Heureusement que Penaud et Raka n'échappent pas le ballon sur cette séquence ! Penaud a de drôles d'idées parfois.
Y'a une photo où on voit que c'est Raka qui tend les bras vers Penaud avec un grand sourire. Je pense que Raka fait une petite blague et que Penaud a voulu l'a continué en lui disant "ah oui tu veux vraiment le ballon, bha tiens je te le donne vraiment". Et Raka a alors refusé, ce qui aurait en effet pu donner un séquence très coquace si ils avaient fait un en avant.
J'y vois plus des petites blagues entre 2 ailiers qui auraient pu mal finir.
Apres franchement, on était en plein dans des séquences de jeux qui étaient un peu du grand n'importe quoi avec des chisteras, des passes après contacte de partout. On a eu la réussite heureusement, les joueurs étaient dans une sorte d'euphorie collective à ce moment, c'était un peu particulier. On s'est régalé et ça nous donné le BO, tant mieux, mais faut savoir calmer le jeux à un moment aussi, surtout quand il s'agit de gérer pour le conserver.... Mais ces images restent bon enfant et ça montre qu'ils prennent du plaisir sur le terrain, c'est sympa.
Et dans un sens, ca montre aussi que ces deux joueurs se moquent de qui marque et jouent pour le collectif plutot que pour eux meme et c'est assez rassurant.