Je ne sais pas comment l'interpréter, mais Penaud dit en ITW que Roro lui gueule dessus pour avoir le ballon.
Ce n'était peut-être pas si spontané que ça.
Heureusement que le "vieux" n'a pas tombé le ballon, sinon ça aurait fait tache...
Posted 19 February 2017 - 16:42 PM
Je ne sais pas comment l'interpréter, mais Penaud dit en ITW que Roro lui gueule dessus pour avoir le ballon.
Ce n'était peut-être pas si spontané que ça.
Heureusement que le "vieux" n'a pas tombé le ballon, sinon ça aurait fait tache...
Posted 19 February 2017 - 16:44 PM
C'est évidemment la première chose à laquelle j'ai pensé sur le moment, et j'ai pas dû être le seul.
Mais si tu regardes bien le geste de Penaud, tu vois que le mec s'applique comme il l'a jamais fait de sa vie
Posted 19 February 2017 - 16:48 PM
J'ai pas eu l'impression que c'était du second degré de la part de Penaud, mais bon, on gardera que l'histoire est belle.
Ouais en fait l'histoire n'est pas jolie, jolie : Rougerie est un salaud égocentrique obnubilé par le record d'essais et Penaud un lâche sans caractère et qui en plus balance les copains !
Posted 19 February 2017 - 16:51 PM
L'important est qu'il l'ai fait, et que Roro l'ai remercié comme il se doit.
Le reste, seuls eux deux doivent le savoir.
Bref...
Posted 19 February 2017 - 16:55 PM
Je me demande même si Noves ne va pas l'appeler cette semaine. Apres une telle démonstration face à ce qui se fait de mieux dans notre championnat..
ha! si ! Bayonne futur champion de prod2 quand mème et Noves n'est plus la référence n’ont plus,et puis Fickou ,on le met a la billeterie ?
Il y a déjà Doussain a caser.
Ensuite il y a les centres des medias Dumoulin ,Chavancy,Mermoz et Basta.
Penaud il reste à Clermont pour l'instant on va attendre et voir le guytou se qu'il va en faire de cette EDF.
Posted 19 February 2017 - 17:14 PM
pff vous êtes pas obliger de noircir le tableau .. bande d'ingrats
et pour Jicé oui je suis une sentimentale moi Mr
Posted 19 February 2017 - 17:16 PM
Il cré les bons décalages, trouve les intervalles , il gagnerait à libérer son ballon un poil plus tôt à mon sens !
De la bonne graine de très bon joueur ceci dit !
Posted 19 February 2017 - 18:26 PM
Le Roro aura joué contre le père et avec le fils Penaud.
Posted 19 February 2017 - 18:56 PM
Le Roro aura joué contre le père et avec le fils Penaud.
toujours dans un bon esprit...
Posted 19 February 2017 - 19:23 PM
toujours dans un bon esprit...
parole de jesus
Posted 19 February 2017 - 19:48 PM
J'ai pas eu l'impression que c'était du second degré de la part de Penaud, mais bon, on gardera que l'histoire est belle.
Je crois surtout que Roro l'appelle avant que Penaud ne batte le dernier défenseur, voilà tout.
Posted 19 February 2017 - 19:59 PM
pff vous êtes pas obliger de noircir le tableau .. bande d'ingrats
et pour Jicé oui je suis une sentimentale moi Mr
Bon je pense que tu avais compris que je faisais du second degré.
Oui je sais, je suis optimiste !
Posted 19 February 2017 - 20:21 PM
Je crois surtout que Roro l'appelle avant que Penaud ne batte le dernier défenseur, voilà tout.
Je ne le comprends pas, mais alors pas du tout comme ça...
Enfin, pas de polémique ou il n'y a vraiment pas lieu d'être.
Posted 19 February 2017 - 20:24 PM
pff :! vous avez rien .il lui gueulait : " vas y, vas y ! y apersonne fonceeeeeeeeeeeeee "
Posted 19 February 2017 - 20:36 PM
Non mais on s'en fout que Roro essaie de phagocyter les essais de ses partenaires. On le ferait tous à sa place.
C'est très sain que Penaud puisse accepter son objectif, l'aider à l'accomplir et en parler librement.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users