Jump to content

Photo

[Avant -match ] RACING - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
693 replies to this topic

#76 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,578 posts

Posted 18 April 2016 - 13:00 PM

Le Racing va surtout laisser des plumes face à Leicester, victoire ou défaite, ils seront dans l'obligation de faire souffler... encore plus si victoire...nous, on est serein, Azéma va petit à petit fermer son groupe, et l'équipe type va s'affiner de plus en plus...on sera quand même en position de force supposée... si victoire il y a, alors on s'assure de finir dans le top 2... et après on verra...

#77 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts

Posted 18 April 2016 - 14:47 PM

moi j'espère que le racing passera dans un match a la mort….

car ont se dirige tout droit vers une demi contre le racing, et s'il pouvais perdre en final de coupe d'Europe en y laissant quelque plume de plus sa nous favoriserait quand même bien…..

il arriverait rincer et la tête dans le seau, et pour une fois ont aurai les conditions favorable, avec le RCT et MHR qui s'auto détruirai dans l'autre demi…. 

#78 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts

Posted 18 April 2016 - 14:53 PM

On aura bien un arbitre inspirée pour nous savonner la planche . Ou / et une casqua de de blessés .

#79 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 18 April 2016 - 14:57 PM

On aura bien un arbitre inspirée pour nous savonner la planche . Ou / et une casqua de de blessés .

Et la pression de Canal pour avoir une finale RCT MHR pétillante de stars, dans le camp nou  B)

#80 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 18 April 2016 - 15:08 PM

Si on bat le Racing cette fois-ci, on les retrouve quasi à coup sûr en demie (sauf s'ils se font tanner dans leur vieux stade pourri en 1/4).

Donc on serait bien inspirés d'y aller jouer le coup à fond, avant de faire tourner à Pau où la victoire sera une fois de plus encore envisageable.

#81 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,102 posts

Posted 18 April 2016 - 15:18 PM

Si on bat le Racing cette fois-ci, on les retrouve quasi à coup sûr en demie (sauf s'ils se font tanner dans leur vieux stade pourri en 1/4).

Donc on serait bien inspirés d'y aller jouer le coup à fond, avant de faire tourner à Pau où la victoire sera une fois de plus encore envisageable.

C'est lassant ,de la crise on bat tout le records pompeux de Canal plus,victoires consécutives, et victoires a l’extérieur,vivement que l'on soit champion de France ça nous permettra revenir a plus d’humilité et puis c'est l'année de la région ,vite imitons le LOU surtout pour sa fin !

#82 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 18 April 2016 - 15:18 PM

une demie entre le RCT et Montpellier, perso, je signe de suite!

#83 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,392 posts

Posted 18 April 2016 - 15:38 PM

une demie entre le RCT et Montpellier, perso, je signe de suite!

Oui du sang !! des blessés !! et des cartons rouges !!!

#84 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 18 April 2016 - 15:43 PM

moi j'espère que le racing passera dans un match a la mort….

car ont se dirige tout droit vers une demi contre le racing, et s'il pouvais perdre en final de coupe d'Europe en y laissant quelque plume de plus sa nous favoriserait quand même bien…..

il arriverait rincer et la tête dans le seau, et pour une fois ont aurai les conditions favorable, avec le RCT et MHR qui s'auto détruirai dans l'autre demi…. 

J'adore ce scénario, le Racing gagne à Leicester dans la douleur, explose en finale contre les Wasps (à choisir, je préfère aux Saracens) et se fait ramasser à la petite cuillère par l'ASM en demie pendant que les panzers divisions du sud se démontent allègrement pour arriver en finale sur les rotules. Finale que l'ASM, au complet pour une fois, gagne haut la main en épuisant les derniers golgoths valides par une orgie de jeu bien pensée : on fracasse ce qui reste au près avant de finir aux ailes avec nos avions de chasse. Le pied !!!! Et pas si déconnant que cela mes zamis !

#85 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,359 posts

Posted 18 April 2016 - 15:46 PM

Moi j'aime pas le Racigne.  :cartonrouge:

#86 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 18 April 2016 - 15:50 PM

J'adore ce scénario, le Racing gagne à Leicester dans la douleur, explose en finale contre les Wasps (à choisir, je préfère aux Saracens) et se fait ramasser à la petite cuillère par l'ASM en demie pendant que les panzers divisions du sud se démontent allègrement pour arriver en finale sur les rotules. Finale que l'ASM, au complet pour une fois, gagne haut la main en épuisant les derniers golgoths valides par une orgie de jeu bien pensée : on fracasse ce qui reste au près avant de finir aux ailes avec nos avions de chasse. Le pied !!!! Et pas si déconnant que cela mes zamis !

En gros, tu souhaites que l'on fasse ce que le SF a fait l'année dernière...  :D

#87 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 18 April 2016 - 15:50 PM

rhoo le beau rêve :wub:

#88 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,392 posts

Posted 18 April 2016 - 15:51 PM

Espérons qu'il nous reste quelques avions de chasse avec du carburant...

Sinon on joue tout au pieds et on gagne 6-3 sur un drop de Rado à la dernière minute...

#89 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 18 April 2016 - 15:51 PM

On signe où?  :D

#90 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 18 April 2016 - 16:17 PM

On signe où?  :D

dans ton cul.