Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6922 réponses à ce sujet

#2671 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2021 - 14:24

Le vrai essai de Penaud qui aurait pu être nominé est le dernier contre les blacks. Il se le fait tout seul, tue le match et contre la meilleure équipe du monde.
Ce serait dans ce cas la définition de l'essai de l'année d'un seul joueur. Sinon on est daccord qu'une action d'essai est collective mais il faut un finisseur.

Ça n existe pas, Penaud peut faire son interception parce ue ses collègues font un pressing défensif qui fait déjouer les Blacks

Le seul que j aurais pu accepter aurait été celui de Ntamack sur sa relance s'il avait été au bout tout seul, la ok c'était l essai de l année et d'un seul joueur :P

#2672 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2021 - 14:33

si Woki  (pourtant excellent joueur) n'avait pas bouffé la feuille...

#2673 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 870 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 21:26

Si j'en crois cet article, certains rugbymen sont également "streamers" (comment dit-on ça en français ?) la nuit. C'est à dire qu'ils jouent à des jeux-vidéos, ou d'autres choses, tout en parlant avec les internautes qui les suivent. Ce serait notamment le cas de Damian Penaud ! (Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me surprend qu'à moitié.) Gourine, et d'autres, vous ne pourriez pas aller voir ça, histoire de lui soutirer des infos ?

#2674 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 22:34

Je m'y connais plutôt pas mal en streameurs de jeux vidéos, et j'ai jamais entendu parler de Damian, Tauleigne ou qui que ce soit de près ou de loin...

#2675 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 870 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 22:42

Eh bien j'ai vérifié, et Tauleigne (pardon, M_Tau) est effectivement en train de jouer à quelque chose en ce moment même (https://www.twitch.tv/m_tau).

Avec un peu de chance, Penaud joue à Mass Effect ! Par contre, j'ai cherché "Damian Penaud" dans la barre de recherche, et n'ai rien trouvé. Il a sans doute un pseudo aussi. Je suis sûr qu'il y a moyen de lui soutirer des infos.

#2676 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 22:43

Penaud a streamé hier soir en compagnie de Domingo effectivement.
Domingo, qui na rien à voir avec notre Thomas Domingo, est un des streamers les plus influents de la scène française et qui invite fréquemment des gens de lactualité ou des sportifs (de Thomas Pesquet à David Gaudu !) dans ses « émissions »

Jai donc découvert que Damian avait un compte twitch mais je ne saurais dire sil est très actif !

#2677 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 22:48

Eh bien j'ai vérifié, et Tauleigne (pardon, M_Tau) est effectivement en train de jouer à quelque chose en ce moment même (https://www.twitch.tv/m_tau).

Avec un peu de chance, Penaud joue à Mass Effect ! Par contre, j'ai cherché "Damian Penaud" dans la barre de recherche, et n'ai rien trouvé. Il a sans doute un pseudo aussi. Je suis sûr qu'il y a moyen de lui soutirer des infos.

Ça doit être du stream avec peu de viewers (BB va me haïr), peut-être que quand leur chaîne prendra plus d'ampleur, ils apparaîtront dans mes suggestions, car là vite fait j'ai rien trouvé sur Damian.

Ils vont avoir du boulot avant de rattraper Squeezie et compagnie mais souhaitons leur bonne chance.

#2678 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 22:57

Ça doit être du stream avec peu de viewers (BB va me haïr), peut-être que quand leur chaîne prendra plus d'ampleur, ils apparaîtront dans mes suggestions, car là vite fait j'ai rien trouvé sur Damian.

Ils vont avoir du boulot avant de rattraper Squeezie et compagnie mais souhaitons leur bonne chance.

https://m.twitch.tv/...chelbeauf_/home
Jeanmichelbeauf_
6000 abonnés

#2679 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 511 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 23:11

Tu peux décoder Cher Gourine, !!!!! j'ai rien compris de cette explication Oh combien technique...J'ai encore un minitel !!!!! :D  :D ...Merci 

• jm12 aime ceci

#2680 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 23:25

Tu peux décoder Cher Gourine, !!!!! j'ai rien compris de cette explication Oh combien technique...J'ai encore un minitel !!!!! :D  :D ...Merci 

Il n'y a pas beaucoup de spectateurs devant leur chaîne de télé, ils vont devoir travailler dur pour se faire de la réclame et être aussi connus que la compagnie créole.

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
  • Jesus Hans Hubert Vorme, cocotte 63, bazooka et 3 autres aiment ceci

#2681 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2021 - 00:27

https://m.twitch.tv/...chelbeauf_/home
Jeanmichelbeauf_
6000 abonnés

Jeanmichelbeauf ! Sans déconner ! :w00t:

6000 abonnés pour un streameur c'est vraiment pas énorme ( mais déjà très bien quand tu vois que des mecs galèrent 3-4-5 ans avec 50 abonnés maxi en espérant percer un jour ).

Faudra que je regarde une de ses parties pour me faire une idée, Penaud me semble avoir un côté foufou qui pourrait être sympa devant une caméra.

Il dit que le monsieur se filme en direct pendant qu'il joue à la console de jeu pour que d'autres gens le regardent et interagissent avec lui.

C'est bon là ? :P
  • DOUDOU63 aime ceci

#2682 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2021 - 11:04

Ça n existe pas, Penaud peut faire son interception parce ue ses collègues font un pressing défensif qui fait déjouer les Blacks

c'est une récupération après arrachage donc on n'est pas vraiment en place défensivement et Penaud la joue All in car c'est un 4 vs 1...

si Woki  (pourtant excellent joueur) n'avait pas bouffé la feuille...

2 lectures : je pense qu'on peut aller marquer clairement mais il cause aussi une expulsion, qui + est de Savea...

#2683 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2021 - 11:19

Oh ! les gars, les chasseurs de streamers, vous décornez pas un peu.

Déjà que je considère ces streamers comme des exhibitionnistes, voilà que je vous trouve un peu voyeuristes.

Ras le cul des rézossosio.

#2684 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2021 - 21:54

Oh ! les gars, les chasseurs de streamers, vous décornez pas un peu.
Déjà que je considère ces streamers comme des exhibitionnistes, voilà que je vous trouve un peu voyeuristes.
Ras le cul des rézossosio.

Faut pas confondre le streameur en jean t-shirt qui joue par passion et la streameuse qui joue en bikini depuis sa baignoire avec les tchoutchés à l'air !

Puis le forum c'est un rézossosial aussi. :fume:
  • Rugby ? aime ceci

#2685 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 511 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2021 - 21:59

Jeanmichelbeauf ! Sans déconner ! :w00t:

6000 abonnés pour un streameur c'est vraiment pas énorme ( mais déjà très bien quand tu vois que des mecs galèrent 3-4-5 ans avec 50 abonnés maxi en espérant percer un jour ).

Faudra que je regarde une de ses parties pour me faire une idée, Penaud me semble avoir un côté foufou qui pourrait être sympa devant une caméra.

Il dit que le monsieur se filme en direct pendant qu'il joue à la console de jeu pour que d'autres gens le regardent et interagissent avec lui.

C'est bon là ? :P

Oui, oui Gourine, enfin presque,.....mais je te remercie de ton aimable coopération pour parfaire ma culture des jeux vidéos...( Mes fils ont lâché depuis longtemps... :D )...

• Gourine63 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users