Aller au contenu

Photo

[Avant -match ] ASM - AGEN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
455 réponses à ce sujet

#16 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 646 messages

Posté 05 avril 2016 - 14:06

Le monsieur vous a déjà dit que j'ai parlé avec le staff Dimanche, et il arrête jusqu'à la saison prochaine quand Bendy revient.

Yes sir !!

L'age plus les voyages j'avais loupé un épisode :D

tu parles à un vioc

A chaque post, il a déjà oublié le précédent

Je joue pas au golf moi :P

J'ai même rejoué au rugby avec des - 13, ça cavalent ses engins la :wacko:

#17 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 avril 2016 - 14:14

Après une semaine de congés faute hcup, je pense que c'est maintenant que va se gagner ou non le championnat......donc perso, je pense qu'il va pas falloir tarder a resserrer le groupe. Faire rentrer les derniers blessés afin de savoir si on peut compter sur eux pour le dernier sprint et surtout les derniers réglages (cudmore, kole, lopez et abendanon)......trop juste je pense pour stanley et zirak.

un truc du genre

doming kayser ric
Jedrasiak vdm
yato gerondeau lapandry
rado james
Stettle ou nakaitaci roro fofana raka ou nakaiatci
speďing

chaume, vdw, kotze, cudmore, parra, lopez, toeava ou abendanon

#18 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 05 avril 2016 - 14:18

La meilleure équipe possible, avec un effectif aussi dense et après 2 semaines de repos c'est la moindre des choses.

A l'arrière Toeava avec Abendanon.

Strettle a clairement besoin de temps de jeu pour redevenir le joueur brillant du début de saison.

#19 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 05 avril 2016 - 14:20

et puis accessoirement ne pas oublier que les 5 points sont nécessaires dans la course aux deux premières places

#20 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 05 avril 2016 - 14:21

Toulouse vient bien de recruter un joker médical (Axtens). J'y comprends plus rien sur les dates de qualification.

Pour Zirakashvili, pas de retour avant mai.

#21 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 05 avril 2016 - 14:24

et puis accessoirement ne pas oublier que les 5 points sont nécessaires dans la course aux deux premières places

on a pas trop de pression de ce coté la quand même

#22 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 05 avril 2016 - 14:26

on a pas trop de pression de ce coté la quand même

certes mais ça va vite....à mon avis c'est mieux de les prendre que de penser rattraper les éventuels points perdus au Racing ou Toulouse.

#23 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 avril 2016 - 14:42

Pour Zirakashvili, pas de retour avant mai.

on peut donc penser que c'est mort pour cette année, d'autant que kotze est vraiment énorme !

Les quelques questions en suspens sont je pense :

Qui sur le banc derrière jedrasiak et vahaa ? Vdm ou cudmore ?
Qui sur le banc derrière chouly, lee et lapandry ? Je pense que yato a une longueur d'avance sur gerondeau et kole
Qui a l'ouverture pour debuter ? James ou lopez ? J'ai mon avis....
Abendanon aura t_il le tps de revenir a un niveau suffisant?

#24 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 avril 2016 - 14:44

Eviter un départ comme contre Oyonnax pour pas trop se compliquer la vie. Même si Agen est encore plus condamné que l'Oyo de l'époque. Quels retours espérer ? Faut-il mieux donner du temps de jeu aux jeunes type Fernandez et Cancoriet ou profiter d'un match relativement abordable pour remettre dans le bain les Lopez ? Abendanon ? Stanley ? en fonction des retours.

J'aimerais bien :

Domingo - Kayser - Ric (Chaume - VdW - Kotze) : rotation classique

Jedrasiak - Iturria (Jacquet) : c'est l'occase au jamais pour qu'Iturria soit titularisé. A chaque rentrée il se signale.

Yato - Gérondeau - Lapandry (Lee) : Chouly au repos. Qui sur le banc Lee ou Cancoriet ? C'est typiquement le genre de match pour Yato.

Sanga - James (Rado - Fernandez) : j'ose espérer qu'on a pas besoin de Parra pour battre Agen au Bib, Fernandez pour sa dernière apparition de la saison pour moi.

Raka - Fofana - Toeava - Strettle (Penaud) : pareil l'occase ou jamais de voir Penaud

Spedding

#25 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 05 avril 2016 - 14:48

Eviter un départ comme contre Oyonnax pour pas trop se compliquer la vie. Même si Agen est encore plus condamné que l'Oyo de l'époque. Quels retours espérer ? Faut-il mieux donner du temps de jeu aux jeunes type Fernandez et Cancoriet ou profiter d'un match relativement abordable pour remettre dans le bain les Lopez ? Abendanon ? Stanley ? en fonction des retours.

J'aimerais bien :

Domingo - Kayser - Ric (Chaume - VdW - Kotze) : rotation classique

Jedrasiak - Iturria (Jacquet) : c'est l'occase au jamais pour qu'Iturria soit titularisé. A chaque rentrée il se signale.

Yato - Gérondeau - Lapandry (Lee) : Chouly au repos. Qui sur le banc Lee ou Cancoriet ? C'est typiquement le genre de match pour Yato.

Sanga - James (Rado - Fernandez) : j'ose espérer qu'on a pas besoin de Parra pour battre Agen au Bib, Fernandez pour sa dernière apparition de la saison pour moi.

Raka - Fofana - Toeava - Strettle (Penaud) : pareil l'occase ou jamais de voir Penaud

Spedding

Pour moi ce serait les deux mon capitaine, d'ailleurs c'est ce qui ressort de ta compo

#26 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 05 avril 2016 - 14:52

certes mais ça va vite....à mon avis c'est mieux de les prendre que de penser rattraper les éventuels points perdus au Racing ou Toulouse.

Mouais, pas convaincu qu'être dans les 2 premiers soit vraiment une affaire. Surtout avec une CE en moins...

#27 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 avril 2016 - 14:54

Pour moi ce serait les deux mon capitaine, d'ailleurs c'est ce qui ressort de ta compo

Y a ni Abendanon Lopez ou Stanley.

Je les ferai reprendre au Racing. Un match où on a aucune chance, VuliVuli oblige.

#28 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 05 avril 2016 - 15:00

Mouais, pas convaincu qu'être dans les 2 premiers soit vraiment une affaire. Surtout avec une CE en moins...

Toutafé

#29 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages

Posté 05 avril 2016 - 15:00

Ne surtout pas se précipiter avec Abendanon. En cas de rechute, on est très mals. On a Toeava qui peut jouer.

je suis d'accord avec julien, j'aurais jamais cru cela possible :Wow2:

:perplexe:

:fume:

#30 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 05 avril 2016 - 15:01

Y a ni Abendanon Lopez ou Stanley.

Je les ferai reprendre au Racing. Un match où on a aucune chance, VuliVuli oblige.

Albert nous doit bien un petit essai casquette B)