la cote de l'asm est à 2.60€ !!! ca se tente

[Avant -match ] RACING - ASM
Posted 28 April 2016 - 19:40 PM
Posted 28 April 2016 - 19:43 PM
Sinon vendredi soir au camp nou , si on se qualifie, je met le maillot des blacks, que j'admire et qui nous porteront à coup sûr chance ;-)
Posted 28 April 2016 - 21:55 PM
Fernandez attendra sûrement la saison prochaine car pour les matchs importants ou phase finale , ce sera vraisemblablement Lopez et James
ah bon ? sur la saison fernandez est devant lopez, k'vois pas pourquoi on attendrait
Posted 28 April 2016 - 22:15 PM
ah bon ? sur la saison fernandez est devant lopez, k'vois pas pourquoi on attendrait
T'es vraiment un indécrottable...
Posted 28 April 2016 - 22:19 PM
Posted 28 April 2016 - 22:27 PM
pourquoi il pète pas sur cette interview ?
Posted 28 April 2016 - 22:34 PM
la cote de l'asm est à 2.60€ !!! ca se tente
j'attends le pronostic défaitiste de Julien.
Posted 28 April 2016 - 22:35 PM
pourquoi il pète pas sur cette interview ?
il a dû tout lâcher avant.
Posted 28 April 2016 - 23:35 PM
Ouais rue du courage, je comprends mais égoïstement je grossis les choses du fait que je n'ai jamais connu la victoire finale après je ne peux imaginer l'attente de supporters plus anciens (comme toi ?)...
Sinon vendredi soir au camp nou , si on se qualifie, je met le maillot des blacks, que j'admire et qui nous porteront à coup sûr chance ;-)
je ne suis pas le mieux placé pour incarner l'attente des generations precedentes, faisant sans doute partie des plus patients, ayant toujours ete persuadé que ça finirait par gagner un jour...
Ce dont je suis sur c'est que ce premier titre n'a rassasié personne et qu'en cas de finale cette année, c'est une véritable horde de morts de faim qui va debouler sur la Catalogne !
Mais comme on ne peut etre sur de rien, autant se payer la tronche du racing dès ce w end...Et avec la maniere bien entendu...ce sera toujours ça de pris !
Posted 29 April 2016 - 05:08 AM
nous avons le plaisir de vous annoncer la sélection de Camille Chat aux "voila " du rugby ...
Monsieur Clum le disque est rayé ....ça couine et ça fait mal aux dents
Posted 29 April 2016 - 05:55 AM
Pour le match contre le RM 92, derrière on aura : Parra, Lopez, Nakaïtaci, Fofana, Rougerie, Strettle, Abendanon...
Pour le paquet d'avants, c'est moins net, mais presque sûr : VDM, Chouly, Kolelishvili, Gérondeau (mais sans Lapandry).
Pour le reste : ???!!!
(La Montagne)
Posted 29 April 2016 - 07:51 AM
Pour le match contre le RM 92, derrière on aura : Parra, Lopez, Nakaïtaci, Fofana, Rougerie, Strettle, Abendanon...
Pour le paquet d'avants, c'est moins net, mais presque sûr : VDM, Chouly, Kolelishvili, Gérondeau (mais sans Lapandry).
Pour le reste : ???!!!
(La Montagne)
Derrière, ça ressemble à l'équipe type des phases finales.
Posted 29 April 2016 - 08:02 AM
Posted 29 April 2016 - 08:19 AM
L'équipe alignée aura très fortement l'allure d'une équipe "type" en vue des phases finales.
si tout se passe bien et sans casse, on a de quoi gérer jusqu'à la demi tranquille et sans pression.
le problème c'est que la pression à l'ASM on a pas besoin des autres pour se la mettre
Posted 29 April 2016 - 08:27 AM
si tout se passe bien et sans casse, on a de quoi gérer jusqu'à la demi tranquille et sans pression.
le problème c'est que la pression à l'ASM on a pas besoin des autres pour se la mettre
Pas faux !!!!!! L'ASM aspire à un titre, ambition parfaitement légitime et bien, peu importe, les noms, AZEMA semblait ériger la politique de l'homme en forme, comme son objectif, et bien c'est maintenant à l'approche de la dernière étape, qu'il faut le prouver..............
.