phase finale....on a des arguments à faire valoir....notre touche n'a pas été contré....notre mêlée a été solide......sans Botha et Ali Williams c'est jouable.
tu devrais pourtant ..
Posté 03 avril 2016 - 18:26
Je l'ai trouver à chier perso.
Mais il a l'inspiration qui fait la différence.
Rien que ça ? À chier ?
Même Clum l'a jamais osé celle-ci.
Non non, ne me félicitez pas.
C'est la victoire du collectif avant tout.
Il n'y a que le travail qui paye, blabla bla...
l'arbitre a dû vouloir autre chose que la sodomie.
comme dirait BL, l'arbitre c'est une pipe
Posté 03 avril 2016 - 18:27
Sur la dernière mélée ou perso je vois Ric exploser, Raynal m'a ravi.
Moi je vois Chiocci se relever. On a bien tenu sur cette mêlée et Ric n'y est pas pour rien.
Posté 03 avril 2016 - 18:27
Bien joue Clermont. C'etait le moment de nous prendre a "domicile" exactement comme Toulouse dans la meme situation l'an dernier.
On vous y aide car Toulon n'a joue que 15-20 minutes de maniere decidee et construite. Puis ca s'est delite et endormi (la tete au 1/4 ? reponse la semaine prochaine). Sans compter les blessures qui ont coupe les jambes (plus de jeu d'attaque leche après la sortie de Mitchell et le passage en 15 de Taylor).
Basta qui se prend pour Wilkinson sur votre essai a la fin ce fut le ponpon et le fait de jeu qui nous coute le match Nonu qui nous bouffe un 3 contre 2 en debut de match aussi
Grosse defense clermontoise qui a aide aussi a nous faire dejouer malgre un nombre ultra consequent de plaquages manques (je crois qu'en 15 minutes c'etait deja 10 plaquages manques sur 35). Azema a bien joue le coup, que ce soit sur la puissance/dynamisme sur la duree (yato, lee, raka, naka, toeava, davies, spedding, vaha ont apporte et ont repondu present dans ce domaine), la melee et surtout ce jeu au pied (chandelle, jeu dans le dos de la defense) qui nous a fait mal.
Vaha tres present physiquement fait encore beaucoup de fautes dans les rucks et ca aurait pu vous couter le match. Mais vous faites la bonne affaire pour la qualif directe en demies. Vous serez frais pour les phases finales.
Pour Toulon inquietant en vue du 1/4 cote blessures. Surtout Guirado car Etrillard est tjrs pas revenu.