Victoire bonifiée méritée pour Toulon tout de même.
Pau a pas beaucoup pesé dans les débats.
Posté 16 avril 2016 - 15:37
Posté 16 avril 2016 - 15:38
Rien à dire sur la victoire mais je suis prêt à parier que n'importe quel club à Mayol sur la même situation repart avec seulement 4 points
PAU n'y pouvait rien ! TOULON était un niveau au dessus !
pau tres tres faible... au moindre crochet reussi a l'autre bout du terrain t'avais une occasion d'essai pour Toulon.
Juste impensable...
Posté 16 avril 2016 - 15:45
Rien à dire sur la victoire mais je suis prêt à parier que n'importe quel club à Mayol sur la même situation repart avec seulement 4 points
tout à fait possible
Posté 16 avril 2016 - 15:45
Bravo Toulon!
Vaincre Pau sur ses terres, c'est une sacré performance!
Ils seront champions de France, c'est écrit!
Posté 16 avril 2016 - 15:54
Ce point bonus vous est offert par
Monsieur CHARABIA
n'importe quoi.
il avait prévenu les palois qui étaient trop indisciplinés sur les mêlées.
pénalisés une fois de plus aux 5m, sans la dernière faute, Toulon finissait dans l'en-but.
et c'est bien vite oublier le palois qui sort en ballon mort pour dégager son camp !
Posté 16 avril 2016 - 15:57
Bravo Toulon!
Vaincre Pau sur ses terres, c'est une sacré performance!
Ils seront champions de France, c'est écrit!
Fort probable en effet.
Je ne vois pas les Toulonnais ne pas avoir de titre cette année, après la déroute européenne.
Posté 16 avril 2016 - 16:03
Fort probable en effet.
Je ne vois pas les Toulonnais ne pas avoir de titre cette année, après la déroute européenne.
Les autres équipes vont essayer mais je ne vois plus personne pour leur barrer la route du Brennus.
Posté 16 avril 2016 - 16:08
Je comprend toujours pas ce que sont venus faire Conrad Smith
et Colin Slade dans cette équipe ..
le fric n'explique pas tout
Posté 16 avril 2016 - 16:14
ça aide ...Je comprend toujours pas ce que sont venus faire Conrad Smith
et Colin Slade dans cette équipe ..
le fric n'explique pas tout
Posté 16 avril 2016 - 16:26
Fort probable en effet.
Quelle déroute européenne...?
Les autres équipes vont essayer mais je ne vois plus personne pour leur barrer la route du Brennus.
Ah bon...???!!! Pas très gentil pour les autres ça et en particulier pour l'ASM !
Posté 16 avril 2016 - 16:33
Posté 16 avril 2016 - 16:57
n'importe quoi.
il avait prévenu les palois qui étaient trop indisciplinés sur les mêlées.
pénalisés une fois de plus aux 5m, sans la dernière faute, Toulon finissait dans l'en-but.
et c'est bien vite oublier le palois qui sort en ballon mort pour dégager son camp !
Charabas est un arbitre que j'apprécie, il a notamment le mérite d'une grande clarté et d'une bonne gestuelle.
Posté 16 avril 2016 - 17:23
Ah bon...???!!! Pas très gentil pour les autres ça et en particulier pour l'ASM !
Vaut mieux leur laisser la pression ... perso, je préfère tenir ce discours jusqu'à la fin ... ma joie n'en sera que plus belle si on renverse le champion intergalactique!