Aller au contenu

Photo

[Avant -match ] RACING - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
693 réponses à ce sujet

#631 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 102 messages

Posté 01 mai 2016 - 08:52

Sauf que ça sert à rien de poster modérément si c'est pour toujours raconter les même choses,tu n'aimes pas Lopez-Strettle-Kayser-Chouly (rayez les mentions inutiles ),très bien soit,mais on avait compris les 783 premières fois où tu l'as dit,et j'ai vu un tas de mec sur ce forum être menacé de suspension par les modos pour bien moins de bashing anti-joueur que toi,ou alors fait comme Parigot lui aussi répète toujours les même choses mais au moins c'est super marrant

Beaucoup pense comme Clum ,du coup ils ne peuvent plus s'exprimer sur le site si tu appel a la modération,alors que sont message même s'il te semble répétitif n'est en aucun cas agressif et insultant ,les autres qui aurait envie de dire pareil lisent et dégagent d'eux même et le forum se vide ,je ne pense pas que se soit le but ,c'est bien d'avoir des avis différents, cela fait réfléchir ,et ce dire qu'il y a malgré tout un fond de vérité dans ce que veut exprimer celui qui n'est pas en accord avec toi, cela s'appel aussi du respect pour la personne humaine ,et derrière les claviers ce sont encore des humains,en aucun je parle de démocratie ce mot semble avoir disparu du dico .

#632 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 01 mai 2016 - 08:54

Punaise mais vous etes grave avec lee ou strettle!
Y a des choix tactique physique de forme ou de bon sens de la part d un staff.....!!!!
Lee il n est ni blessé ni tricard ni quoi que ce soit,il est à l herbage point..et tant mieux qu il se ressource et attaque plein badin plus tard.il a enormement joué cette saison,donc porquoi tirer sur la corde?????
De plus et comme strettle il y a de la concurrence,donc pour moi riende scandaleux a ce que cela tourne bien au contraire.
Demain match bonus pourquoi se faire chier

Si tu le dis...

#633 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 mai 2016 - 08:55

Alors ça c'est vrai!

Tu crains!

Je dirais même ça craint .. et dans bien des domaines .. :innocent:

#634 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 01 mai 2016 - 08:58

Beaucoup pense comme Clum ,du coup ils ne peuvent plus s'exprimer sur le site si tu appel a la modération,alors que sont message même s'il te semble répétitif n'est en aucun cas agressif et insultant ,les autres qui aurait envie de dire pareil lisent et dégagent d'eux même et le forum se vide ,je ne pense pas que se soit le but ,c'est bien d'avoir des avis différent cela fait réfléchir ,et ce dire qu'il y a malgré tout un fond de vérité dans ce que veut exprimer celui qui n'est pas en accord avec toi, cela s'appel aussi du respect pour la personne humaine ,et derrière les claviers ce sont encore des humains,en aucun je parle de démocratie ce mot semble avoir disparu du dico .

Il y a une certaine logique!

Pas dans le contenu, rassurez vous!

Mais dans le profil, il y a de la cohérence.

#635 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 01 mai 2016 - 09:04

Beaucoup pense comme Clum ,du coup ils ne peuvent plus s'exprimer sur le site si tu appel a la modération,alors que sont message même s'il te semble répétitif n'est en aucun cas agressif et insultant ,les autres qui aurait envie de dire pareil lisent et dégagent d'eux même et le forum se vide ,je ne pense pas que se soit le but ,c'est bien d'avoir des avis différent cela fait réfléchir ,et ce dire qu'il y a malgré tout un fond de vérité dans ce que veut exprimer celui qui n'est pas en accord avec toi, cela s'appel aussi du respect pour la personne humaine ,et derrière les claviers ce sont encore des humains,en aucun je parle de démocratie ce mot semble avoir disparu du dico .

A te lire, chez toi, c'est le dico qui a disparu :D :P

#636 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 01 mai 2016 - 09:36

Juste pour en revenir au cas Chouly. Chouly en numéro 8, ou en numéro 6, honnêtement, ça n'a pas de grande importance. Ce qui est important, c'est l'équilibre de la 3ème ligne.

On voit bien qu'Azema (et c'est une excellente idée), cherche à faire autant que possible: sauteur/coureur (Lapandry) - profil complet (Chouly) - et puissance (Kolelishvili)

Dans l'optique des phases finales, si Kolelishvili donne satisfaction, ce ne serait pas aberrant d'avoir Lee sur le banc, pour la dernière 1/2 heure. Je préfère voir rentrer Lee que Kolelishvili dans le money time (plus discipliné, plus propre ...)

#637 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 01 mai 2016 - 09:38

Une phrase si longue, c'est rare mais heureusement, tu as mis des virgules (STP, un espace après la virgule...) !

Allez, pas de rancune et bon dimanche avec du muguet qui embaume !  B)

#638 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 01 mai 2016 - 09:55

http://www.sports-au...g_11894773.html

Lors des 3 derniers matchs, comme prévu, le groupe sera resseré.

#639 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 01 mai 2016 - 10:06

On doit valider notre place dans les deux, atteindre le pic de forme et tester de nouvelles combinaisons pour avoir le maximum de cartes le jour j.

Franck gère bien!

Si kole fait un gros match cela pourrait se faire au détriment de gérondeau, yato ne reviendra pas à priori

#640 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 01 mai 2016 - 10:20

On doit valider notre place dans les deux, atteindre le pic de forme et tester de nouvelles combinaisons pour avoir le maximum de cartes le jour j.

Franck gère bien!

Si kole fait un gros match cela pourrait se faire au détriment de gérondeau, yato ne reviendra pas à priori

Je lui trouve rien de spécial à Kolelishvili à part son indsicipline, moi.

Yato est attendu pour la venue du SF dans 3 semaines.

Pour le reste, les pauses successives ne sont pas forcément une bonne chose. En plus une semaine de vacances quand le Racing est sur la dynamique de la Coupe d'Europe. Je pense qu'on aura du mal à rivaliser sur ce match.

#641 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 01 mai 2016 - 10:29

Je lui trouve rien de spécial à Kolelishvili à part son indsicipline, moi.

:blink:  :blink:  :blink:

Regarde l'impact qu'il met sur ses percées, ses plaquages etc .... niveau densité physique, on n'a pas grand chose de mieux en magasin...

Quant à on indiscipline..comment dire ?...as tu des preuves cette année pour étayer tes propos, mise à part la "gentille bousculade" sur l'arbitre en CE ?....

#642 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 01 mai 2016 - 10:34

Juste pour en revenir au cas Chouly. Chouly en numéro 8, ou en numéro 6, honnêtement, ça n'a pas de grande importance. Ce qui est important, c'est l'équilibre de la 3ème ligne.
On voit bien qu'Azema (et c'est une excellente idée), cherche à faire autant que possible: sauteur/coureur (Lapandry) - profil complet (Chouly) - et puissance (Kolelishvili)
Dans l'optique des phases finales, si Kolelishvili donne satisfaction, ce ne serait pas aberrant d'avoir Lee sur le banc, pour la dernière 1/2 heure. Je préfère voir rentrer Lee que Kolelishvili dans le money time (plus discipliné, plus propre ...)

Ça se tient, même si j'ai du mal à imaginer Lee sur le banc s'il est apte. Ce serait quand même une première en phases finales.
Une 3ème ligne Lapandry-Lee-Kolé avec Chouly remplaçant garderait cet équilibre par exemple. Mais il est beaucoup plus vraissemblable que Chouly et Lee soient alignés d'entrée. Pour le 3ème larron, les matches de Lapandry et Kole ce soir, face à du très lourd, pourraient bien le déterminer.

#643 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 01 mai 2016 - 11:04

:blink:  :blink:  :blink:

Regarde l'impact qu'il met sur ses percées, ses plaquages etc .... niveau densité physique, on n'a pas grand chose de mieux en magasin...

Quant à on indiscipline..comment dire ?...as tu des preuves cette année pour étayer tes propos, mise à part la "gentille bousculade" sur l'arbitre en CE ?....

sur le match des Ospreys, c'est pour moi rédhibitoire. Personnellement il ne jouerait plus avec moi. je le trouve pas si efficace que çà dans le jeu. C'est mon avis. Et jouer avec lui c'est partir, sur des fautes ou sur sa réputation, avec 6 points de débours.

#644 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 01 mai 2016 - 11:07

Me faite pas dire ce que je n'ai pas dit,à aucun moment je ne parle de modérer tous les cyber qui critique tel ou tel joueur.Je dénonce simplement des attaques gratuites de la part de Clum,je n'invente rien c est un fait,moi le premier je trouve certains joueurs en dessous du niveau qu'ils devraient avoir (Gear,Rado et VdM qui s'est bien repris quand même),mais ça sert à rien de le répéter à longueur d'année.Tu dis que beaucoup de gens pensent comme Clum,à raison car il est vrai que Lopez,Kayser et Chouly sont passés à travers plus d'une fois mais ces gens savent également reconnaître quand ces derniers font un bon match,comme ces derniers temps où ils sont tout de même très très bon.Alors que Clum,malgré les bons matchs mentionnés plus haut,se permet de dire qu'on se tire une balle dans le pied en mettant la Choule et Kayser titulaires car pour lui ce sont des troisièmes choix à leurs poste,c est pas du manque de respect ça peut-être?J'admets tout à fait qu'on critique un joueur,c'est même la base d'un forum de pouvoir échanger son point de vue en toute liberté,mais il y'à une certaine limite à respecter tout de même,toujours les mêmes qui sont critiqués et ça fait des mois que ça dure.

#645 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 01 mai 2016 - 11:19

Encore une fois, c'est pas le fond qui est contestable, c'est la forme.

Et puis, les notions de démocratie rédhibitoires... ^_^