Sauf que ça sert à rien de poster modérément si c'est pour toujours raconter les même choses,tu n'aimes pas Lopez-Strettle-Kayser-Chouly (rayez les mentions inutiles ),très bien soit,mais on avait compris les 783 premières fois où tu l'as dit,et j'ai vu un tas de mec sur ce forum être menacé de suspension par les modos pour bien moins de bashing anti-joueur que toi,ou alors fait comme Parigot lui aussi répète toujours les même choses mais au moins c'est super marrant
Beaucoup pense comme Clum ,du coup ils ne peuvent plus s'exprimer sur le site si tu appel a la modération,alors que sont message même s'il te semble répétitif n'est en aucun cas agressif et insultant ,les autres qui aurait envie de dire pareil lisent et dégagent d'eux même et le forum se vide ,je ne pense pas que se soit le but ,c'est bien d'avoir des avis différents, cela fait réfléchir ,et ce dire qu'il y a malgré tout un fond de vérité dans ce que veut exprimer celui qui n'est pas en accord avec toi, cela s'appel aussi du respect pour la personne humaine ,et derrière les claviers ce sont encore des humains,en aucun je parle de démocratie ce mot semble avoir disparu du dico .