bonne rentrée de rado qui fait du 100% sur tout ce qu'il a entrepris, à savoir le degagement en touche à la sirene
c'est à noter
Posté 03 avril 2016 - 17:20
bonne rentrée de rado qui fait du 100% sur tout ce qu'il a entrepris, à savoir le degagement en touche à la sirene
c'est à noter
Et moi encore moins le rct.....donc tant mieux.
De toutes maniere les saracens mettrons tout le monde d accord
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
il vaut mieux que le RCF continue en europe puisqu'on doit aller chez eux après la demi
si, tuisova et habana, au moins 3 fois
Lui est impressionnant. Il a mis des culs à Noa...
Posté 03 avril 2016 - 17:21
Belle indulgence.
J’essayais de regarder un peu le match et j'ai passé un temps considérable à déplacer les messages de l'avant-match vers le direct. Heureusement, finalement pour certains.
j'attends les avis de BL et de MB pour me palucher
silence radio ..
si, tuisova et habana, au moins 3 fois
Je pense que sans la faute pleine de malice de Roro (qui aurait largement pu prendre jaune) on était pas bien sur le renversement.
Lui est impressionnant. Il a mis des culs à Noa...
noa est le seul a être passé un peu à côté, mais effectivement il a pris cher
Posté 03 avril 2016 - 17:22
J’essayais de regarder un peu le match et j'ai passé un temps considérable à déplacer les messages de l'avant-match vers le direct. Heureusement, finalement pour certains.
On rééditera de faire le match dans l'avant match. Ca évitera que je prenne trois semaines!
Posté 03 avril 2016 - 17:22
Je pense que sans la faute pleine de malice de Roro (qui aurait largement pu prendre jaune) on était pas bien sur le renversement.
sans nonu et bastagro ont aurait pas été bien non plus sur 3 occasions
Posté 03 avril 2016 - 17:23
maintenant on sait comment jouer une finale
Ce n'est pas la question de le savoir.
On l'a toujours su... mais rarement fait.
Posté 03 avril 2016 - 17:23
noa est le seul a être passé un peu à côté, mais effectivement il a pris cher
Pas de grosses erreurs. Et à sa décharge Tuisova est quasi impossible à stopper. Rapide comme Raka et d'une solidité au contact incroyable. Le tout avec des appuis et une bonne défense.
Je suis vraiment impressionné.
Posté 03 avril 2016 - 17:25
bon, ce match été sans importances, face à une équipe qui ne mérite même pas qu'on la cite, mais au final ça fait plutôt du bien
bravo aux joueurs
Posté 03 avril 2016 - 17:25
Posté 03 avril 2016 - 17:26
Joueur vraiment incroyable ce Tuisova. Il marche sur tout ce qui bouge
Pas de grosses erreurs. Et à sa décharge Tuisova est quasi impossible à stopper. Rapide comme Raka et d'une solidité au contact incroyable. Le tout avec des appuis et une bonne défense.
Je suis vraiment impressionné.
Posté 03 avril 2016 - 17:26