Me faite pas dire ce que je n'ai pas dit,à aucun moment je ne parle de modérer tous les cyber qui critique tel ou tel joueur.Je dénonce simplement des attaques gratuites de la part de Clum,je n'invente rien c est un fait,moi le premier je trouve certains joueurs en dessous du niveau qu'ils devraient avoir (Gear,Rado et VdM qui s'est bien repris quand même),mais ça sert à rien de le répéter à longueur d'année.Tu dis que beaucoup de gens pensent comme Clum,à raison car il est vrai que Lopez,Kayser et Chouly sont passés à travers plus d'une fois mais ces gens savent également reconnaître quand ces derniers font un bon match,comme ces derniers temps où ils sont tout de même très très bon.Alors que Clum,malgré les bons matchs mentionnés plus haut,se permet de dire qu'on se tire une balle dans le pied en mettant la Choule et Kayser titulaires car pour lui ce sont des troisièmes choix à leurs poste,c est pas du manque de respect ça peut-être?J'admets tout à fait qu'on critique un joueur,c'est même la base d'un forum de pouvoir échanger son point de vue en toute liberté,mais il y'à une certaine limite à respecter tout de même,toujours les mêmes qui sont critiqués et ça fait des mois que ça dure.
C'est son point de vue, c'est tout. Il n'aime pas ces joueurs et le dit, après on est libre de ne pas lire ces messages si ça fatigue. De là à modérer et ne pas le laisser s'exprimer, ouais bof...
D'ailleurs plutôt que la modération, il existe, je crois, la possibilité de masquer les messages d'un membre, donc cela veut dire que les concepteurs du site avaient prévu la situation non ?
Après si les mots ou expressions "mauvais" "nul" "à côté de ses pompes" ou autres, sont considérés comme des insultes ou des atteintes à l'honneur de la personne, ce n'est plus un forum ouvert à tous, mais le journal officiel du club.