On va pas s'enflammer, mais que ça fait du BIEN !!!
Bravo les gars !
Posted 03 April 2016 - 17:08 PM
On va pas s'enflammer, mais que ça fait du BIEN !!!
Bravo les gars !
Blesser des Toulonnais et gagner le top!
Bah on n'est pas là pour blesser des joueurs .. et puis si c'est pour favoriser l'autre racing ... beurk..
j'ai eu peu peur à un moment, mais dans l'ensemble, Raynal n'a pas été mauvais
il faut yarrter la la frises l'indecence,c'est pas lui qui dejoue !
Putain que c'est bon !!! Jouissance !!!
Ah là là, quel bon we !
Et en plus sans vraiment se devoiler sur notre jeu je trouve...nos fléches pourront encore surprendre....
Comme beaucoup l'ont souligné, il y a une intelligence de jeu rarement vue à Clermont. Pourvu que ça dure ....
Match énorme de Chouly. Une touche parfaite, omniprésent en défense et sous les ballons haut et systématiquement au soutien (notamment sur l'essai). Il revient à un niveau qu'il n'a pas eu depuis longtemps =).
Il y a encore du travail dans la faculté à tenir le ballon.
Posted 03 April 2016 - 17:09 PM
Pas important, pas important, pas si sûr. On tient pendant 25 mn mais on ne lâche pas et au final on les prend à la 75eme. Psychologiquement c'est très fort. Et si cela ne devrait pas trop perturber le RCT, pour nous mentalement c'est une vraie preuve de solidité. Et c'est suffisamment nouveau pour être relevé. On peut construire sur ces performances à répétition à l'extérieur. Bravo les gars.
Au passage, notre capacite a rester dans le match est en grande partie liee a notre conquete, qui a gagne je pense tous ses ballons (en touche et en melee).
yeahhhhhhhhhhhhhhhhh je me suis plantée .. bravo les gars un essai qui est magique
et sa passe de trente mètres sur l'essai§
un hold up parfait !
pourquoi un hold up ??
à part les 20 premières minutes, on n'a pas été dominé outrageusement
Posted 03 April 2016 - 17:10 PM
Espérons qu'on saura être aussi pragmatiques dans les matchs couperets !!! C'est pas très joli à voir, un forumeur disaitq que ça jouait colle le racing mais la note artistique sur ces matchs , on s'en fout un peu breaucoup !!
fernandez a été mieux par rapport à la semaine passée, comme quoi en jouant... mais il reste derrière brock of course
sinon y'a pas grand chose à dire, il manquait bendy, gerondeau...
l'équipe a été patiente, on a un peu de réussite m'enfin...
il faut yarrter la la frises l'indecence,c'est pas lui qui dejoue !
aprdon? euh , pradon? rapdon? pardon ?
Posted 03 April 2016 - 17:11 PM
Ne pas s'enflammer bien sûr, mais ce soir on est 1er avec 70 points, on peut voir venir ; la prochaine journée on reçoit Agen et on peut raisonnablement prendre 5 points, ce qui ferait 75...
C'est tout bon !!!
Pas important, pas important, pas si sûr. On tient pendant 25 mn mais on ne lâche pas et au final on les prend à la 75eme. Psychologiquement c'est très fort. Et si cela ne devrait pas trop perturber le RCT, pour nous mentalement c'est une vraie preuve de solidité. Et c'est suffisamment nouveau pour être relevé. On peut construire sur ces performances à répétition à l'extérieur. Bravo les gars.
en même temps ils sont en phases h-cup ...avec l'équipe qui doit aller au R 92 ...ben c'est pas gagné pour eux mais nous c'est très bon pour le moral.
très très bon pour la qualif dans les 2 premiers
C'est un peu un résultat dans le vide, mais c'est tellement bon pour la gueule!
Bravo pour ça aux jaunards!
Après on ne s'étendra guère sur les perfs individuelles ou collectives, de chaque côté d'ailleurs, parce que ce match est indigne d'une compétition élite.
exact !!!
pourquoi un hold up ??
à part les 20 premières minutes, on n'a pas été dominé
outrageusement
voila et en mélée ,et sans Jmes et Roro a la fin je ne sai si on le fait,l'arbitre a rien a voir si au foot peut etre!